CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [FIC] Quand vous êtes un Pokémon LÉGENDAIRE.

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 63
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
20 septembre 2016 à 20:08:15

Le 20 septembre 2016 à 19:52:05 Exynos8890 a écrit :
je suis en first paj du topic mais... j'ai lâché le topic [[sticker:p/1jnh]]
C'est toujours bien ?

L'auteur à laissé tomber un moment mais et de retour et ouais ça va :hap:

[Puduk] [Puduk]
MP
Niveau 7
20 septembre 2016 à 20:17:01

La 3 on pourrait ptêt trouver un nouvel équipier :ok:

Kellion Kellion
MP
Niveau 8
23 septembre 2016 à 16:15:29

3)[[sticker:p/1ljj]]

[Puduk] [Puduk]
MP
Niveau 7
25 septembre 2016 à 14:39:13

Sweet :-(

[Puduk] [Puduk]
MP
Niveau 7
29 septembre 2016 à 20:57:03

:up:

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 septembre 2016 à 21:38:33

2 :ok:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 16:41:49

La 3 :oui:

MA (enfin, si on peut appeler ça une MA :noel:) : https://www.youtube.com/watch?v=q1095iL7tQM

Vous ne savez pas vraiment comment réagir, vous vous êtes fait laminer comme une merde par un champion d'arène quoi :-( Vous êtes une team de LÉGENDAIRES, et vous vous êtes fait avoir par des Pokémons normaux.. Ca fait mal a l'égo, vous ne trouvez même pas la force de rager :-(

??? : Hmmm...

Vous vous retournez : Cresselia venait de se réveiller a son tour sur le sable :(

Vous : Ca va ? :(
Cresselia : Mhh.. Oui.. Ou on est ? :sleep:
Vous : Aucune idée :non: Je vais réveiller les autres, bouge pas :oui:

Fourbe que vous êtes, vous vous infiltrez dans leur sommeil et les réveillez tous d'un coup avec un bon screamer :noel:

Célébi : AAAAAAAH :peur:
Raikou : GEFDNVEYRIDUGHFN9ES :fou:
Latios : KONAR :fou:

Vous esquivez les attaques envoyées par vos compagnons mécontents tout en riant, puis vous les rassemblez pour faire le point :oui:

Vous : BON ! Les gens, j'ai de mauvaises nouvelles. :-(
Latios : On sait, tu t'es fait niquer même avec ton avantage de type :hap:
Vous : Eh oh déjà y a pas de "tu",on s'est tous fait baiser donc tu te calmes :hap: Je retrace un peu les combats pour ceux qui étaient KO :

Gardevoir a voulu se battre en premier, qui a vaincu Cresselia et Latios tout en tombant KO, puis c'est Mentali qui est entré dans le game, que Raikou a réussi a vaincre difficilement, laissant Célébi vaincre également le Staross juste après :oui: Restait Xatu et Eoko, ce même Xatu qui a vaincu Raikou et Célébi, se faisant aider par Eoko qui utilisait Voeu :honte: Je les ai battus en 2v1, mais le véritable champion d'arène est arrivé et m'a vaincu à mon tour :-(

Raikou : Le vrai champion ? C'était pas Gardevoir ? :question:
Vous : Eh non, c'était un Alakazam bien plus puissant que Gardevoir :( Après cela, il nous a expédié ici, me laissant ceci :

Vous présentez le message du Champion au reste du groupe, qui comme vous ne sait pas comment réagir :(

Latios : Ca fout quand même le seum de se faire vaincre par des Pokémons normaux :(
Célébi : Ouais.. :-(

Fin MA :oui: Mettez ça plutôt : https://www.youtube.com/watch?v=VD-WJA4v6HI (ne faites pas attention au titre ou au thème si vous connaissez, et essayez d'attendre l'emballement de la musique tout en lisant :hap:)

Vous regardez votre groupe, vous faites quand même bien pitié :-( Un groupe de cinq légendaires, rassemblés sur une plage, vaincus par un champion.. Argh.. :-(

Cresselia : Néanmoins..
Latios : Nous sommes tous d'accord..
Raikou : Il sera hors de question..
Célébi : De moisir ici..
Vous : ... Dans ce cas..

Tous : ON VA MONTRER A KANTO DE QUOI NOUS SOMMES CAPABLES :-((

Autant dire que vous savez vous remotiver les uns les autres. :content: Mais avant toute chose, vous faites le point sur votre groupe :

Vous êtes niveau 49, Latios est niveau 48, et les autres.. Ne se sont pas entraînés du tout :ouch: Normal que vous ayez perdu.. En effet, Cresselia est toujours niveau 28, Raikou niveau 29, et seul Célébi a un peu augmenté, ce dernier étant niveau 35.. Il vous faudra vous entraîner en vue de repartir toujours plus forts :ok:

Célébi : Je vois un village là bas, je propose qu'on y aille sans attendre :ok:

Un village côtier se trouvait effectivement non loin de vous, l'air assez pittoresque :oui: Vous y allez tranquillement, et une fois dans le Centre Pokémon vous allez y soigner vos Leuphories, en plus de prendre une carte, parce que c'est vrai : Oukvouzèt ? :( Fin MA :noel:

Cresselia : Je m'en doutais..
Vous : De ? :(
Cresselia : On est sur les îles orange :(
Raikou : Et pas les îles Pamplemousse ? :hap:

Vous tombez KO suite au malaise qu'a découlé la blague :mort:

Une fois réanimé, vous pouvez revenir au sujet global : Vous êtes sur l'archipel Orange, réputé pour avoir une activité criminelle élevée due a la Team Rocket, une mafia VRAIMENT puissante et sérieuse, contrairement à la Team Vegan qui presque moquée par les citoyens même a Kanto :hap:

Vous : Bon, allons trouver un bon endroit pour nous entraîner :ok:

MA : https://www.youtube.com/watch?v=hdI94H9mLAY :bave:

Vous pénétrez dans une jungle dense, et Latios et vous, étant les deux "leaders" du groupe, vous décidez d'entraîner vos trois autres compagnons :noel: C'est comme ça que Cresselia et Célébi vont s'entraîner avec vous, tandis que Raikou s'entraînera avec Latios :oui:

Vous : JE SUIS LE SERGENT DARKRAI, DE PREMIERE DIVISION. MON ROLE EST DE FAIRE DE VOUS DE VRAIS TUEURS? DES PRETRES DE LA MORT IMPLORANT LE COMBAT. MAIS EN ATTENDANT, VOUS N'ETES QUE DE VRAIS CONNARDS, VOUS N'ETES MEME PAS DES POKEMONS, BANDES D'ENFOIRES. COMMENT TU T'APPELLES, SAC A FOUTRE ? :-((
Célébi : CHEF CÉLÉBI CHEF :peur:
Cresselia : Bon, arrête tes conneries :hap:
Vous : Roh :-( Pour commencer, dites moi : Selon vous, laquelle de vos attaques est la plus puissantes ? :(
Célébi : Tempête Verte :oui:
Cresselia : Je dirais Coupe Psycho :(
Vous : Très bien, maintenant dites moi les deux ou trois attaques offensives que vous utilisez le plus souvent :oui:
Célébi : Euh.. Feuille Magik et Pouvoir Antique :(
Cresselia : Psyko, Tranche et Onde Boréale mais pourquoi tant de questions ? :(
Vous : Je vous dirai de quoi il en découle plus tard :noel: Maintenant, Célébi tu vas essayer de faire le plus de dégâts possible au paysage autour de nous en une seule Tempête Verte :oui: Cresselia pareil mais avec Coupe Psycho :ok:
Cresselia et Célébi : :doute:

Les deux Pokémons s'exécutent, et vous pouvez déjà remarquer que Célébi a fait plus de dommages aux arbres que Cresselia :oui:

Vous : Très bien, maintenant vous voyez a peu près votre puissance en terme de dégâts sur des arbres. :noel: Maintenant je veux que vous fassiez la même chose mais avec UNE attaque Psyko / Onde Boréale / Tranche ou Feuille Magik / Pouvoir Antique :oui:

Les deux Pokémons s'exécutent encore une fois, et échouent tout les deux, évidemment :hap: Mais normalement, ils ont compris ou vous voulez en venir :noel:

Cresselia : Je vois.. Il veut que nos attaques ordinaires aient le même effet que notre attaque la plus puissante..
Célébi : Ca sert à quoi ? :question:
Cresselia : A repousser nos limites sans doute :oui:
Vous : Vous avez tout compris :noel: Attendez deux secondes. :ok:

Vous disparaissez quelques secondes, et vous revenez avez une tonne de Pokéballs contenant toutes sortes de Pokémons, ceux-ci serviront a l'entraînement :noel: Vous en lancez deux, et deux Grahyena apparaissent :(

Vous : Ces deux Grahyenas sont niveau 40. :noel: Prenez les en 1v1 et battez les sans vos attaques ultimes. :noel:

Du côté de Latios et Raikou..

Latios : De ce que j'ai pu voir, tu sembles être axé sur la vitesse. :oui:
Raikou : C'est vrai :(

L'éon se mit un bandeau devant les yeux, afin de ne plus rien voir, et continua :
Latios : Attaque moi, avec n'importe quelle attaque et de n'importe où. :ok:
Raikou : Euh.. T'es sûr ? :doute:
Latios : Vas-y je te dis :hap:

Raikou envoya une attaque Tonnerre que l'éon esquiva d'un mouvement de côté, comme si il l'avait vu venir ! :ouch: Il enchaîna, attaqua de tout côtés, en allant a sa vitesse la plus rapide : Latios esquivait tout :ouch: Soudain, ce dernier fonça sur Raikou, et attaqua avec Draco-Queue qui envoya Raikou dans le décor :ouch2:

Raikou : HEY ! :-((
Latios : Ca suffit :hap: Tu vois ? J'arrive à sentir ta présence et les attaques que tu envoies, ce qui me permet de les esquiver même les yeux fermés, et de savoir ou tu te situes dans l'espace pour contre-attaquer :oui:
Raikou : Ah ouais :ouch: Comment tu fais ça ? :(
Latios : C'est ce que je vais t'apprendre :oui:

Que faire ?

1) En tant que Darkrai : Faire se battre Célébi et Cresselia :noel:
2) En tant que Cresselia : Pacter avec Célébi et demander à affronter Darkrai en 2v1 avec Célébi :hap:
2,5) En tant que Célébi : Accepter / Refuser la demande de Cresselia (A combiner avec la 2 du coup :oui:)
3) En tant que Latios : Tenter de le convaincre que Darkrai est gay et que Cresselia est une trans :rire:
4) En tant que Raikou : Trouver une Dragon femelle dégueulasse et dire que Latios a des vues sur elle :hap:

Aucun commentaire sur le retard ~:noel:~

Message édité le 01 octobre 2016 à 16:46:17 par Moupe258
Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2016 à 18:09:12

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472406703-hap-i-against-i.gif 2

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
01 octobre 2016 à 18:16:18

Le 01 octobre 2016 à 18:09:12 Pouflix a écrit :
https://image.noelshack.com/fichiers/2016/34/1472406703-hap-i-against-i.gif 2

2 et le 2.5, tu décides quoi ? :noel: (les deux vont ensemble)

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 octobre 2016 à 19:26:43

2,5 accepter [[sticker:p/1kkn]]

Iugulabre_bis Iugulabre_bis
MP
Niveau 9
01 octobre 2016 à 19:31:57

2 et pou le 2,5 accept :hap:

Hippoflamme Hippoflamme
MP
Niveau 8
02 octobre 2016 à 00:45:25

La 3 [[sticker:p/1kl2]]

Message édité le 02 octobre 2016 à 00:45:59 par Hippoflamme
[Puduk] [Puduk]
MP
Niveau 7
02 octobre 2016 à 12:52:11

La 3 :rire:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
02 octobre 2016 à 18:54:51

Y a égalité :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 octobre 2016 à 19:30:45

2,5 :hap:

Pinkano Pinkano
MP
Niveau 46
03 octobre 2016 à 07:35:09

La 3 direct :rire:

GryveHap GryveHap
MP
Niveau 2
03 octobre 2016 à 21:53:40

La 3

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
03 octobre 2016 à 23:01:15

Sweet demain si j'arrive a dégager du temps :noel:

Moupe258 Moupe258
MP
Niveau 10
05 octobre 2016 à 19:00:59

1) O
2 sans combat) O
2 avec combat) I I I
3) I I I I
4) O

Sweet avec la 4. :sournois:

[Puduk] [Puduk]
MP
Niveau 7
05 octobre 2016 à 23:17:41

Bah pourquoi la 4 :( ?

DébutPage précedente
«1  ... 4849505152535455565758  ... 63
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment