Le 27 août 2016 à 17:23:21 Demanthap a écrit :
Je suis vraiment désolé, je pensais réussir a reprendre le cours des sweets mais en ce moment j'ai vraiment pas le moral, j'ai été grandement désillusionné par quelqu'un que je pensais bon, couplé a plein d'autres problèmes et ça me décourage trop...Je suis le secondaire de Moupe, je suis kick
Remets-en toi d'abord Ensuite tu nous ponderas des sweet par milliers
D'abord tu te brises les couilles et maintenant ça, la vie te fais pas de cadeau dis donc.
Je me demande a quoi ressemble les testicule de darkrai
Le 29 août 2016 à 04:09:06 Jaslink a écrit :
Je me demande a quoi ressemble les testicule de darkrai
A ça je dirais
http://image.noelshack.com.free.fr/fichiers/2012/52/1356820092-cisla.jpg
Allez l'auteur, retournes au boulot
Le 30 août 2016 à 05:26:03 Demanthap a écrit :
Le 29 août 2016 à 04:09:06 Jaslink a écrit :
Je me demande a quoi ressemble les testicule de darkraiA ça je dirais
http://image.noelshack.com.free.fr/fichiers/2012/52/1356820092-cisla.jpg
Aaaahhhh mes yeux!!! Je vois plus rien!!!
Heureusement que je suis sur tel.
L'auteur est en train de nous esquiver
Bon l'auteur, pour nous montrer des photos de testicules là y a du monde mais pour nous filer des sweets y a plus personne
OMG cette intro de linksthesun 0_0
J'ai tout lu
Je viens juste de recréer un compte parce que je me souvenais plus du mot de passe de mon ancien pour te dire que la fic est vraiment super, on s'immerge bien dedans, c'est génial.
+ Raikou ce bg
Remets toi bien de tous les problèmes que tu as pu avoir :c et ensuite ponds nous des suites par millier.
(Sinon je vote 2) :3)
Bien cette fic qui sombre dans les néants du bide?
Vous pouvez pas savoir a quel point j'aimerais faire la sweet Voyez vous, en commençant cette fic, j'étais souvent chez moi, associal spotted quoi
Mais avec les cours qui ont repris + un concours de circonstances qui me font sortir de chez moi (ce qui était inespéré )
De plus vous ne le pensez peut-être pas mais je suis vachement jeune, vous pensez sans doute que j'ai 16, 17 ans et que j'ai acquis un petit talent d'écriture ? Détrompez vous
J'ai 14 ans et je suis un fin 2001
Je viens de rentrer en Seconde et j'ai un EDT surchargé, nofake j'ai parlé avec des anciens lycéens ils avaient pas DU TOUT mes horaires Le temps d'adaptation blablabla... Mais je vous vois venir, c'est pas ça qui vous intéresse
A QUAND LA SWEET ?
Promis, je tenterai quelque chose ce week-end. Et si je n'y arrive pas, attendez vous a des sweets dans la semaine de cours, car paradoxalement c'est le moment ou j'ai le plus de temps chez moi
Bah ouais, de 17h a 23h j'ai du temps
Je suis encore une fois vraiment désolé de vous faire attendre autant, je me rends compte que je vous malmène assez violemment avec toutes ces excuses qui ne font que retarder la sweet
Mais je suis de retour.
T'inquiètes, j'attends toujours la sweet avec impatience :3
Raikou me fait trop kiffé, je sais pas pourquoi mais c'est comme ça, le caractère qu'il a, ses paroles etc me fait l'aimer :3
Bref, j'attends avec l'impatience le retour de ta fic, j'suis à fond dedans :3
J'attends la sweet mais mes coups de fouet seront terrible
Bien
Bonne chance
Mais fait la suite
Sinon Morgane va venir te foueter
Pourquoi j'ai mis cette fic de pd en fav putain
Un collègue !
Moi aussi je suis en seconde, mais je suis de milieu d'année, Mai pour être précis.
Sur ce bon courage à toi pour les cours et écris nous la suite quand tu le sens !
La sweet chef elle vient quand?
Elle viendra quand je finirai pas a 18 heures