J'appel ça de l'ignorance ou alors un énorme délit de connerie .
y a qu'à jeter un oeil à ta cdv pour se rendre compte qu'en matière de délit de connerie ton casier est plein
Le 20 août 2016 à 14:01:43 Suloilo a écrit :
y a qu'à jeter un oeil à ta cdv pour se rendre compte qu'en matière de délit de connerie ton casier est plein
Venant de toi . Un post aussi débile ne m'étonne pas .
Don't feed.
Le 20 août 2016 à 14:02:40 TuVoisLeDelir12 a écrit :
Bah le truc c'est surtout qu'il y a des athées sympas mais que la plupart sont des bobos Jean-Anarchistes condescendants en fait. Ca en devient surprenant d'arriver à avoir un débat avec un athée sans que ses « arguments » ne se résument à toute la haine qu'il te crache à la gueule.
Y a pas plus con qu'un anarchiste ou un antifa . Ça vie de merde se resume a fumer , boire et casser des trucs .
T'a quoi contre L’agnosie sombre fils de sheitan ?
Le 20 août 2016 à 14:05:14 TheVaporwave a écrit :
T'a quoi contre L’agnosie sombre fils de sheitan ?
Je dit qu'il faut simplement être stupide pour ne pas croire en Dieu , Jésus ...
Tant d'amalgames.
T'en penses quoi de la grande partie des athées plûtot jeune, qui sont nés dans des racines religieuse, et qui sont devenues athées grâce à la maturité de l'âge qui apporte clairvoyance sur les idées et croyances religieuses.
Je repète, il s'agit ici de la grande partie des athées.
Je dis pas que j'en suis un, mais il faut avouer que religion et idée politiques sont des choses très différentes.
ne pas être agnostique = ignorance
Le 20 août 2016 à 14:06:34 GuardiaCivil a écrit :
Le 20 août 2016 à 14:05:14 TheVaporwave a écrit :
T'a quoi contre L’agnosie sombre fils de sheitan ?Je dit qu'il faut simplement être stupide pour ne pas croire en Dieu , Jésus ...
Je crois en Dieu, mais je crois aussi en la liberté de croire ou non en quelque chose
Relevez la fine ironie de cet homme, qui pour se moquer des athées qui n'ont rien à dire et se contentent d'insuter, nous délivre un topic se contentant d'insulter, appuyé par le seul puissant argument de son expérience personnelle.