Prenons une image lambda :
Bon certes ici l'image est plutôt bien cadré mais ce n'est qu'un exemple
Cliquer sur votre image avec le clic droit et aller dans la section "modifier"--->
Vous obtiendrez cette fenêtre --->
Vous avez ouvert le logiciel paint qui est directement intégré sur votre ordinateur, sinon vous pouvez toujours le télécharger sur un site tierce.
Pour cela rendez-vous ici: https://www.google.fr/#hl=fr&q=Paint
Passons aux choses sérieuses
Sur le logiciel paint il vous suffira de cliquer sur l'option "Redimensionner" qui se trouve dans votre barre d'outil en haut, et il faut ensuite se rendre dans la catégorie pixel -->
Pour le forum, il vous faut comme dimensions :
Horizontal: 180
Vertical: 180
Ce sera donc du 180x180px
Exemple :
Souvent vous devriez décocher l'option "conserver les proportions" si votre image n'est pas déjà cadrée
Résultat:
Cadres déjà le tiens et on verra
TL;DR;NTM
Mettez votre image en format 1:1
Le 28 août 2016 à 15:38:34 [Ban]mass0052 a écrit :
Il est cadré :/
T'es sûr que c'est 180*180 ? Parfois dans la CDV l'avatar est plus petit que le cadre et ces dimensions-là me paraissent un peu petites
Sinon c'est bien brave mais il y aura toujours des assistés qui n'y arriveront pas
Le 28 août 2016 à 15:38:34 [Ban]mass0052 a écrit :
C'est déjà fait.
Désolé je trollais
Perso j'met du 500x500 avec 96 en résolution et ça passe largement
Du moment que l'horizontal et le vertical sont égaux ça passe l'avatar que j'ai là fais bien plus de 180*180
[Ban]mass0052 (28 août 2016 à 15:39:44) a écrit:
Désolé je trollais
Super troll.
Le 28 août 2016 à 15:39:33 Pharmacy a écrit :
T'es sûr que c'est 180*180 ? Parfois dans la CDV l'avatar est plus petit que le cadre et ces dimensions-là me paraissent un peu petitesSinon c'est bien brave mais il y aura toujours des assistés qui n'y arriveront pas
mini 140x140 pour pas qu'il soit en petit dans la cdv me semble
T'es sûr que c'est 180*180 ? Parfois dans la CDV l'avatar est plus petit que le cadre et ces dimensions-là me paraissent un peu petitesSinon c'est bien brave mais il y aura toujours des assistés qui n'y arriveront pas
C'est le zoom du navigateur
First page aukaou + pabesoin
Omagad ça marche mes avatars sont carrey amazing !!!!
Après je propose 180x180, mais d'autres dimensions marchent aussi
Sauf si c'est trop grand bien sûr
Le 28 août 2016 à 15:40:38 Raro a écrit :
mini 140x140 pour pas qu'il soit en petit dans la cdv me semble
Trop grand ça pose aucun problème hein,
Tu peux mettre du 5000x5000 il me semble que si l'image est pas trop lourde ça passe
Qui peut me le faire ?
Voguel c une dimension carré c tout
Ça peut etr 10*10 et 1600*1600
Et pour ceux qui sont obligés de poster depuis une plate-forme à chier comme une Nintendo 3DS, ils font comment ?