Je suis en train de négocier pour remettre les suites supprimées, Moupe ayant été ban je suis son autre compte
Y a pile 50 chapitres sinon, c'est dingue
Je ne suis pas un Pokémon légendaire mais je suis le mimiqui de ma petite amie 😊
Up des enfers
Le 26 septembre 2017 à 23:36:59 :
Sweet dans les jours qui viennent.
Ayaaaa
Vous savez quoi ? Hier, j'ai rêvé que je continuais cette fic, aussi random que cela puisse être
Je vais la finir pour de bon, six ans après, même si c'est pour que personne lise au moins je pourrai dire que c'est fini
Et cette fois, j'ai écrit à l'avance les événements, plus d'impro totale
Je suis l'auteur, Moupe a été banni. CaradocDeVannes est aussi mon secondaire
La 1 : Se reposer, vous êtes tous au bord de l'épuisement.
MA : https://www.youtube.com/watch?v=B1T06UhcX0Q
Vous voilà sortis du donjon, sur une plage. Vous reconnaissez l'endroit : Vous êtes de l'autre côté de la caverne d'une des Îles Écume, que vous venez de traverser. Le soleil commence doucement à descendre derrière le large.
- Je propose qu'on se repose pour l'instant, on a tous bien combattu Lançez-vous. En effet, vous tenez à peine debout, et vos amis n'en mènent pas large non plus
- J'y vois pas d'inconvénient Enchérit Raikou.
- Parlez pour vous, moi j'ai rien foutu Rétorqua Latios.
- Dis pas ça trop fort, sinon Célébi va t'en coller une
Votre remarque fit rire Latios, qui partit monter la garde devant la grotte. Il doit probablement penser que Giratina peut toujours surgir d'un moment à l'autre
Vous essayez de réfléchir à ce qu'il s'est passé. Vous avez la très nette impression que quelque chose est arrivé pendant un court laps de temps, voire même que quelqu'un est arrivé.. Mais qui ? Et surtout, qui aurait le pouvoir de faire disparaître ainsi Giratina ?
Bah, c'est pas un problème dans l'immédiat Après tout, vous trouvez toujours une solution, contre Deoxys, contre Alakazam, vous vous êtes toujours débrouillé Même si vous reconnaissez ne pas avoir été serein face à Giratina, vous n'avez pas peur
- Darkrai ? Je peux te parler ?
Cresselia venait d'apparaître à côté de vous, l'air soucieuse.
- Oui, bien sûr. Comment va Célébi ?
- Plutôt bien. Ses blessures ne sont pas graves, et il a l'air de se calmer petit à petit. Mais je voulais te parler d'une chose...
Vous regardez l'océan. Vous savez déjà ce que Cresselia allait vous dire, même sans avoir lu ses pensées.
- Mew, c'est ça ?
Cresselia n'eut pas l'air surpris. Elle souriait.
- Oui, tout ça doit avoir un lien avec Giratina... Que se passerait-il si il parvenait à s'échapper de sa prison ? Est-ce qu'Arceus descendrait ici pour l'affronter une nouvelle fois ?
- Qu'il essaye, et je le renvoie sur la Terre Légendaire à coup de Ball'Ombre dans le cul
Cresselia soupira. Elle semblait soulagée.
- T'es toujours pareil, même face à des dieux, ça te fait marrer. Tu n'as pas peur ?
- Si, des fois. Mais c'est pas une raison pour arrêter
Suite à cet échange, le groupe décida de prendre une bonne nuit de sommeil avant de partir vers Cramois'Île, ville supposée du septième champion disparu. Après tout, vous n'avez pas encore le niveau pour vous farcir Arceus
Le lendemain, rien. Aucune vision, aucun rêve étrange : Mew se faisait étrangement silencieuse. Vous vous attendiez à une visite de sa part Tant pis pour elle, les prophéties c'est de la merde de toute façon
(Fin MA)
Après un voyage au dessus de l'eau (avec une mention spéciale au moment ou Registeel est tombé du dos de Latios directement dans la mer et où ce dernier à dû aller le repêcher pendant que vous étiez tordu de rire ) vous arrivez à Cramois'Île... Du moins, vous croyez ?
Vous êtes au bon endroit, pas de doute possible... Mais il n'y a pas d'île, juste un numéro manquant sur la droite
- C'est quoi ce bordel encore Fit Latios, visiblement éreinté d'avoir à transporter Registeel.
- Là c'est bizarre Reconnut Célébi. Pourtant c'est ici qu'est censé être Cramois'Île, j'en suis sûr
- T'es sûr de toi au moins ? Si ça se trouve, on est à Johto Lança Raikou.
- Ah non, pas à Johto, y a que des tapettes là bas Dites-vous en regardant Raikou.
- HEY ! On vient de Johto nous ! Répondirent en choeur Raikou et Célébi. Et je sais lire une carte, je suis pas con, enchaîna ce dernier.
- C'est bien ce que je dis...
Registeel laissa échapper un grand éclat de rire, qui manqua de le faire tomber de Latios.
- AAH BOUGE PAS T'ES LOURD
- Bon, du coup je propose qu'on continue, si on reste immobile plus longtemps Latios va vraiment finir par noyer Registeel lança Cresselia. Je crois voir une terre là-bas, on à qu'à y aller.
Après plusieurs minutes de vol, vous accostez enfin quelque part.
- Hey mais... Je reconnais cet endroit...
En effet, cet endroit vous disait quelque chose. Un clair sentiment de déjà-vu vous envahit, quand soudain :
- C'est normal. C'est ici qu'on est tombés lorsque Arceus nous a banni de la Terre Légendaire, fit remarquer Cresselia. Cet endroit... C'est Bourg-Palette
Ah oui quand même Vous avez donc fait le tour complet de la région depuis votre départ... Et maintenant que vous y pensez, vous êtes presque de retour à votre force originelle. Vous jetez un rapide coup d'oeil à vos amis : Eux aussi ont l'air d'avoir retrouvé leur force d'antan. Votre entraînement en exil n'aura pas servi à rien
- Ils sont là ! Je les ai trouvés !
Vous tournez rapidement la tête : Quatre hommes vous font face, l'air triomphant.
- Alors c'est vous, la bande de Pokémons qui terrorisent la région, détruisant les villes et les bâtiments sur votre route ?
- Vous êtes qui ? Demandez-vous.
- Rendez-vous. Vous avez beau avoir triomphé de six champions d'arène et même d'Alakazam, vous ne pouvez rien face au Conseil 4
Le Conseil 4. Les quatre plus puissants dresseurs de la région. Sarko, dont la petite taille n'a d'égal que sa hargne au combat. Déheska, et son redouté châtiment torride, Filon, et ses Pokémons vides de toute émotion, ne cherchant qu'à se repaître de celles des autres, ainsi que Ohlland, dont on dit qu'il absorbe ses adversaire en cas de défaite
Vous vous mettez en position, prêt à combattre. Cependant, si chacun de ces dresseurs possède six Pokémons... Vous risquez d'être submergés par le nombre
- A L'ATTAQUE ! POUR LA RÉPUBLIQUE DE KANTO !
Vous aviez vu juste : Chacun des membres du Conseil envoya six Pokémons, tous aussi surpuissants les uns que les autres
- Darkrai... Je veux pas être pessimiste, mais je pense pas qu'on puisse l'emporter, murmura Célébi.
Vous regardez Célébi : Il se tenait prêt, prêt à écouter votre marche à suivre, malgré la peur que trahissait sa voix. Il en aura fait du chemin, depuis sa captivité par la Team Végan (:hap:)
Que faire ?
... Eh non, il n'y a plus de choix. De toute façon, si il y en avait, personne voterait
Vous évaluez les forces adverses. Vous avez devant vous 24 Pokémons de très haut niveau, potentiellement plus forts que vous. Vous repérez les quatre Pokémons les plus puissants : Le Statitik de Sarko, le Magmar de Déhéska, le Munja de Filon, ainsi que le Grotadmorv de Ohlland. Filon semble posséder plusieurs Pokémons de type spectre : Certes à votre avantage, mais pas à celui de votre équipe, composée de trois Pokémons psy. Cependant...
(MA : https://www.youtube.com/watch?v=llnXhrCn9Yo )
- Écoutez moi attentivement... Aussi synchronisés qu'ils puissent paraître, leurs Pokémons ne forment pas un bloc uni. Voilà ce qu'on va faire : A mon signal, tout le monde attaque les six Pokémons de Filon. Je m'occupe personnellement du Munja, faites de votre mieux pour mettre au tapis les autres le plus vite possible
- Compris ! répondirent vos amis en choeur.
Vous jetez un regard bref à Célébi.
- Utilise Flash à mon signal pour les désorienter, en espérant que ça suffise
- Alors, ça vient ? Ou comptez-vous vous rendre ? Lança Sarko.
- MAINTENANT !
Célébi se précipita devant votre groupe, et utilisa un puissant Flash, qui aveugla momentanément vos ennemis pendant que vous vous cachiez les yeux. L'instant d'après, une puissante explosion retentit : C'était l'attaque combinée de Latios et Raikou, qui envoyait un Noctunoir dans le décor, mal en point
- A L'ATTAQUE ! beuglèrent le Conseil 4.
Mais ils ne furent pas assez rapides : En un éclair, vous vous retrouvez devant le Munja, et lui assénez un Poing Ombre chargé en plein dans la figure Celui-ci recula, surpris, mais encore loin d'être KO
- J'ai bien peur que cela ne suffise pas... Dit Filon, le regard vide. Munja, utilise Plaie-Croix...
Bien plus rapidement que vous ne l'auriez soupçonné pour une coquille vide, le Munja apparut devant vous, vous entaillant les bras avec ses griffes, c'est super efficace
Vous reculez rapidement. Vous l'avez senti passer, vos PVs ont pris un sacré coup Vos adversaires sont d'un tout autre niveau, à faire pâlir Alakazam. Mais il en faut plus pour vous laisser abattre, les adversaire n'ont pas encore reformé leurs rangs, il faut régler ça vite
Vous faites mine de charger une attaque dans vos mains... Et ça fonctionne : Le Munja fonce sur vous, toutes griffes dehors
Un vortex noir s'ouvre sous l'insecte, dans lequel celui-ci tombe sans pouvoir réagir : Votre fierté, l'attaque Trou Noir Le Munja tombe comme une masse, endormi au milieu du terrain
- J'ai toujours détesté les insectes, tout le monde vous trouve dégueulasses Lancez-vous, triomphant.
Vous n'avez que quelques secondes pour punir cette erreur : Vous façonnez une lame noire à l'aide de vos ténèbres, et tranchez violemment le Munja avec Tranche-Nuit, laissant une très sérieuse entaille dans sa coquille : Coup Critique, c'est super efficace Munja est KO
- Argh !
Vous tournez la tête : Le bloc ennemi s'est reformé, et un déluge d'attaque pleut désormais sur vos amis, qui se sont regroupés, encerclés par les Pokémons des trois autres membres du Conseil 4
Cresselia esquiva la Déflagration du Magmar adverse, et tenta de répliquer, avant de se faire toucher par une Piqûre d'un Cizayox : Vous foncez pour l'aider, mais êtes interrompu par une Bomb'Beurk d'un Rafflésia Raikou, lui, est aux prises avec trois Pokémons différents, Registeel tente tant bien que mal de protéger Célébi du flot incessant de poison déversé par le Grotadmorv, tandis que ce dernier, touché au flanc et saignant de la tête, maintenait à distance deux autres pokémons Feu ; Quand à Latios, il vole à toute vitesse en échangeant coup pour coup avec le Statitik, tellement petit qu'il en est intouchable
Vous envoyez balader le Rafflésia d'un Vibrobscur, mais l'issue du combat est claire : Il faut fuir, et vite.
- PRENEZ CA, BANDES D'ENCULÉS
Raikou lança un surpuissant Fatal-Foudre, qui toucha un de ses adversaires en pleine tête et tomba, KO. La violence de l'attaque le fit cependant vaciller, et il se fit toucher par une attaque Poison en pleine tête.
La situation est critique Cresselia est au bord de l'évanouissement, et ne tient plus que grâce à une conjonction habile d'Abris et d'esquive, Registeel, malgré sa puissante défense, ne peut esquiver les Lance-Flammes successifs qui s'abattent sur lui, même Latios commence à montrer des difficultés Comment se sortir de ce bourbier ?
VLAN ! Le Casse-Brique d'un Coatox s'abattit sur votre crâne, vous projetant en arrière : C'est super efficace Vous sentez un léger flot de sang couler de votre tête, et vos PVs ont pris un sacré coup Il n'y a plus le temps de réfléchir, il faut FUIR !
- TOUT LE MONDE ! ON SE CASSE !
Dans une ultime tentative de diversion, vous vous concentrez et libérez la plus puissante bourrasque de Vent Mauvais que vous pouvez générer, soufflant temporairement vos adversaires : C'est maintenant ou jamais
- PAR LA MER ! ILS POURRONT PAS SUIVRE ! Cria Raikou, mal en point, le flanc abîmé.
Alors que vous fuyiez, le Grotadmorv de Ohlland vous barra la route, menaçant
- Vous ne nous échapperez pas Cria Ohlland. Grotadmorv, empêche les de passer !
- C'est ce qu'on va voir ! PRENDS CA ! Hurla Latios.
Le ciel s'assombrit légèrement, et soudain, d'immenses météores apparurent dans le ciel : Une attaque Draco Meteor, en plein sur la tete du Grotadmorv Celui-ci, effrayé, essaya de s'enfuir, mais...
- Tu n'iras nulle part
Cresselia apparut derrière lui et l'immobilisa avec Psyko : C'est super efficace Sonné, le Grotadmorv ne put rien faire si ce n'est recevoir le Draco Meteor de Latios de plein fouet Grotadmorv est KO
- ON SE TIRE Vociférez-vous.
Latios récupéra Registeel et vous ainsi que votre groupe parvinrent à fuir par la mer, laissant le Conseil 4 furieux derrière vous, en direction de là ou devait se trouver Cramois'Île
(Fin MA)
Vous parvenez rapidement à trouver une petite île, non loin de Cramois'Île, pour vous y reposer temporairement.
- C'était quoi cette merde Dit Latios, exténué du combat et d'avoir eu à encore une fois transporter Registeel.
- Depuis quand on est recherchés ? Et pourquoi ? Demanda Célébi.
- Probablement parce qu'on détruit toutes les villes dans lesquelles on s'aventure depuis le début ? Fit Raikou, d'un air amusé.
Cresselia eut un léger rire.
- On aurait pas eu à le faire si les humains dans cette région étaient pas tous tarés Lancez-vous.
Vous repensez rapidement à vos aventures. Entre le trou du cul sur un caillou, la championne fan de BDSM, l'islamiste qui détenait la ville en otage, la kikoojap et Monsieur Esclave du Parc au Sud (:noel:)... Yep, c'était la bonne époque tous ces délires putain
- Et puis c'était quoi ces dresseurs ? On dirait presque qu'ils sont datés d'il y a plus de 5 ans, ils me disent rien Fit Registeel, visiblement (:hap:) perplexe.
- C'est qu'un détail, lui répondit Cresselia. Mais plutôt, je me demandais... Comment une île à pu disparaître ?
Elle se tourna vers là où devrait se situer Cramois'Île.
- C'est impossible que l'île ait entièrement disparu de la carte, poursuivit Cresselia. Il y a forcément une raison, non ?
Comme pour lui répondre, un flash lumineux traversa brièvement le ciel, à toute vitesse.
- C'était quoi ç-
- MAIS OUI, C'EST PEUT-ÊTRE CA !
Tout le monde regarda Célébi, qui s'était levé d'un bond.
- Vous ne pensez pas qu'il pourrait s'agir de Palkia qui aurait transporté l'île ailleurs ?
- Ailleurs où ? Demanda Registeel, toujours visiblement (:hap:) perplexe.
- Dans ton c... Commença Latios, avant de se faire interrompre par Cresselia.
- J'en sais rien moi, mais c'est peut être possible que l'île ait été déplacée pour une certaine raison dans une autre dimension, Palkia en serait capable
C'était une hypothèse possible, mais...
- Pourquoi il aurait fait ça ? Pour le kiff ? Demandez-vous, l'air assuré.
- Ca reste possible, défendit Célébi, gêné. Pour ce qu'on en sait, Giratina à bien failli-
BRRRRAOUM !
Un tremblement de terre fit soudain trembler la terre (:hap:) sur laquelle vous étiez assis, et un immense être surgit alors de nulle part, renvoyant la même lumière précédemment passée dans le ciel.
- Et allez, encore des péripéties Lança Latios, en position. Je vous préviens, je retransporte pas Registeel
- Fragile, je suis pas SI lourd, c'est que du muscle
- Si c'est que du muscle alors nage
L'immense boule de lumière s'arrête à quelques mètres devant vous, au dessus de l'eau, avant de peu à peu prendre forme. Une voix grave et puissante en sortit alors, tandis que vous reconnaissiez peu à peu l'être qui vous faisait face :
- Bonjour, Darkrai.
-
Que faire ?
1) Attendre la suite
Une immense silhouette de plusieurs mètres de haut, d'un blanc nacré parsemé de rose, pourvu de deux immenses perles faisant sa fierté : Palkia venait d'apparaître, vous fixant de ses deux yeux rouges
- PALKIA !
- Détendez-vous : Je ne suis pas venu ici pour vous combattre, au contraire. Je vous dois des explications sur ce qu'il s'est passé plus tôt.
- C'est toi qui a fait disparaître l'île qui est censé se situer là ? Demanda timidement Célébi, intimidé par la présence du dieu de l'espace.
Palkia tourna la tête pour regarder l'endroit désigné par Célébi, puis se retourna vers lui.
- En effet, c'est moi. Ceci est une des conséquences de ce dont nous devons parler ensemble. Mais avant ça...
Palkia s'approcha lentement de l'endroit où se situait Cramois'Île, avant de concentrer sa puissance.
- GRRROOOOOOOOH !
Un second tremblement de terre occurra, et une immense masse de terre apparut d'un coup dans l'air, comme s'il avait été question d'un simple caillou Cette masse de terre, que vous supposez être Cramois'Île, reprit sa place originelle, comme si de rien n'était
- Nous, les dieux, n'intervenons jamais dans les conflits humains, mais il était ici question d'une force majeure.
Palkia regarda les Îles Écumes, où vous y aviez brièvement rencontré Giratina.
- Nous avions besoin de transporter les humains de cette île ailleurs, au cas où Giratina, dans sa folie vengeresse, s'en prenne à eux. Mais nous devrions poursuivre cet échange ailleurs, "Il" n'aime pas attendre...
- "Il" ? Qui ça "Il" ? Demanda Latios.
Palkia ne répondit pas, et commença à se recouvrir de lumière, comme s'il se préparait à disparaître. Cependant, cette fois-ci, cette dite lumière commençait à vous envelopper, comme s'il comptait vous prendre avec lui.
- Attendez, ne me dites pas que... On est en route pour voir... CE "Il" ? Demanda Célébi, paniqué.
Impossible... Après ce qu'il vous a fait, il n'oserait pas
- Ne vous inquiétez pas, ça ne sera pas long Assura Palkia.
Un flash aveuglant et une sensation d'avoir été transporté sur une très, très longue distance plus tard, vous aviez changé d'endroit, vous et tous vos amis. Un sol blanc, un ciel noir dépourvu de nuages et d'étoiles, vous reconnaissez très bien cet endroit.
MA : https://www.youtube.com/watch?v=1oTbyENpX58
- Darkrai... Commença Cresselia. On est...
- De retour sur la Terre Légendaire, oui, finissez-vous dans un souffle.
- Alors c'est ça, la Terre Légendaire ? Fit Registeel à voix haute.
Palkia, qui se tenait devant vous, ne réagit pas à cette remarque. Les deux autres êtres gigantesques qui se trouvaient avec lui non plus.
Un énorme Pokémon quadrupède d'un bleu métallique, doté d'une armure et d'un diamant régulant le cours du temps lui même : Dialga était également là, à côté de Palkia.
Mais cela n'était rien face à l'être se tenant devant vous, au sommet de quelques marches, émanant une lumière dorée. Un immense Pokémon équin, d'un blanc pur, était là. C'était lui. Celui qui vous a chassé, vous et vos amis, de la Terre Légendaire. Le seul et unique Dieu de tous les Pokémons : Arceus, qui avait le regard posé sur vous et vos amis.
L'idée d'attaquer de front ce soi-disant Dieu vous traversa l'esprit, avant de rapidement le quitter : Même vous n'êtes pas assez inconscient pour lancer un défi à Arceus et ses deux plus puissantes créations tout de suite. Même si vous ne doutez pas de votre puissance, il est encore trop tôt pour ce combat
- Darkrai, Cresselia, Raikou, Célébi, Latios, ainsi que Registeel.
La voix d'Arceus sembla résonner dans toute la Terre Légendaire. C'était une voix calme, douce, et puissante, que vous n'aviez encore jamais entendu.
- Vous devez sûrement vous demander pourquoi je vous ai convoqués ici... Allez-y, posez-moi vos questions.
Un silence accompagna la déclaration d'Arceus. Il y avait tellement de questions à poser, à commencer par...
- Qu'est ce qu'on fait ici, exactement ? Demandez-vous, en tentant de ne pas montrer la colère que vous ressentez à la vue de celui que vous avez juré de renverser.
- C'est très simple. Giratina est en train de regagner de la puissance, et menace d'un instant à l'autre de revenir parmi nous. La prison dans laquelle je l'ai jadis enfermé ne sera bientôt plus capable de maintenir sa puissance, et il serait en effet déjà parmi nous depuis longtemps si vous n'aviez pas freiné son retour.
Vos amis se regardèrent entre eux, l'air stupéfait. Vous saviez que vous aviez rendu furieux Giratina à ce moment là, mais pas au point d'empêcher son retour complet
- Que s'est-il passé exactement, à ce moment là ? Pourquoi Giratina a disparu ? Demanda Cresselia, un peu hésitante.
- Lorsque vous avez combattu, ce n'était pas réellement Giratina qui vous faisait face. Il ne s'agissait que de l'incarnation du pouvoir que Giratina avait fait sortir par la brèche de sa prison, une partie de sa force seulement. Lors de votre combat, cette incarnation ne pouvait pas réellement prendre de dommages, étant donné sa nature incomplète. Cependant, à force d'acharnement, vous avez réussi à le retenir suffisamment longtemps pour que Dialga puisse intervenir à travers une brèche temporelle pour supprimer définitivement ce retour prématuré, renvoyant Giratina à la case départ expliqua Arceus.
C'était donc ça... Un choc étrange, au moment fatidique, où vous aviez l'impression que Giratina était figé : Ce devait être Dialga à l'action
- Vous êtes ici pour deux choses. D'abord, je veux vous remercier pour avoir empêché le retour de Giratina, ce qui aurait entraîné un bouleversement sans nom sur ce monde. Ensuite...
Une lueur passa dans l'oeil d'Arceus, qui vous toisait spécifiquement. Vous maintenez son regard, décidé à ne pas flancher
- Je veux vous réutiliser afin de combattre à mes côtés lorsque Giratina s'échappera de sa prison. Ce n'est plus qu'une question de temps, et sa présence est suffisamment dangereuse pour menacer ce monde.
Ah ouais, carrément, vous utiliser Vous vous efforcez de ne pas céder sous la colère, et alors que vous vous apprêtiez à répondre, Raikou prit la parole en premier :
- Mais pourquoi Giratina peut s'échapper ? Il est pas censé être prisonnier pour toujours ?
Arceus eut l'air offensé. Raikou avait tapé là où ça fait mal, les dieux ont toujours un égo surdimensionné Vous voyez à l'oeil de Raikou que celui-ci avait fait exprès, pour vous empêcher de faire une bêtise. Il est pas si con des fois finalement
- Mon pouvoir à malheureusement défailli le jour où j'ai banni tous les Pokémons semi-légendaires de cette Terre répondit Arceus d'un ton beaucoup moins chaleureux.
- Alors c'est vrai ? Vous nous avez banni d'ici ?! Lancez-vous en hurlant à moitié, sentant la colère remonter.
- Comment oses-tu t'adresser au Dieu unique de la sorte ! Hurla Dialga, qui s'avançait d'un air menaçant vers vous.
- DIALGA ! Rappela Arceus. Calme-toi, je te rappelle que ce sont nos invités. Pour te répondre, Darkrai (il insista sur votre nom) j'ai banni tous ces Pokémons, pour la simple raison que vous étiez trop faibles pour rester en compagnie des autres dieux Cependant, je n'avais pas prévu que l'effort qu'il me coûterait pour vous renvoyer là d'où vous venez suffirait à cette vermine de Giratina pour percer une faille dans sa prison...
Là c'en était trop. Vous, trop faibles ? C'était donc ça, la raison pour laquelle vous avez tous été renvoyés au niveau 1, à devoir vaincre des Chenipans et des Roucools pour survivre ?
- Eh bien, très cher Arceus... (Vous jetez un coup d'oeil à vos amis : Ils sont tous aussi indignés que vous, et vous regardent d'un air déterminé. Quelle fidélité putain ) J'ai l'impression que cet échange touche à sa fin. Vous ne m'utiliserez pas, ni moi, ni aucun autre Pokémon "semi" légendaires
- DARKRAI ! COMMENT OSES-TU ! Vociféra Dialga, prêt à attaquer.
- DIALGA ! Tonna Arceus de sa voix divine.
Dialga recula, et Arceus s'avança.
- Très bien, si c'est ce que tu désires. Je ne m'opposerai pas à ton choix, par gratitude envers ta bravoure face à Giratina. Tu peux y retourner d'où tu viens, cette lumière te ramènera à Cramois'Île.
- Maître.. Protesta Dialga.
- Silence. Allez-y, lança t'il à votre encontre.
Sur ces mots, une lumière apparut quelques pas derrière vous.
Vous jetez un dernier regard meurtrier à Arceus, et sans un mot de plus, vous tournez les talons et avancez dans la lumière, disparaissant vous et vos amis une nouvelle fois de la Terre Légendaire.
- Hahaha... Tu regretteras ce choix, Darkrai. Il n'est pas judicieux de s'opposer à moi.
(Fin MA )
Que faire ?
1) Attendre
sweet
- Non mais pour qui il nous prend sérieux ? Lança Latios, bouillant de rage.
- Moi ça me surprend pas lança Registeel.
- Comment ça ? Demanda Cresselia.
- Les dieux ont toujours été des lâches et en particulier Arceus, y a qu'à voir le traitement qu'il a réservé à mon maître, Regigigas
De retour à Cramois'Île, vous recollectez les événements récents. Latios n'était pas le seul à réagir comme ça : Tout votre groupe, vous compris, était atteint dans leur fierté de Pokémon légendaire.
- Nous utiliser, et puis quoi encore Il a pas intérêt à se remontrer, sinon va y avoir du Draco Meteor dans l'air, c'est moi qui vous le dit
- Hey, j'te rappelle que c'est MOI qui doit lui péter sa gueule
- T'inquiète pas, je ramasserai tes morceaux avant d'en finir avec lui
Après une brève concertation, vous décidez d'aller affronter le champion d'arène. En effet, l'île étant réapparue, ce serait dommage de pas en profiter De plus, un combat contre un champion constitue à la fois un bon challenge et un bon divertissement, exactement ce dont votre groupe a besoin
En tant que leader, il faut bien prendre soin de son équipe
Vous entrez donc dans l'arène, vous demandant à quel genre de spécimen vous allez avoir le plaisir (:hap:) de rencontrer. Mais vous constatez rapidement que l'arène... n'a rien de particulier ?
En effet, pas de décorations étranges, pas d'objets sexuels accrochés sur les murs (votre visite à l'arène de Parmanie vous donne encore à vous et Latios des cauchemars ) seulement un stade ordinaire. Vous apercevez au loin deux hommes assis, qui semblaient vous observer attentivement.
- Est-ce que vous êtes le champion ? Demanda Célébi aux deux hommes. Nous sommes venus le défier !
Un des deux hommes se leva.
- Je sais qui vous êtes... Dit celui qui s'était levé. Vous êtes la bande de Pokémons qui terrorisent la région, c'est ça ? Et vous venez pour le badge...
- On peut dire ça oui Lancez-vous.
- Et on peut savoir qui vous êtes ? Demanda Cresselia.
- Je m'appelle Célestin. Je suis le champion de cette arène, même si plus personne ne vient me défier aujourd'hui
- Quand à moi, je sais pas ce que je fous là, je suis apparu au milieu de l'arène sans avoir la moindre idée de pourquoi. Mais je m'appelle Jesus
Un silence s'ensuivit. Le dénommé Célestin avait l'air fort, même si loin du niveau du Conseil 4.
- J'ai bien l'impression que Palkia a pas remis les dimensions dans l'ordre Dit Célébi à voix basse.
- Pourquoi tu dis ça ? Lui demandez-vous.
- T'occupes
- Vous voulez vous battre, non ? Alors on y va, Lucario, Jungko, go !
Deux Pokémons aux airs féroces apparurent. Mais vous pouvez le sentir : Leur puissance ne vaut pas celle du Conseil 4. Le combat ne s'annonce pas des plus ardus
- Bon, qui y va ? Demandez-vous.
Registeel s'avança.
- Laisse-moi y aller J'ai pas encore eu l'occasion de vous montrer ma vraie force depuis que je vous suis
Vous regardez Registeel s'avancer vers ses adversaires. Pas besoin de faire un deux contre deux : Vous avez envie de le voir à l'oeuvre Si vaincre les Pokémons du champion en un contre un avait l'air assez simple, les prendre en deux contre un constituait une autre histoire
MA : https://www.youtube.com/watch?v=5qasW5CAzhs
- C'est tout ? Vous n'envoyez qu'un seul Pokémon ?
- Hé... Célestin, c'est ça ?
- Oui ?
- Ne le sous-estime pas. Ce sont des Pokémons légendaires.
- On verra ça Lucario, attaque avec Aurasphère ! Jungko, couvre Lucario en empêchant le Registeel d'esquiver !
Le Jungko bondit en avant, prêt à réagir aux mouvements de Registeel, tandis que Lucario chargeait une Aurasphère. Registeel, lui, ne bougea pas, jaugeant ses ennemis.
- Pas de réaction ? Très bien, Jungko attaque Lame-Feuille ! Lucario, Aurasphère !
Jungko s'élança vers Registeel, une longue lame verte sous son bras, qu'il abattit en plein sur le crâne de Registeel, qui reçut également l'Aurasphère du Lucario de plein fouet Mais Registeel ne sembla pas bouger... ?
- C'est tout ce que vous avez ? Demanda Registeel, déconcerté.
Jungko eut un mouvement de recul, paniqué.
- Quoi ?! Lucario, aide Jungko !
- J'en étais sûr
Registeel, bien que plus lent que vos autres amis, se jeta sur le Jungko, et lui asséna une violente Tête de Fer en plein visage : Le choc fut si violent que le Jungko tomba en un seul coup, KO
Lucario tenta de prendre Registeel de revers, mais celui-ci l'avait vu : Il esquiva l'attaque de Lucario d'un pas, et riposta d'un puissant Marto-Poing : C'est super efficace, Lucario est KO
- Et voilà ce qu'on obtient quand on sous-estime des Pokémons légendaires
- J'ai pas dit mon dernier mot Kaorine, Luxray, c'est à vous !
La performance de Registeel était impressionnante, mais ses deux prochains adversaires semblaient plus forts que les précédents
- Luxray, Cage-Éclair ! Kaorine, pose Mur Lumière et Protection ! On va voir qui sortira vainqueur de ce combat après ça
Cette fois, Registeel ne resta pas sur place et esquiva la première Cage-Éclair : Se faire paralyser est trop dangereux dans un long combat
- Tu crois que je vais te laisser faire ? Cria Registeel.
Il s'élança vers le Kaorine, et le toucha avec une attaque Sabotage, lui faisant tomber son objet, un Lumargile : Les murs auront maintenant moins d'effet, tout en infligeant un bon paquet de dégâts au Kaorine
- Kaorine ! Ne te laisse pas faire et couvre toi avec Abri !
Bien que mal en point, Kaorine para la Griffe Acier de Registeel avec Abri, qui dût reculer pour éviter la Cage-Éclair du Luxray.
Registeel poursuivit le Kaorine, et prépara une attaque Luminocanon, qu'il semblait vouloir faire toucher à bout portant. Mais...
- Idiot ! Tu es tombé dans mon piège ! Luxray, utilise Fatal-Foudre sur Kaorine, puis renvoie le vers Registeel avec Voile Miroir !
- En es-tu bien sûr ?
Registeel se retourna d'un coup, et utilisa son élan pour frapper un puissant Séisme en direction du Luxray La poursuite de Kaorine était une feinte qui visait à faire baisser la garde de Luxray, qui se prit de plein fouet l'attaque de Registeel : C'est super efficace, Luxray est KO en un coup !
- Et voilà
- Luxray... Kaorine, profites-en pour utiliser Séisme !
Cette fois-ci, Registeel ne put esquiver l'attaque, et dût l'encaisser directement : C'est super efficace Mais il en fallait plus pour sérieusement heurter Registeel : Malgré sa faiblesse à cette attaque, il était toujours debout, à peine égratigné
- Le combat est fini, et tu le sais
- Je... Oui, je suis vaincu. Je n'ai plus de Pokémons, et mon Kaorine tient à peine debout... Félicitations, je suppose que vous avez remporté ce combat (Fin MA)
- C'est déjà fini ? Dit Registeel, l'air déçu.
Vous observez le golem quelques instants : Décidément, son addition à l'équipe est une excellente chose A part peut-être Cresselia, vous manquez de Pokémons réellement défensifs, capable de prendre les coups La présence de Registeel ajoute vraiment à la synergie de votre groupe
Vous en profitez pour évaluer vos niveaux : Cresselia et Célébi sont niveau 70, Latios est niveau 72 et Raikou et Registeel sont au niveau 71. Quand a vous, vous culminez au niveau 73 Votre entraînement et vos récentes péripéties vous ont fait évoluer, vous êtes tous officiellement de retour à votre force d'antan, celle d'avant votre bannissement
Vous récupérez le badge de l'arène, avant de rapidement quitter les lieux. En sortant, Célébi éclata de rire.
- Qu'est-ce qui te prend ? Demanda Raikou.
- Rien du tout, sachez juste que ces deux hommes sont, quelque part, de véritables égéries de l'absurde et du n'importe quoi.
- ...
Mais à peine sortis, vous ressentez une terrible secousse mentale, comme si quelque chose vous hurlait dans les oreilles Vous tournez rapidement la tête, et voyez Cresselia faire la grimace : Elle aussi avait ressenti cette secousse. Vous fermez les yeux, cela ne pouvait être que le présage d'une seule chose...
- Darkrai ! C'est terrible ! Cria une petite voix.
Que faire ?
Attendre la suite
(Pas de delete les modos svp, j'ai réécrit exprès )
C'est pourri :y plein de stickers partout :y topic à supprimay
- Argh, d'accord mais pas besoin de nous exploser le crâne comme ça
- Pardon Répondit la voix dans votre tête. Mais il fallait absolument que je capte votre attention, c'est urgent !
La douleur cessa aussitôt.
- Mais à qui tu parles ? Ca y est, t'as fini par la péter cette durite ? Lança Raikou.
- La ferme, je parle à quelqu'un dans ma tête Répondez-vous.
- Dit comme ça, c'est pas rassurant Fit remarquer Célébi.
- Mew vient de nous contacter pour nous dire quelque chose d'urgent, alors taisez-vous Dit Cresselia.
L'air toujours perplexe, tout le monde se tut. Mew poursuivit :
- C'est une catastrophe ! Je viens de sentir un grand bouleversement du côté de Sinnoh, et je pense savoir à quoi cela est dû...
- Du côté de Sinnoh ? Tu veux dire, vers... Fit Cresselia, soudain agitée.
- Oui. La source Adieu, continua Mew.
Elle prit une grande inspiration, avant de terminer :
- Giratina est sur le point de se libérer.
PARDON ? Alors ça c'est la tuile, si Giratina parvient à se libérer, vous pouvez être sûrs qu'il va venir se venger en vous rayant de la carte, c'est tout vu
- Et qu'est-ce qu'on est censés faire ? On a retrouvé notre force originelle, c'est bien, mais on est pas de taille à lutter contre Giratina lui-même, faudrait être fou !
- Je sais bien, peu sont capables de tenir tête à Giratina. C'est pour ça qu'il faut l'empêcher de revenir, et refermer le passage qu'il s'apprête à emprunter à la Source Adieu !
La Source Adieu... Un lieu secret de la région de Sinnoh, très éloigné d'ici En vous dépêchant (et si Latios accepte de retransporter Registeel par dessus la mer, ce qui n'est pas gagné ) vous pourriez y être relativement vite, mais...
- De combien de temps on dispose ? Demanda Cresselia.
- Cresselia ? Tu veux vraiment foncer droit dessus ? Dites-vous, l'air inquiet.
- Nous n'avons pas d'autre option C'est inquiétant, et dangereux, mais il faut qu'on le fasse.
MA : https://www.youtube.com/watch?v=yXyBAjviwQY
Elle se tourna vers le reste du groupe.
- Je ne souhaite pas qu'il arrive malheur à l'un d'entre nous, mais nous serons d'autant plus en danger si Giratina se libère et dirige toute sa puissance sur nous. On forme un groupe uni, on a traversé tellement d'épreuves maintenant, qu'est-ce qui pourrait bien nous arrêter ?
Un silence s'ensuivit. La vache, vous aviez pas vu à quel point Cresselia était devenue forte, elle aussi Elle reste votre tout premier compagnon, celle qui vous accompagne depuis la toute première arène. Vous avez eu tort de réfléchir à ce qu'il fallait faire, la réponse est déjà toute trouvée !
- Mew, on y va. On part tout de suite, le temps d'expliquer la situation aux autres. Dis-nous tout ce que tu sais
Mew poussa une étrange exclamation de joie, avant de poursuivre :
- Je savais que vous étiez des héros !
- ...
- Hem... Alors, je ne peux pas estimer exactement combien de temps Giratina mettra à se libérer complètement de sa prison. Il est probable qu'après son premier échec, il essaye plutôt de déchaîner l'intégralité de sa force d'un seul coup. La prison du Monde Distorsion se fait de plus en plus faible, alors... quelques jours ? Peut-être plus ?
Cela ne vous fait pas beaucoup de temps, vous devrez non seulement vous dépêcher mais aussi traverser la mer. C'est Latios qui va être content
- Encore une chose...
Le ton de Mew avait changé. Elle avait l'air aussi inquiète qu'au début de votre conversation.
- Giratina ne devrait pas se libérer si vite. Je crains fort que quelque chose voire quelqu'un n'accélère le processus pour lui. Si ça s'avère vrai... Il faut que vous soyez prudents. Vous aurez peut-être à combattre celui qui assiste Giratina.
- Ne t'en fais pas, répondit Cresselia d'une voix douce. On réussira à empêcher son retour
- Je l'espère
Quelqu'un accélèrerait le retour de Giratina ? Mais qui pourrait avoir un intérêt là-dedans ? Compte-t'il sur Giratina pour renverser Arceus et l'ordre établi ? Même vous n'êtes pas assez stupide pour croire ça
D'un coup, un doute traversa votre esprit. (Fin MA.)
- Un instant, Mew. Tu sais déjà quel est notre objectif. Comment fais-tu pour nous parler ? Ou es-tu ? Pourquoi tu nous dis tout ça ? Et surtout... qui nous dit que tu n'es pas dans le camp ennemi ?
Mew ne répondit pas tout de suite. Un étrange silence s'installa, avant d'être finalement rompu :
- Je suis... du côté des Pokémons. C'est tout.
Un son étrange indiqua que Mew avait coupé la communication mentale. Pour être tout à fait honnête, vous ne pensez pas réellement que Mew est une traitresse, mais on ne sait jamais. Après tout, c'est vous qui allez risquer votre peau, pas elle
- BON, LES CONNARDS ! Hurlez-vous.
- Un jour tu vas vraiment prendre une Dracogriffe sur la tronche Répondit Latios.
- HÉ ! Depuis quand tu te prends pour le chef ? Fit Raikou.
- C'était pour capter votre attention, "les connards". Et c'est moi le chef parce que c'est moi le meilleur, point
- BON, lança Cresselia à voix haute, on a une mission. Mew vient de nous expliquer la situation, Giratina est bientôt de retour. Cependant, il y a encore moyen d'empêcher ça : Il faut qu'on aille à la Source Adieu, à Sinnoh, afin de refermer la brèche par laquelle Giratina va s'échapper. Nous ne disposons que de quelques jours
- La Source Adieu en quelques jours ? Fit Célébi. Va falloir se dépêcher, et...
Il se tourna vers Latios, avant d'afficher un visage amusé.
- ... traverser la mer.
- Ouaiiis, je vais encore prendre le Latios express Lança Registeel, plein d'entrain.
- MAIS BORDEL POURQUOI MOI
Et c'est ainsi que vous et votre fine équipe se préparèrent pour traverser la mer et arriver à Sinnoh. Le périple s'annonçait long, vous aviez du temps pour repenser à vos aventures. Quelle épopée Mais ce n'est pas ce qui occupait le plus vos pensées actuellement. Vous repensiez à votre ancienne vie, celle sur la Terre Légendaire...
MA : https://www.youtube.com/watch?v=gQilBsA2qXE
Vous étiez tranquille, sur votre île Nouvelle Lune, votre ancienne maison. Il y a bien quelques humains qui s'y aventuraient de temps en temps, mais vous les endormissiez pour toujours à l'aide de vos cauchemars.
La vie était simple, la vie était bonne : vous nourrissiez les légendes, vous étiez vu comme une divinité, certains vous faisaient même des offrandes Vous terrorisiez de temps en temps les villes, rien de bien méchant : Il est difficile de s'amuser lorsqu'on est un pokémon légendaire Mais tout cela avait changé lorsqu'un jour, en vous réveillant, vous étiez à un autre endroit. Un endroit grand, avec tous les climats et environnements possibles, et l'abondance de tout ce que vous pouviez imaginer : La Terre Légendaire.
----------
Il y a longtemps...
- Hé, qu'est-ce qu'on fout ici ? C'est quoi cette endroit ?
Cela faisait quelques minutes que vous vous êtes réveillé. D'autres pokémons avaient été transportés ici avec vous, et tous avaient l'air aussi perdus que vous.
- Bienvenue, fit une voix résonnante.
Une grande lumière apparut, et une grande figure équestre blanche descendit du ciel. Arceus venait d'apparaître, projetant sa lumière divine autour de lui.
- Bienvenue à la Terre Légendaire. J'ai créé cet univers afin de vous protéger contre la cupidité des humains : J'ai ouï dire qu'ils avaient mis au point des systèmes afin de capturer des Pokémons pour les utiliser en combat. Je ne souhaite pas que mes précieuses créations finissent ainsi, alors la création de ce monde a été décidée. Mais n'ayez crainte : Cet endroit recèle tout ce dont un Pokémon légendaire peut rêver. Vous y serez libres, aussi libres qu'avant. Quand aux autres dieux, ils vous accueilleront et pourront même vous entraîner, si vous désirez devenir plus forts.
Sur ces mots, la lumière étincela à nouveau, et Arceus disparut, vous laissant de nouveau seuls sur cette terre encore inconnue.
- J'y crois pas... Arceus nous a parlé
- Vous pensez que d'autres dieux sont ici ? Comme Kyogre ?
- Il faut absolument que je trouve maître Lugia
Tandis que tous ces Pokémons s'éparpillaient pour voir les dieux qu'ils souhaitaient, votre sang ne fit qu'un tour : Votre idole, le plus puissant de tous (selon vous) était également là, celui que vous rêviez de voir depuis tout petit : Rayquaza, celui qui a calmé Kyogre et Groudon lors de la création du monde
Et ainsi, les années ont passé. A aucun moment vous n'avez regretté votre ancienne vie : Vous étiez devenu bien plus fort (parti du niveau 40, vous étiez maintenant niveau 70 ) vous avez appris de multiples nouvelles techniques (Laser Glace, Tonnerre, Bourdon, etc )
Vous avez également remarqué que de nombreux Pokémons, notamment issus du même trio, sont amis voire plus : Cela vous est égal, vous n'avez pas besoin de ça. Vous avez toujours été un solitaire, qui voudrait dormir à proximité du maître des cauchemars ?
Enfin, il y a bien Cresselia, qui partage votre affinité avec les rêves et qui vous fait de l'oeil : Mais que voulez-vous, vous êtes timide.
Les autres Dieux, quand à eux, entraînent ceux qu'ils décident "méritants" : ils ne prennent comme disciples que ceux qui passent leur test. Le seul à n'entraîner personne est celui que vous admirez plus que tout : Rayquaza Personne n'a jamais réussi à passer son test
Mais on s'en fout : Vous vous êtes juré de réussir, et c'est pour ça que vous vous entraînez. Devenir le seul et unique disciple de Rayquaza, quelle classe
Malheureusement, vous n'aurez jamais le temps d'y arriver : Peu après, Arceus bannit tous les Pokémons semi-légendaires de ce paradis (Fin MA)
----------
- Eh oh, Darkrai ! On est arrivés à Sinnoh ! Cria Célébi, sans succès.
- Attends, laisse-moi faire Fit Raikou.
Soudain, un énorme choc électrique vous traversa, vous sortant instantanément de vos pensées
- Ca c'est pour les cauchemars de la dernière fois
- Argh... J'étais en plein flashback, enfoiré...
- Bon, allez, on a pas de temps à perdre Lança Registeel.
- Toi... Je te retiens... Je te promets... C'est la dernière fois... Souffla Latios, à bout de forces.
Vous vous relevez et rattrapez votre groupe, déjà en route vers la Source Adieu. Et tant pis pour votre flashback
----------
Pendant ce temps, à la Source Adieu...
- C'est presque fini. D'ici quelques heures, un jour tout au plus, Giratina sera libre...
- Est-ce que... c'est vraiment une bonne idée..?
- Évidemment. Ne doute pas de mes plans.
- Très bien...
QUE FAIRE ?
Attendre la suite
J'aime bien :Y
tu vois, tu as réussi à faire une histoire sans stickers :Y
Le 01 juillet 2022 à 13:43:19 :
tu vois, tu as réussi à faire une histoire sans stickers :Y
C'était uniquement pour une seule suite, les stickers, parce que c'est le champion, je voulais faire une référence à lui La fic a commencé avant / en même temps que l'explosion de Risitas et des stickers
MA :
https://www.youtube.com/watch?v=3BUAgAOog1w
Après un énième renfoncement dans la forêt, vous parvenez enfin à une clairière. Vous avancez prudemment, à l'affût du moindre bruit suspect, quand soudain...
- Wow
Sous la lumière orangée du crépuscule, un grand lac vous faisait dorénavant face. Les reflets, projetés sur les arbres et les feuilles tombantes entourant l'eau, donnaient à ce paysage un charme unique. Franchement, les mots vous manquaient pour décrire ce spectacle : Tout votre groupe s'était immobilisé, captivé par sa beauté. Sans un mot, sans un bruit, avec le moins de mouvements possibles afin de ne pas déranger la scène, vous admirez cette vision, qui vous rendait malgré tout un peu nostalgique... Une telle vue mériterait sa place dans les somptueux paysages de la Terre Légendaire
Cependant, vous devez garder la tête froide. Vous n'avez pas de temps à perdre
- Allez, il faut avancer, faites-vous en détournant le regard. On aura tout le temps de revenir ici une fois qu'on aura réglé ce problème
Après avoir exploré la zone, vous observez une ouverture dans une paroi rocheuse qui semble se prolonger.
- La Grotte Retour... Murmura Cresselia.
- La Grotte Retour ? Répéta Célébi.
- Oui, c'est ce qu'elle vient de dire Fit Latios.
- Si la Source Adieu est conté comme l'endroit où les âmes partent pour l'au-delà, la Grotte Retour est présentée comme un chevauchement entre deux mondes...
- Tu veux dire... Entre le nôtre et le Monde Distorsion ? Demanda Célébi.
- J'en ai bien peur. Il faut qu'on se dépêche ! (Fin MA)
La Grotte Retour avait une étrange architecture : Des pièces grandes, carrées, reliées entre elles par des passages, comportant des colonnes et d'étranges inscriptions en leur centre.
- Euh... Qu'est-ce qu'on fait ? Demanda Raikou.
- On se sépare ? Proposa Registeel.
- J'ai un mauvais pressentiment, fit Célébi à voix basse. On ferait mieux de rester groupés
Vous évaluez vos options. Pour être honnête, vous aussi sentez que quelque chose cloche dans cet endroit...
- On reste groupés, tranchez-vous. Cet endroit ne me dit rien qui vaille... Dans le doute, préparez-vous à combattre
Vous procédez lentement, et à force d'avancer, vous finissez par entendre des voix au bout de la caverne.
- Il y a bien des gens ici... Chuchota Célébi au reste de votre équipe.
- Si ce sont ceux qui essayent de faire revenir Giratina, il faut les attaquer maintenant ! Lança Registeel à voix basse.
- Deux secondes... J'ai l'impression de connaître cette voix... Fit Raikou, l'air soucieux.
- Darkrai, ça va ? Demanda Cresselia.
- Impossible... Cet enfoiré, ici...
Vous n'avez même plus à réfléchir : Vous allez faire un CARNAGE.
- On attaque tous ensemble à mon signal, déclarez-vous. Trois...
- Enfin, un peu d'action Se réjouit Latios.
- Deux...
- Tout ça me dit rien du tout, mais si il faut cogner, je cogne Fit Registeel.
- Un... MAINTENANT !
BAAAOUUUUUUM !
Vos attaques combinées font exploser le mur, vous présentant devant vos adversaires, visiblement choqués de votre entrée fracassante.
- C'est terminé pour toi, lancez-vous. On te laissera pas faire revenir Giratina dans ce monde, Deoxys !
- Tiens tiens... Si je m'attendais à te retrouver ici, Darkrai Déclara Deoxys d'une voix supérieure.
Face à vous se tenait Deoxys, l'instigateur de votre exil forcé, celui qui a réussi à vous séparer de vos amis. Derrière lui, un portail luisait d'une couleur étrange, exactement semblable à celui menant au Monde Distorsion. Mais il n'était pas seul : Avec lui, le reste de la bande d'Entei, Electhor, Jirachi, et Regice, qui vous observaient d'un air féroce
- REGICE ! Je vais te réduire en glace pilée, tu vas voir... Grogna Registeel. Ce sera une vengeance pour Maître Regigigas
- On dirait que t'as pu te libérer... Prépare-toi, tu vas subir le même sort que lui Répliqua Regice.
Alors que les deux golems commençaient leur combat, vous et Deoxys vous toisiez, sans qu'aucun de vous ne décroche le regard.
- Pourquoi est-ce que vous essayez de faire revenir Giratina ? Est-ce que vous savez au moins ce que ça implique ? Il va réduire le monde à néant ! Cria Célébi.
- La ferme, lutin inutile ! Hurla Deoxys. Ne crois pas que tu vas m'apprendre quoi que ce soit à ce sujet... Giratina est puissant, bien plus puissant que tous les êtres de cet univers ! Vous ne m'empêcherez pas d'atteindre mon objectif... Je vous stopperai ! Vous tous, à l'attaque ! Repoussez ces gêneurs !
MA :
https://www.youtube.com/watch?v=88Zk9Y_RWm4
Une dizaine de Ténéfix, semblables à ceux servant Giratina, sortirent alors des recoins sombres, dirigés par Electhor et Jirachi. Raikou, Latios, et Célébi se dressèrent devant eux, prêts à combattre.
- Deoxys... Je ne te pardonnerai jamais pour ce que tu nous as fait... Dit Cresselia, d'un ton tremblant de colère. Tu vas payer.
- Vous ne pouvez RIEN contre moi... Vous ne pourrez pas empêch-
Deoxys ne put finir sa phrase : Vous veniez de bondir devant lui, lui assénant un puissant Poing Ombre en pleine tête. Deoxys fut projeté, mais parvint à esquiver votre Vibrobscur en passant en forme Vitesse.
- Je veux plus entendre ton sale ton supérieur, ordure
- Je vois que vous êtes devenus plus forts... Dit Deoxys, crachant par terre. Mais vous n'êtes pas seuls à avoir monté de niveau. Voyons ce que vous pourrez faire face à MOI !
A peine eut-il fini sa phrase qu'il tira un Rayon Signal en direction de Cresselia, qui l'encaissa avec Abri. Il se transforma en forme Attaque et tenta une attaque Surpuissance sur vous : Vous esquivez sans problème et répliquez avec une Ball'Ombre à bout portant, c'est super efficace
Mais cela ne suffira pas : Deoxys avait encaissé l'attaque en mode Défense. De toute évidence, votre adversaire était devenu plus fort, et avait aiguisé sa capacité à changer rapidement de forme.
- Darkrai ! Derrière moi ! Cria Cresselia.
Vous ne réfléchissez pas : Vous passez derrière elle, ce qui lui permit de parer le puissant Dynamopoing en forme Attaque avec Abri.
- Bien joué !
C'est le moment d'attaquer : Vous allez lui mettre cher à cette saloperie d'alien Vous concentrez des Ball'Ombre dans vos poings, et foncez sur lui pour le prendre de court, mais ça échoua : Deoxys vous dépassa en vitesse et répliqua avec un Casse-Brique en plein dans le torse : C'est super efficace La puissance du coup est dévastatrice : Le mode Attaque est vraiment mortel, vous crachez un filet de sang et êtes projeté à travers la pièce
Mais Cresselia profita de cette ouverture pour toucher Deoxys avec une Aurore Boréale, qui ralentit Deoxys en plus de lui causer des dégâts
- Tsk ! Ne croyez-pas que cela suffira pour m'arrêter Lança Deoxys. Tu te crois vraiment capable de m'égaler, alors que tu étais à mes pieds il y a si peu de temps ? Ne me fais pas rire, Cresselia
Cresselia enchaînait les attaques Coupe Psycho avec une incroyable habileté, forçant Deoxys à rester sur la défensive. Pendant ce temps là, vous concentriez vos forces : Vous utilisez Machination Vous avez un plan, maintenant
Vous utilisez Vent Mauvais afin de vous propulser sur Deoxys au moment opportun, qui n'eut pas le temps d'esquiver : Vous plongez votre regard dans le sien, surpris de cette attaque.
- Que...
Vous venez d'utiliser Regard Noir, déstabilisant Deoxys mentalement pendant quelques secondes, ce que Cresselia exploita en assénant une puissante Coupe Psycho dans le flanc de Deoxys, causant une coupure assez importante
Ainsi blessé, Deoxys tenta de reculer, mais vous le prenez de vitesse et lui assénez un surpuissant Vibrobscur chargé en plein dans le ventre : C'est super efficace
- Vous ne me vaincrez pas !
Mais Deoxys se releva, passa en forme Vitesse et sans même que vous puissiez le suivre des yeux, il attaqua Cresselia avec un combo de Poings Ombre boostés : C'est super efficace
Cresselia fut projetée dans un mur, mais Deoxys ne s'interrompit pas : Il tira un puissant Rayon Signal qui la toucha au flanc, réduisant encore ses PVs : C'est super efficace
- Cresselia ! Tu vas voir !
Pris de rage, vous foncez sur Deoxys, tout en façonnant une lame que votre adversaire ne put esquiver : Vous utilisez l'attaque Tranche-Nuit, que Deoxys fut obligé d'encaisser : C'est super efficace
Cresselia, ensanglantée, s'était relevée : L'enchaînement de Poings Ombre l'avait mise à très très mal
- Cresselia, il faut que-
- Non, c'est aussi mon combat, hors de question que je lui donne cette satisfaction
Vous aimeriez affronter Deoxys en un contre un, l'état de Cresselia n'étant vraiment pas rassurant Mais vous la comprenez, elle doit encore s'en vouloir de s'être fait embobiner
De l'autre côté, votre adversaire semblait aussi au bord du KO, les coups répétés de vous et Cresselia semblent l'avoir atteint sérieusement. Cependant, il souriait, et ne semblait pas inquiet du résultat du combat
Ailleurs, le combat faisait rage entre vos amis et la bande d'Entei. Registeel avait le dessus sur Regice, qui semblait peiner à égaler ses puissants assauts, Raikou avait presque vaincu tous les Ténéfix, pendant que Célébi tenait face à Jirachi et Latios semblait presque s'ennuyer de son combat contre Electhor. L'issue de ce combat est claire : Dans peu de temps, Deoxys sera seul face à vous six, et il n'aura d'autre option que de capituler
- Ha... Ha... Vous imaginez avoir gagné ? Cria Deoxys, hystérique. Je savais que je n'avais pas la moindre chance contre vous...
- Qu'est-ce que tu veux dire ?
- Ma mission n'était pas de vous vaincre... Mais de vous retenir suffisamment longtemps ! (Fin MA)
Il se tourna vers le portail, et avant que vous ne compreniez ce qu'il se passa, il hurla :
- LIBÈRE TOI DE TES CHAÎNES DIMENSIONNELLES ET REVIENS DANS CE MONDE, GIRATINA LE RENÉGAT !
- NOOON !
Vous vous précipitez sur Deoxys, mais une puissante onde de choc vous repoussa vous et vos amis vers l'arrière
Le portail se mit alors à trembler, avant de grossir étrangement. Alors, une mystérieuse lumière émana de la brèche, et une immense créature en sortit, découvrant un colosse gris, jaune et rouge, six paires de puissantes pattes et deux ailes noires munies de pointes rouges : Giratina, l'être banni dans un autre monde pour sa violence, venait de renaître dans ce monde.
MA :
https://www.youtube.com/watch?v=Rud-du7FrOA
- Enfin... Me revoici dans ce monde... Déclara Giratina à voix basse.
Il tourna la tête vers Deoxys.
- Je dois te remercier... Sans tes efforts, Arceus aurait probablement eu vent de cette brèche.
Giratina retourna la tête, cette fois vers vous.
- Cependant, je serais probablement sorti depuis longtemps... Si vous, misérables insectes, n'aviez pas été là !
- DARKRAI, ATTENTION !
Cresselia et Célébi se précipitèrent devant vous, et encaissèrent la puissante Dracogriffe de Giratina qui vous était destinée avec une combinaison d'Abri et de Protection : L'attaque fut stoppée un instant avant de briser les protections, vous touchant gravement au passage
- DARKRAI ! Prends ça, enfoiré ! Hurla Latios.
Il se précipita sur Giratina, et tenta de le toucher avec un Dracochoc à pleine puissance : Mais Giratina esquiva, et écrasa Latios sous sa patte, avant de le projeter contre un mur.
- Vous n'êtes que des vermines... Comment osez-vous attaquer ma puissance divine, capable d'égaler celle d'Arceus !
Il faut absolument que vous puissiez vous enfuir La situation est désespérée, l'attaque de Giratina, bien qu'affaiblie, vous a enlevé une partie considérable de vos PVs Vous tenez encore debout, mais une chose est sûre : Vous six n'avez aucune chance contre Giratina
- Il faut qu'on fuie... Lancez-vous à vos amis. TOUT LE MONDE, ON SE BARRE !
- VOUS N'IREZ NULLE PART !
Giratina, à une vitesse folle par rapport à sa taille, se posta devant l'unique sortie, vous empêchant de fuir. Vous êtes désormais pris au piège dans la grotte.
- Vous allez payer pour avoir retardé ma libération... Adieu, Darkrai !
Que faire ? (Fin MA )
Attendre la suite
Le 01 juillet 2022 à 14:27:02 :
Le 01 juillet 2022 à 13:43:19 :
tu vois, tu as réussi à faire une histoire sans stickers :YC'était uniquement pour une seule suite, les stickers, parce que c'est le champion, je voulais faire une référence à lui :hp: La fic a commencé avant / en même temps que l'explosion de Risitas et des stickers
C'est bien, c'est bien :Y
Mais tu lis la fic ou pas du coup VDD ?
MA : https://www.youtube.com/watch?v=Mep-MK1RsJM
Vous esquivez le Dracosouffle d'un bond. Registeel et Raikou tentent de répliquer avec Tête de Fer et Tonnerre, mais cela n'a aucun effet Toutes vos attaques semblent rebondir, Giratina est juste beaucoup trop puissant Est-ce là la fin de votre groupe, acculé face au dieu banni ?
... Non. Vous ne pouvez pas abandonner, même si cela vous coûte la vie. Trop souvent, le doute et l'incertitude vous a assiégé, mais ça ne vous a jamais aidé : C'est pas le moment de se morfondre sur la situation, aussi critique soit-elle
- Capitule, Darkrai, dit Deoxys. Ne vois-tu pas que tu n'as aucune chance face à lui ? Tes gesticulations sont pathétiques
Ce fumier de Deoxys Malgré votre très puissante envie de lui faire manger définitivement le sol, vous étiez obligé de concentrer vos efforts sur l'esquive des attaques cataclysmiques de Giratina. Si il ne divisait pas ses efforts à attaquer ses six opposants, le combat serait fini depuis longtemps
- ASSEZ ! Vos efforts sont futiles, résonna la puissante voix de Giratina.
La caverne se mit soudain à violemment trembler, comme si quelque chose de colossal était sur le point de tomber.
- Putain de merde Il va utiliser Draco Meteor, attention ! Hurla Latios.
- MOUREZ !
BAAAAOOOOUUM !
D'un coup, une énorme onde de choc heurta Giratina, le forçant à annuler son attaque.
- QUI OSE ?
- Tu ne sortiras pas de cette caverne, renégat !
Deux énormes boules de lumières apparurent, et deux titans en émergèrent. Dialga et Palkia faisaient à présent face au troisième dragon de leur trio.
- Arceus a été prévenu de ta libération. Tu ne resteras pas plus longtemps dans ce monde, rugit Palkia.
- Nous te renverrons dans la prison d'où tu n'aurais jamais dû sortir ! Enchérit Dialga.
- Voilà que les chiens d'Arceus viennent à ma chasse... Me renvoyer ? Moi ? QUELLE COMÉDIE ! Mugit Giratina. J'ai toujours appartenu à ce monde ! DISPARAISSEZ !
Palkia et Dialga attaquèrent Giratina, et un combat d'une ampleur mythologique débuta Vous êtes tout simplement à court de mots pour décrire un tel déluge de puissance divine
Mais c'était l'occasion ou jamais de prendre la fuite, pendant que Giratina était occupé par Dialga et Palkia Vous prenez une profonde inspiration, et hurlez :
- C'EST LE MOMENT OU JAMAIS ! TOUT LE MONDE; ON SE TIRE !
Vos amis ne se firent pas prier, et sans personne pour vous empêcher de fuir, vous parvenez à sortir de la caverne. Les éclats du combat se faisant encore entendre derrière vous, vous tentez de fuir plus loin, mais... (Fin MA)
- Argh...
Cresselia s'effondra derrière vous, ses blessures ayant un aspect pas très rassurant
- Cresselia ! Ca va ? S'exclama Célébi, venu à son secours.
- Pas vraiment... Je n'arrive plus à bouger... Souffla-t'elle.
En vous approchant, vous constatez l'étendue de ses blessures : Les attaques de Deoxys et les assauts répétés de Giratina ont eu raison de ses forces, elle était recouverte de son sang, c'est même surprenant qu'elle ait réussi à s'enfuir jusqu'ici Vous cherchez vos Leuphories : Vos Pokéballs ont disparu, probablement tombées ou détruites face à Giratina
- Laissez moi derrière vous... Giratina peut partir à notre poursuite à tout instant, vous devez f-fuir...
- Et puis quoi encore ? Vociférez-vous. On ne laisse personne derrière, même face à tous les dieux de ce monde
- Je ne veux pas que vous mourriez à cause de ma faiblesse !
Cet éclat de voix causa à Cresselia de cracher une gerbe de sang.
- On a pas le choix... Latios, tu peux la transporter ?
- Non, fit Célébi.
Vous vous tournez vers Célébi, qui affichait un étrange air déterminé.
- Je... vais nous faire voyager dans le temps entre les dimensions loin d'ici pour qu'on puisse se cacher.
- Tu peux faire ça ? Demanda Raikou, surpris.
- ...
- Célébi ?
- Voyager entre les dimensions est déjà très difficile et épuisant, alors transporter cinq personnes après un dur combat... C'est du suicide, Célébi, ne fais pas ça ! S'exclama Cresselia, en crachant toujours plus de sang.
- Je... Je peux le faire ! Je ne veux pas être un boulet dans ce groupe, je ne veux pas être le maillon faible à protéger ou celui sur lequel on peut pas compter !
- Célébi...
Vous posez votre main sur votre compagnon. Décidément, entre tous, c'est sûrement lui votre ami le plus fidèle
- Tu peux le faire, dites-vous doucement. On va rester avec toi et t'encourager. On a confiance en toi, tu peux réussir
- C'est vrai ! T'es peut-être pas le plus courageux d'entre nous, mais t'es plein de ressources ! J'ai confiance ! Approuva Raikou.
- Je dois reconnaître que t'es un bon gars Continua Registeel.
- Tu recules devant rien, hein ? J'aime cette mentalité, montre-nous que t'es capable Lança Latios.
- Vous tous... Je...
Célébi secoua la tête, comme pour se remettre les idées en place.
- Très bien... Alors c'est parti...
Célébi ferma les yeux et concentra sa puissance. Une étrange lumière commença à envelopper votre groupe, semblable à celle que Palkia a utilisé pour vous emmener à la Terre Légendaire. Doucement, vous sentez que vous commenciez à bouger, de plus en plus vite.
Une goutte de sueur coula le long de la tête de Célébi, qui semblait lutter pour maintenir son pouvoir. Il ne semblait cependant pas prêt à briser sa concentration, et vous continuiez de vous déplacer.
- Allez Célébi, courage ! Criez-vous en guise d'encouragement.
Quelques secondes plus tard, vous vous sentez tomber et heurtez un sol dur. Vous êtes dans un bâtiment familier... La Tour Pokémon ?
Mais alors, ça veut dire que vous êtes de retour à Kanto Célébi a réussi, il vous a transportés de Sinnoh directement jusque Kanto
- Célébi ! Tu as réussi ! Célébi ?
Vous regardez autour de vous : Raikou, Latios et Registeel semblent aller bien, et semblent aussi perdus que vous. Cresselia gise un peu plus loin, blessée, et Célébi...
- Célébi !
Votre ami est au sol, inconscient. Il ne respire presque plus, et semble être dans un état de faiblesse extrême.
- PUTAIN DE MERDE CÉLÉBI ! PAS COMME CA ! Hurlez-vous.
Vous tentez diverses choses pour le réveiller, même des Cauchemars : Rien à faire, et Cresselia qui saurait peut-être le soigner est également tombée KO Raikou, Latios et Registeel semblaient complètement perdus, ne sachant pas quoi faire.
- Mais allez chercher de l'aide ! Il va finir par mourir si ça continue comme ça ! Criez-vous à vos amis.
- On est au dernier étage d'une tour, on pourra pas descendre Répliqua Registeel.
- Laisse-moi faire Fit Latios.
D'un Dracosouffle, il détruisit le mur, et partit chercher de l'aide, fendant les cieux à toute vitesse.
C'est alors que vous avez une idée. Un Pokémon mystérieux, qui peut connaître toutes les capacités, et accessoirement celui qui vous a envoyé face à Giratina : Mew !
- MEW ! Hurlez-vous dans un accès de rage. On a fait ce que tu as dit ! On a pas pu empêcher le retour de Giratina, et maintenant regarde l'état de Célébi ! Si tu peux m'entendre... Aide-nous ! Fais-le... au moins pour Célébi !
Le silence s'installa. Mais à peine quelques secondes plus tard, comme par miracle, un petit être rose vint à votre rencontre, passant à travers l'ouverture béante dans le mur. Mew venait vraiment d'apparaître devant vous !
- MEW ! Cria Raikou. Tu es venue !
Pour toute réponse, Mew se précipita sur Célébi, et utilisa une étrange attaque lumineuse. Vous vous mettez en garde, prêt à attaquer, mais...
- Reste tranquille, Darkrai ! Je suis en train de le soigner. J'ai bien entendu ton cri, mais tu peux dire merci à Cresselia : C'est elle qui m'a envoyé un appel télépathique avant de tomber dans les pommes. Sans ça, je serais probablement arrivée trop tard.
Vous baissez votre garde, mais gardez un oeil inquiet sur Célébi. Allait-t'il s'en sortir ?
- Il est dans un état extrêmement critique, mais il devrait s'en sortir avec mes soins. Quand à Cresselia...
Mew utilisa la même capacité sur Cresselia, qui voyait ses blessures se refermer petit à petit.
- Elle s'en sortira. Elle a beaucoup de vitalité
- Mew, commença Raikou. On a pas réussi à...
- Oui, coupa Mew, je sais. Vous n'avez pas pu empêcher le retour de Giratina... Ce n'est pas grave. Si j'avais su qu'un Pokémon légendaire aidait Giratina... Pas étonnant que celui-ci se libère si vite
- Palkia et Dialga sont actuellement en train d'affronter Giratina à la Source Adieu, fit remarquer Registeel. Peut-être que ça suffira ?
- Giratina est un Pokémon intelligent, avec énormément de ressources, répondit Mew. Il a toujours une échappatoire si les choses tournent mal. Mais je ne pense pas que Dialga et Palkia sauront enfermer Giratina, en tout cas pas seuls. A moins qu'Arceus lui-même ne descende, Giratina finira par les vaincre. Et comme toujours dans ces conflits, les victimes seront les Pokémons innocents...
Le ton de Mew était devenu dur. Il était clair que Mew était celle qui s'en faisait le plus pour les Pokémons.
- Pourquoi ne pas être venue avec nous ? Demandez-vous. Avec tes capacités, peut-être que nous aurions pu arrêter Deoxys plus vite et empêcher tout ça !
- J'étais partie demander de l'aide à un ami justement pour qu'il vous rejoigne, Répondit Mew d'un air maussade. Mais il n'a pas voulu, et le temps que je renonce à le convaincre, j'ai reçu l'appel de Cresselia...
- C'est bon, je suis là ! Lança une voix.
Latios arriva en trombe à travers le trou, projetant des potions et diverses baies à travers la pièce.
- J'ai récupéré tout ce que j'ai pu trouver dans le périmètre ! Vite, il faut...
Voyant Mew au chevet de Célébi, il s'interrompit.
- Mew ? Qu'est-ce que tu fais ici ? Demanda t'il, l'air perplexe.
- Je suis venue pour soigner Célébi et Cresselia, ainsi que pour vous diriger vers votre prochaine destination
- T'es un peu en retard mon pote Lancez-vous à Latios.
- Donc j'ai apporté toute cette merde pour rien ?
- Laisse donc, ça sera toujours utile pour nous
- Au fait, on est où ici ? Demanda Latios.
- De retour à Kanto, répondit Raikou. En fait... C'est même l'endroit où on a rencontré Célébi pour la toute première fois, Darkrai, Cresselia et moi.
- Alors il a réussi... Il a intérêt à s'en sortir
Vous attrapez une baie Sitrus et commencez à la manger, ce qui regénéra un peu vos PVs. Comme Raikou l'a souligné, c'est ici que vous avez rencontré Célébi, à l'époque victime de la Team Vegan (:hap:). Il a dû penser de toutes ses forces à un lieu, c'est assez lourd de sens qu'il ait choisi celui-ci. Quel héros putain Pendant que vous et vos amis vous soigniez doucement, Registeel demanda :
- Tu as dit que tu allais nous diriger vers notre prochaine destination ?
Mew hocha la tête.
- Oui. Au vu des événements récents, vous avez besoin de devenir plus forts. Actuellement, si on enlève Arceus et les autres dieux, vous êtes les seuls à pouvoir arrêter Giratina.
- Arrêter Giratina ? On a eu l'occasion de se battre contre lui, même à six on n'a aucune chance Dites-vous, dépité.
- Je veux pas être défaitiste mais il a raison... Continua Latios. Même si c'est mon rêve de pouvoir le terrasser, il faut être réaliste
- C'est pour ça que vous devez devenir plus forts. Mon ami, qui n'a pas voulu vous rejoindre, pourra vous entraîner. Je vous en conjure... Allez le voir, et persuadez-le de vous prendre sous son aile. Il est extrêmement puissant, peut-être autant qu'un Dieu. Je suis sûre que vous progresserez très vite.
- Pourquoi on ferait confiance à un Pokémon qui a refusé de nous aider une fois ? Lança Latios.
- Je suis d'accord avec lui, fit Raikou. Tu as dit que tu n'avais pas réussi à le convaincre. Qu'est-ce que qui le ferait changer d'avis cette fois ?
Mew soupira, et répondit simplement :
- C'est-à-dire que... Il a une sorte de dette envers moi. Il refuse simplement de s'impliquer dans les affaires divines.
- Et comment s'appelle cet "ami" si puissant ? Demanda Registeel.
Quelques secondes de silence s'installèrent, avant que Mew n'ouvre la bouche :
- Il s'appelle Mewtwo.
Que faire ?
Attendre la suite
c'est beau :y
Suite en préparation
MA : https://www.youtube.com/watch?v=Rk_jv3UAJVI
Mais quel labyrinthe cet endroit, y a vraiment quelqu'un qui vit au bout ? Il mange quoi, des Nosferapti ? Demanda Raikou, perplexe.
- Ca m'étonnerait pas, vu le milliard et demi qu'on a été obligés d'abattre pour arriver jusqu'ici Lança Latios, en repoussant une énième chauve-souris.
- En fait, l'entraînement consiste juste à arriver au bout de la grotte, on sera tous niveau 90 en sortant
Suite à votre échange avec Mew, celle-ci vous a redirigés vers la Caverne Azurée, là où se tapirait un certain Mewtwo, qui serait capable de vous entraîner. Mais vous restez perplexe : Comment un Pokémon ordinaire pourrait vous apprendre quoi que ce soit ? Ce Mewtwo, qui qu'il soit, n'était pas sur la Terre Légendaire, vous pouvez l'assurer. Comment pourrait-il être si fort ? 🙁
- On est pas déjà passés par ici ? Demanda Registeel. Célébi, éclaire un peu par là pour voir ?
- Tu me prends pour une lampe ? Et lui là, il fait de l'électricité, il peut pas utiliser Flash ?
- Tu brilles enfin, je vais pas te voler ta place
- Vos gueules, je crois qu'on arrive quelque part Dites-vous tout en empêchant Célébi de sauter sur Raikou.
Un renfoncement dans la grotte laissait une ouverture, de laquelle une puissante présence émergeait. Peu importe ce qui se trouvait là, vous et vos amis comprenez qu'il vaut mieux rester sur ses gardes.
- Qui êtes-vous ? Que venez vous faire ici ?
La présence s'intensifia, et un pokémon apparut. Il était comme Mew vous l'avait décrit : Ressemblant, mais bien plus grand, menaçant, humanoïde, pourvu d'une longue queue rose.
- Êtes-vous le Pokémon dénommé Mewtwo ? Demanda Cresselia.
- Vous connaissez mon nom... Mais vous n'avez pas l'air d'appartenir à des humains. Devrais-je vous éliminer ? Lança Mewtwo en vous lançant un regard glacial.
Cresselia et les autres eurent un mouvement de recul. Mewtwo dégageait une puissance telle que peu de Pokémons seraient capable de la supporter
- Nous ne venons pas chercher le conflit, dites-vous précipitamment. C'est Mew qui nous envoie ici !
Mewtwo eut une légère expression de surprise.
- Mew ? Très bien... Je vais vous laisser m'expliquer ce que vous êtes venus faire ici. Mais je vous préviens... (Fin MA)
Une aura glaciale emplit l'air de la pièce.
- Si je n'aime pas ce que j'entends ou s'il s'agit d'une ruse de quelque sorte... Je vous élimine sur le champ. A présent, parlez.
Vous déglutissez. Vous avez beau ne pas avoir votre langue dans votre poche et ne pas hésiter à relever tous les défis, c'est votre instinct de survie qui vous dicte de pas moufter. Vous savez pas pourquoi, ni comment, mais l'être devant vous égale sans le moindre problème les autres dieux pokémon
Après lui avoir fait lire la fic raconté votre histoire...
- Alors, Mew vous envoie ici pour que je vous entraîne à vaincre les dieux...
- (Oui, c'est ce qu'on vient de dire ) Pensa Latios.
- Tsk. Elle devrait savoir que je refuse de me mêler des affaires divines... Cependant...
Mewtwo toisa votre bande de la tête aux pieds.
- Vous n'avez pas l'air d'être de si mauvais combattants. Très bien, je consens à vous entraîner au niveau supérieur. Mais que ce soit clair... Je fais cela afin de rembourser ma dette, rien de plus. Si vous ne parvenez pas à suivre mon entraînement, vous succomberez. Est-ce bien clair ?
Avant même d'avoir pu réfléchir à une réponse, Mewtwo était devant vous, sa main enrobée d'énergie psychique juste sous votre gorge. Vous n'avez même pas pu le suivre des yeux, et encore moins parer ou riposter. A quel niveau ce Pokémon monstrueux pouvait-il bien s'élever ?
- C'est bien trop lent ! Gronda-t'il. Montrez-moi ce que vous savez faire !
Merde On dirait que c'est parti... pour le TRAINING MONTAGE
MA : https://www.youtube.com/watch?v=vK4gv11PTI8 (:hap:)
-------------------------
Quelques semaines ont passé depuis que Mewtwo a accepté de vous entraîner vous et vos amis. Et bordel, vous ne vous attendiez pas à ça Vous avez réalisé l'ampleur du fossé qui vous séparait des vrais dieux, ainsi que la nécessité pour vous et votre fine équipe de passer au niveau supérieur Chaque jour qui passe, vous repoussez vos limites. Chaque instant que vous prenez pour vous entraîner, c'est un instant ou vous gagnez de l'expérience, peaufinez vos techniques, améliorez vos capacités Vos attaques n'ont pas changé, mais elles sont maintenant bien plus puissantes et efficaces
Quand à Mewtwo lui-même, il s'était un peu plus ouvert à vous, et ne proférait presque plus aucune menace de mort Vous ne serez jamais amis, mais vous pouvez parler avec lui
- Darkrai, ne relâche pas tes efforts ! Aurasphère !
Vous esquivez l'attaque de votre mentor, avant de riposter avec un Vibrobscur, que Mewtwo encaissa avec Abri.
- Tu as du potentiel, et une vision du combat bien précise. Tu dois continuer comme ça, parce que tu n'es vraiment pas taillé pour prendre les coups !
Mewtwo se téléporta à plusieurs reprises avant de vous asséner un puissant coup de poing dans la figure, qui vous envoya valser L'attaque est douloureuse, mais vous pouvez vous relever
En effet, il y a quelques semaines, une attaque de cet acabit vous aurait probablement mis KO en un seul coup
Pendant ce temps, les autres se donnaient à fond. Mewtwo vous avait répartis en trois groupes : Vous, Latios, et Raikou, suivaient un entraînement visant à augmenter votre puissance et votre vitesse Pour les avoir vus en action, Latios est une machine à détruire et Raikou est presque impossible à suivre des yeux
Cresselia et Registeel, eux, renforçaient principalement leurs capacités défensives. Registeel était déjà résistant, mais maintenant il est putain d'incassable Quand à Cresselia, bien que moins résistante, est plus rapide, possède davantage de techniques comme Abri et peut même se soigner
Quand à Célébi, vous ne l'avez presque pas vu depuis le début de l'entraînement Tout ce que Mewtwo en dit, c'est qu'il "se donne à fond" sans donner plus de détails. Après qu'il ait frôlé la mort, votre détermination à tous a décuplé : Vous êtes prêts à en découdre avec les dieux.
Après l'entraînement, Mewtwo vous regroupa.
- Bon, lança Mewtwo. Votre entraînement touche à sa fin. Vous avez progressé, et êtes légèrement moins faibles qu'avant. (Fin MA)
Il marqua une courte pause, avant de se tourner vers vous.
- Darkrai. Comme je l'ai déjà dit, tu as un grand potentiel, ta vision du combat ainsi que ta malice stratégique sont de grands atouts. Tu es rapide, et est capable de frapper fort. Cependant, ne sous-estime pas tes adversaires et ne relève pas de défis trop forts pour toi, compris ?
Vous vous contentez d'un hochement de tête.
- Cresselia. Ton entraînement a fait de toi un véritable mur, capable d'encaisser les coups et d'attendre le moment opportun pour neutraliser tes adversaires. J'apprécie ton absence de pitié, mais tu ne dois pas encaisser plus que tu ne le peux.
- Je comprends, dit-elle simplement.
- Raikou. Ta vitesse et tes attaques foudroyantes sont très efficaces pour submerger un adversaire non préparé. Cependant, tes attaques sont trop unilatérales : Diversifie tes approches.
- Ouais ! Dit Raikou.
- Latios. Tu possèdes des attaques surpuissantes, mais tu manques de vision globale. Tu excelles pour affronter de puissants ennemis en un contre un, mais tu peines bien trop contre plusieurs adversaires malgré ta force.
- Chef, oui chef ! Lança Latios.
- Et arrête de m'appeler comme ça si tu ne veux pas mourir, ajouta Mewtwo.
- Registeel. Si Cresselia est un mur, tu es devenu une véritable forteresse, doté de défenses impeccables. Si tes attaques sont toujours puissantes qu'elles en ont l'air, tu es trop passif. Tu profites toujours d'une faille ennemie, plutôt que de créer toi même cette faille.
- J'y travaillerai
Mewtwo tourna la tête vers Célébi, toujours en train de s'entraîner.
- Quand à Célébi... Il a un immense pouvoir, mais il en fait trop. Il cherche votre reconnaissance, mais ne se rend pas compte qu'il l'a déjà. Si vous arrivez à éveiller son vrai potentiel, il sera votre plus précieux allié.
Finalement, Mewtwo n'est pas un Pokémon si terrible. Même s'il est froid et cruel, il s'implique et s'investit beaucoup dans votre entraînement.
Un peu plus tard...
- Dites moi... Euh... Commença Célébi.
- Je n'aime pas les surnoms pompeux. Appelle moi par le nom que l'on m'a donné : Mewtwo.
- Très bien... Alors, pourquoi êtes-vous si fort, Mewtwo ? Votre nom ne me dit rien, et pourtant vous égalez des Pokémons légendaires, comment ça se fait ? D'où venez vous ?
Tout le monde cessa de discuter, et jeta un regard intéressé vers la réponse de Mewtwo. Pour être honnête, si Célébi n'avait pas posé la question, vous auriez parié vos deux bras que Cresselia l'aurait fait à sa place
Et ce serait mentir de dire que vous n'êtes pas curieux aussi
MA : https://www.youtube.com/watch?v=boxhke2611E
Mewtwo n'eut aucune réaction. Il se contenta de lever la tête vers le plafond de la caverne, avant de dire :
- J'ai été créé par les humains.
- (QUOI ? ) Pensa tout le monde.
- En réalité, je suis un clone de Mew, auquel on a artificiellement augmenté les pouvoirs psychiques afin d'en faire une machine de guerre sans émotions.
Mewtwo marqua une pause.
- Mais... Hésita Cresselia. Comment est-ce possible ? Mew... a été capturée par les humains ?
- Oui. Elle a subi des centaines d'expériences immondes dans le seul but de réussir à en faire un clone manipulable. Mais leurs expériences ont échoué.
Mewtwo se tourna vers vous tous, le regard froid.
- On ne peut pas jouer avec la vie si facilement. Lorsque je suis né, ils ont tout fait pour me contrôler afin que je les serve. Mais ils ne voyaient en moi qu'un outil, pas un Pokémon. Alors je les ai tués. J'ai détruit le laboratoire dans lequel j'étais enfermé, et j'ai libéré Mew et tous les autres pokémons que ces ordures utilisaient pour leurs expériences.
Mewtwo serra le poing, et son énergie s'intensifia.
- Je haïssais les humains. Je voulais les détruire, mais Mew m'a raisonné. Après tout ce qu'ils lui ont fait subir, elle a fait le choix de leur pardonner, et même de les défendre de ma colère. Je ne comprenais pas ce choix... Mais il n'y avait rien à comprendre.
L'énergie de Mewtwo retomba.
- Mew... est simplement la protectrice de la vie en général. Peu importe que ce soit un Pokémon, un être humain, ou un vulgaire brin d'herbe. Elle m'a fait comprendre que cela s'appliquait à moi aussi. Que malgré ma naissance artificielle, malgré mes pouvoirs écrasants, ma vie avait la même valeur que celle des autres. Je lui suis extrêmement reconnaissant pour cela.
Mewtwo se leva, face à vous.
- Cependant, je refuse d'utiliser ma force pour aller à l'encontre des choses. Quand Mew est venue me demander de vous aider à stopper Giratina, je ne pouvais pas accepter.
Latios et vous vous redressèrent, piqués au vif.
- On a failli mourir ! Lança Latios. Avec votre aide, on aurait empêché le retour de Giratina !
- Giratina en veut à toutes les vies de ce monde, imaginez si-
- TAISEZ-VOUS ! Gronda Mewtwo. Ne parlez pas comme si vous compreniez tout, impertinents !
Le regard qu'il vous lança suffit à vous dissuader de répondre
- Vous cherchez à renverser les Dieux, c'est bien ça ? Mais savez vous seulement ce que cela implique ? Giratina, Arceus et toutes ses créations, que croyez-vous qu'ils sont ? Que se passerait-il si l'un d'entre deux disparaissait ou qu'une troisième toute puissance apparaissait ? Voilà pourquoi je refuse de me mêler des affaires divines : Je suis un élément extérieur. Mon implication serait un bouleversement, un déséquilibre.
Si j'ai refusé de vous aider, c'est parce que Giratina fait également partie de cet équilibre. En tant qu'élément extérieur, cela m'est impossible. S'il doit se déchaîner et prendre des millions de vies, c'est qu'il devait en être ainsi.
- Je crois que je commence à comprendre... Dit doucement Registeel.
- Ah bon ? Ce serait bien la première fois Lança Raikou.
- C'est exactement ce qu'il s'est passé... avec maître Regigigas !
Mewtwo se tourna vers lui.
- Maître Regigigas, malgré sa bonté et sa générosité, était aussi puissant que Arceus ou Giratina. C'est pour ça que nous avons été bannis..?
- Exactement. Pour Arceus, l'existence d'une troisième puissance externe égale est une hérésie, affirma Mewtwo. Réfléchissez : Si j'étais venu avec vous et que j'avais vaincu Giratina, que se serait-il passé ? Arceus m'aurait vu comme une menace...
- ... et il aurait probablement tout mis en oeuvre pour vous éliminer, comme il l'a fait avec maître Regigigas !
- Et tout cela n'aurait fait qu'engendrer toujours plus de conflits inutiles.
- Les victimes seront les Pokémons innocents... Murmura Célébi. Mew disait la même chose ! Je comprends maintenant !
A présent, vous comprenez. Votre but final, celui de vaincre Arceus... Est-il seulement réalisable ? Quelque chose ne tourne pas rond
- Mais dans ce cas... Pourquoi vous nous avez entraîné ? Vous qui tenez tant à ne pas rompre l'équilibre des forces, pourquoi nous pousser à le faire ? Demandez-vous.
Mewtwo se tourna vers vous, révélant un étrange rictus. En plusieurs semaines, vous n'aviez jamais eu l'occasion de contempler ce genre d'expression sur le visage de votre mentor
- Parce que vous n'êtes pas des éléments extérieurs. Vous êtes dans la causalité. Arceus vous a méprisés et bannis, Giratina vous a piégés et veut votre peau. En d'autres termes... votre réponse, votre rébellion est la conséquence directe de leurs actions. Vous êtes les seuls à pouvoir faire tomber cet équilibre.
- Alors, vous aussi vous voulez la chute d'Arceus ?
Mewtwo se tourna, cachant son expression.
- Je suis une vie artificielle, vivant reclus au fond d'une grotte. Tout cela ne me regarde pas.
- (Quelque part, il est comme Mew) Pensez-vous. (Fin MA)
- Votre entraînement touche à son terme, mais j'ai une dernière épreuve pour vous. Triomphez du Conseil 4 et de leur maître, les cinq humains les plus puissants de ce pays. Si vous y arrivez, vous devriez être capable de tenir tête aux dieux. Choisissez chacun votre adversaire et triomphez de leurs six Pokémons. C'est mon ultime épreuve. Sauf pour toi, Célébi.
- Hein ? Pourquoi moi ? Demanda-t'il, inquiet.
- Vous êtes six, et il n'y a que cinq adversaires. J'ai un dernier entraînement bien spécial pour toi pendant que les autres seront en train de se battre.
- Ouch... Fit Raikou.
- T'inquiète pas... Commencez-vous.
- M-merci...
- On sera tous là pour tes funérailles
- ARRÊTEZ
Que faire ?
Attendre la suite