Voici ma Theorie,
Edwige le hibou de Harry Potter est tout simplement voldemort, plusieurs preuve sont avancé ci dessous :
Ils savent tout les deux transplanés, et ont comme enemie juré le fameux Dobbybledore, edwige est là depuis le début de l'histoire, et voldemort se serait simplement transformer en cette chouette pour voir de près son ennemi HP.
Je m'explique, hagrid a offert cette chouette a Harry en 1ère année car hagrid est un mange mort, nous connaissons l'amour qui lient hagrid et Dobbybledore (voir Dobby est la mère de hermione) depuis toujours seulement, hagrid a préféré choisir le côté obscur de la force tout comme rusard et sa chatte. C'est un complot qui a te mis en place pour faire croire à Harry qui détruise chaque année, année 1, année 2 voldemort, cependant voldemort n'était autre que sa chouette edwige.
C'est pour cela qu'il se fit passer pour mort lors de l'attaque des mange mort dans le ciel lors du film 7 partie 1 ou edwige fait semblant de mourir pour apparaître quelUe seconde plus tard en voldemort pour attaquer Harry quand il est sur la moto qui vole, car comme je l'ai dis précédemment, hagrid est un mange mort est faisait semblant d'être dans les pommes lors de l'attaque de voldemort dans le ciel, son seul but était de faire tue Harry par voldewige !
Ne vous êtes vous jamais posez la question ? Pourquoi ne voit on jamais edwige avec voldemort ??? Et bien vous avez la réponse sous vos yeux !
- Merci à tous d'avoir lu et de vos impressions
Source : JK Rowling n'a jamais démenti cette rumeur !
Message édité le 31 juillet 2016 à 14:10:30 par dobbylemagenoir