L'auteur est mort
Je veux pas que cette fic coule
Fin de la fiction, auteur démissionnaire
Je vais pas copier coller mon pavé sur la page 55 Je finirai cette fic, mais j'ai peu de temps en ce moment, et dans le pire des cas vous aurez une explication de l'arrêt et la fin du scénario à lire en pavé
Après tirage au sort, c'est Registeel qui ira au combat
Registeel : Laissez moi commencer, ça fait longtemps que j'ai pas combattu
Latios : Laisse nous-en un peu quand même
MA : https://youtu.be/Pu1MeMcfCew?t=2m (remettez là si elle s'arrête )
Le titan de fer avança donc, face à une Staross très sexy et visiblement bien plus forte
L'étoile amorça le combat a 200% en utilisant un combo Hydrocanon - Tonnerre assez efficace, que Registeel, vu son poids et sa vitesse, ne put esquiver... Ce qui ne fut pas un problème car votre nouvel allié venait d'encaisser sans aucun problème l'attaque en mettant une simple garde, et ressortit intact du combo A peine Staross eût-t'elle le temps de comprendre cela que Registeel avait bondi sur elle, et venait d'asséner une Griffe Acier aussi fulgurante que violente Ca n'a beau techniquement pas être très efficace, l'attaque a eu son effet
Staross, projetée une dizaine de mètres en arrière, amorça un Blizzard afin de geler son adversaire, mais fut interrompue par le golem d'acier qui venait d'utiliser un excellent Coup Bas : C'est super efficace Le Staross, incapable de tenir deux coups si violents d'affilée, fut mis au tapis sans ménagement en à peine deux minutes
Registeel : C'est tout ?
??? : Houhouhou, mais non voyons, je suis ta prochaine adversaire mon beau
La femelle venant de prononcer ces mots n'était autre que Gardevoir, qui s'avançait vers Registeel, en l'hypnotisant avec Attraction, ce que Registeel ne put pas contrer, envoûté par la beauté de son ennemie
??? : GARDEVOIR
Un Pokémon rose fondait sur Gardevoir, apparemment prêt a tuer : Votre Cressou venait d'entrer sur le terrain sans pression pour foutre une énorme attaque sur Gardevoir
Cresselia : JE VIENS PRENDRE MA REVANCHE, SALE PUTE
??? : Comment oses-tu frapper mon amour de la sorte ?
Maintenant, ce fut un Gallame qui arriva de nulle part en attaquant Cresselia, la repoussant d'une autre attaque ordinaire, ce que bien évidemment vous ne cautionnez pas et répliquez aussi sec avec un Poing Ombre, que le Gallame dévia avec Forte Paume
Gardevoir : Un combat en 2 contre 2... Intéressant
Vous : Nous verrons bien quand vous serez un genou a terre, implorant d'en finir
Gallame : Alors amène toi
Cresselia ne répondit même pas et attaqua immédiatement avec Tranche, qui fut malheureusement déviée par une attaque de Gallame, a tort car vous en profitez pour attaquer avec une Bombd'Ombre le prince charmant, c'est super efficace
Malheureusement, vous avez perdu votre garde et Gardevoir en profita pour attaquer avec Exploforce et Ball'Ombre sur vous et Cresselia, vous prenez du dégât mais vous voyez du coin de l'oeil que Cressou pare l'attaque avec Abri, ça fait plaisir
Vous vous relevez, et parez in extremis une attaque Vampipoing du Gallame bien deter a vous démonter Vous ripostez d'un Poing Ombre et chargez un Obscultralaser, tandis que Gallame charge une attaque Mitra-Poing surpuissante Vous vous préparez mais trop tard : Le bougre a mis peu de temps a charger et vous décocha une énorme attaque, de quoi assommer une dizaine de Steelix Vous êtes projeté a toute vitesse et finissez votre course dans le mur du fond, vos PVs ont pris assez cher Mais vous allez pas tomber encore une fois, oh ça non
Vous vous relevez et commencez a vous laisser guider par vos ténèbres.. Oh oui, les cauchemars les plus fous vous envahissent, vous nourrissant de tactiques et de techniques toutes plus folles les une que les autres.. Bingo, vous venez de trouver la stratégie parfaite, en effet vous venez d'utiliser Machination
Mais d'abord, vous allez a la rescousse de Cresselia qui se faisait 2v1 en tirant un Vibrobscur sur Gardevoir et Gallame : C'est super efficace Vous profitez d'un léger moment de répit pour dire a Cresselia par télépathie d'attirer Gallame et Gardevoir sur une même ligne, afin d'en finir avec une attaque spéciale Votre dulcinée acquiesça et attaqua Gallame de front, et laissa volontairement paraître un moment de faiblesse, que vos deux ennemis remarquèrent et chargèrent une attaque frontale sur votre Cressou, qui est décidément une excellente actrice
Vous avez vos deux ennemis l'un a côté de l'autre, prêts a attaquer Cresselia simultanément, il faut pas que vous ratiez votre coup ou votre Cressou prendra cher
Vous chargiez depuis tout ce temps un Obscultralaser que vous gardiez "stocké" en vous, ça fait bien cinq minutes que votre attaque monte en puissance, elle sera a coup sûr dévastatrice Et instantanément, pendant que vos deux adversaires ne vous regardaient pas, vous hurlez :
Vous : DAAAAAAAAAARKAAAAAAAAAAAAAMÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉHAAAAAAAAAAAAAAAMÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉÉHAAAAAAAAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIII
Avant de tirer votre gigantesque attaque, frappa de plein fouet toute la zone et plus particulièrement vos deux adversaires, Cresselia se protégeant avec Abri
Une poignée de secondes s'écoula, et un Pokémon s'effondra, KO : Gallame venait de se sacrifier en prenant toute votre attaque dans la tronche pour garder Gardevoir sauve
Gardevoir : GALLAME ! Tu vas me le pay..
Cresselia venait d'enchaîner avec Onde Boréale, et continuait en enchaînant tout un festival d'attaques variées que Gardevoir ne pouvait esquiver Quelques secondes plus tard, Gardevoir gisait elle aussi, KO, au sol
Raikou : Oh putain respect au Gallame
Célébi : Il a dû prendre cher
Registeel : Ca a dû piquer un peu ouais..
Alakazam : Je vois. Inutile de quémander les autres combattants de cette arène, ils ne valent pas un sou.
Le champion descendit de son estrade, et se positionna, face a vous et aux autres
Alakazam : Combats-moi, Darkrai. Tu trouveras une Guérison sur toi. Affronte moi en un contre un.
Vous : Je demandais pas mieux
Vous utilisez la Guérison afin de vous soigner, et vous enchaînez directement sur un autre combat, qui s'annoncera dur
Vous ne vous faites pas prier et tentez de développer des Machinations : Alakazam ne vous laisse pas faire et vous attaque directement avec une Aurasphère qui vous percuta de plein fouet Vous esquivez Alakazam qui tentait d'enchaîner avec Rayon Signal et ripostez avec un bon Poing Ombre dans sa gueule L'attaque ne suffira malheureusement pas a le repousser et il contre-attaqua avec une étrange attaque qui fut super efficace et vous projeta plusieurs mètres en arrière
Alakazam : Très efficace ce nouveau type, tu ne trouves pas ?
Vous : Qu'est ce que c'est ?
Alakazam : Le type fée, un nouveau type apparu récemment dans la région Ca semble bien efficace sur les renégats dans ton genre
Vous : Occupe toi du combat le vieux
Vous tirez un, deux, trois Vibrobscur sur votre adversaire, qui se téléporte d'un bout a l'autre du terrain pour esquiver vos attaques, vous êtes littéralement contre un ennemi intouchable Vous chargez votre poing de Ball'Ombres et vous concentrez pour vous téléporter également sur Alakazam, mais a peine avez vous eu le temps de réfléchir qu'un Mitra-Poing kolossal s'abattit sur votre face Vous avez senti plusieurs os se briser sous le choc, vous êtes complètement sonné et vous êtes extrêmement affaibli, la situation devient critique
Alakazam : Tu es toujours aussi faible, Darkrai Finissons-en.
Vous vous reprenez, il est hors de question de perdre comme ça après tout cet entraînement Vous continuez a charger un Poing Ombre fatal, et attendez la bonne opportunité en esquivant la pluie de coups qu'Alakazam vous inflige Vous profitez d'une légère faille pour tirer un Vibrobscur à bout portant sur votre ennemi, qui fut projeté au loin dans la salle, visiblement bien touché Vous tentez d'enchaîner mais le bougre se téléporte a nouveau, il est presque impossible de l'avoir excepté au corps a corps
Vous avez néanmoins une idée, voire deux : Vous commencez par matérialiser une épée, dans laquelle vous transférez toute votre force accumulée aux Ball'Ombre Ensuite, vous utilisez Vent Mauvais : C'est super efficace En plus de ça, vous vous en servez pour doubler votre vitesse, et interceptez Alakazam pendant une téléportation avec votre lame boostée : Attaque Tranche Nuit Votre adversaire est très violemment propulsé dans le mur, ses PVs chutant a très grande allure Plusieurs secondes après, Alakazam ne bougeait toujours pas, était-t'il vaincu ?
...
Vous : Hoh ! T'es KO ou pas ?
...
Soudain, vous réalisez : Cet enfoiré est en train d'utiliser Plénitude et est en train d'augmenter sa puissance magique ! Vous foncez attaquer instantanément mais trop tard : Il s'est téléporté derrière vous, et tira un Rayon Signal qui transperça littéralement votre corps
Vous vous retournez et tentez de riposter tant bien que mal, et vous prenez une deuxième attaque Rayon Signal, vous transperçant de nouveau
L'enfoiré profita de votre douleur et chargea un Mitra-Poing, qu'il n'eut aucun mal a vous mettre en plein dans la figure Vous vous sentez projeté a travers la salle, puis vous sentez que vous êtes dans le mur, encore une fois, sur le point de perdre Vos PVs sont au nombre de deux, encore une seule attaque et vous êtes KO, voire mort Vous sentez votre sang couler... Les "trous" causés par les rayons saignent abondamment, vous défaillez... (Fin MA)
MA : https://www.youtube.com/watch?v=4dWbaV1U_Cs
Vous avez un souvenir.. Il se rapproche..
Alakazam : Tu as de nouveau perdu, Darkrai. Ne comprends-tu pas que tu ne seras jamais a mon niveau ?
Vous : ...
Qu'est ce que c'était..? Vous devez vous concentrer.. Oui, c'est là..
Alakazam : Oh, tu es encore conscient. Je vais abréger tes souffrances en t'envoyant directement dans l'outre monde. Ad..
Vous : Non.. Tu ne me vaincras pas.. J'ai pas.. fait tout ça pour rien..
Vous vous rappelez dorénavant.. Vous avez atteint un assez haut niveau.. Vous venez de vous rappeler d'une technique oubliée, vous venez d'accéder a un power-up extrêmement puissant..
Vous : Je dois te battre, autrement je ne pourrai pas accéder a Arceus, et ainsi le vaincre..
Alakazam : Oh je vois, et que dois-je faire ? Me suicider ?
Là.. Maintenant.. Ca s'ouvre..
Alakazam : Maintenant, tu vas mour.. Qu'est ce que ça ? Qu'est ce que tu..
D'un seul coup, quelque chose s'ouvrit en dessous d'Alakazam qui fut aspiré, et tomba subitement profondément endormi Vous venez enfin de vous rappeler de votre attaque fétiche, le fruit de votre entrainement, le power-up ultime : L'attaque Trou Noir
Vous vous relevez difficilement, et chargez un Poing Ombre final Quelques minutes après, c'est bon : Vous attaquez de toutes vos dernières forces votre ennemi, qui se prit votre surpuissante attaque de plein fouet Alakazam est KO (Fin MA )
Vous sortez vos Leuphories qui vous soignent comme ils peuvent : Vos plaies causées par ce combat mettront du temps avant de guérir entièrement Tant pis, vous ferez avec
Vous sortez de l'arène, et fêtez votre victoire en saccageant cette foutue arène qui vous aura tant fait galérer
Vous : Putain il était costaud cet enfoiré
Célébi : On a tous flippé a mort tu veux dire, t'étais encore une fois a la limite de la mort
Cresselia : Fais attention quand même, d'accord Darkou ?
Vous : Oui oui (:hap:)
Registeel : J'ai même pas pu me défouler comme il faut, c'est nul
Latios, en chuchotant a Raikou : (J'te jure que si, Cress' est trans et Darkrai est pédé comme un Phogleur, j'te le garantis )
Raikou :
Vous : Y a quoi ?
Raikou : Cresselia est vraiment une trav' et toi gay ?
Vous : QUOI ?
Latios :
Vous :
Registeel :
Célébi :
Cresselia :
Eh ben ! Une bonne chose de faite cette foutue arène, nan ? J'essaierai de faire les combats moins longs maintenant, disons que l'ellipse de l'entrainement changera un peu la dynamique des combats
J'ai pas vraiment de choix a vous proposer, donc dites moi ce que nos héros doivent dorénavant faire, je prendrai la meilleure proposition
Sweet plus continuer les arènes?
Ha le combat Darkrai-Alakazam
Proposez quelque chose, n'importe quoi, même qui n'a aucun rapport avec l'histoire, du style excursion temporaire dans une autre région !
Si je dois directement passer aux combats de Cramois'Iles y aura pas assez d'aventure
Les attaques z
Uesh, lien noelfic svp
Le 02 décembre 2016 à 23:18:55 Desly a écrit :
Uesh, lien noelfic svp
Ca fait longtemps que c'est down
Le 03 décembre 2016 à 17:44:45 Moupe258 a écrit :
Le 02 décembre 2016 à 23:18:55 Desly a écrit :
Uesh, lien noelfic svpCa fait longtemps que c'est down
Noelfic ? Non.
Met des stickers Risitas dans la prochaine sweet s'il te plaît chef!
Puis sinon je propose que tout l'équipe parte à la recherche de la bande à Entei afin,déjà de leur casser la gueule une seconde fois juste pour le plaisir et aussi d'avoir des infos concernant Suicune!
Cela ferait plaisir à notre félin préférer!
Le 03 décembre 2016 à 22:23:06 Kellion a écrit :
Met des stickers Risitas dans la prochaine sweet s'il te plaît chef!
Des stickers Risitas dans une fic
Et bientôt des photos de Z ?
Sinon oui, c'est une bonne idée de parler de Suicune, l'auteur l'a oublié
Le 05 décembre 2016 à 17:40:39 [Laku] a écrit :
Le 03 décembre 2016 à 22:23:06 Kellion a écrit :
Met des stickers Risitas dans la prochaine sweet s'il te plaît chef!Des stickers Risitas dans une fic
Et bientôt des photos de Z ?
Finalement en y repensant c'est vrai que se serais moyen...
Ce moment ou tu dois te retaper toute la fic pour rattraper un retard de 40 pages et que t'a un peu tout oublier
Ce moment ou tu dois écrire une sweet mais que t'as ni la motiv' ni les idées
Le 22 janvier 2017 à 03:26:55 Moupe258 a écrit :
Ce moment ou tu dois écrire une sweet mais que t'as ni la motiv' ni les idées
Tu as dis que tu finiras cette fic alors
La suite!