Voila j'ai mis le menu perso, essayez le
pamal du tout, j'aime bien ou va laisser ça tourner un moment
Le 21 avril 2016 à 20:02:30 Garrymod a écrit :
Voila j'ai mis le menu perso, essayez le
je clique sur créer et ça ne fait rien
sauvegarde et recharge la page
je le fais 3 fois, ça ne change rien
Tu sais ouvrire la console ? Si oui ouvre la et clique sur créer et regarde si ça affiche quelque chose
Le 21 avril 2016 à 20:05:31 Garrymod a écrit :
Tu sais ouvrire la console ? Si oui ouvre la et clique sur créer et regarde si ça affiche quelque chose
ah ça a marché finalement
LuntikRespawn :
Le 21 avril 2016 à 20:05:31 Garrymod a écrit :
Tu sais ouvrire la console ? Si oui ouvre la et clique sur créer et regarde si ça affiche quelque choseah ça a marché finalement
De toute façon ça sert a rien pour l'instant, tu peux pas entrer dans un dj ni combattre
Vous avez bien les panachay qui apparaissent de temps en temps et qui donne un bonus hein ? J'espère que ça marche
Le 21 avril 2016 à 20:11:28 Garrymod a écrit :
Vous avez bien les panachay qui apparaissent de temps en temps et qui donne un bonus hein ? J'espère que ça marche
Non, pas pour moi
xXGaymeurXx :
Vous avez bien les panachay qui apparaissent de temps en temps et qui donne un bonus hein ? J'espère que ça marcheNon, pas pour moi
Tu joue depuis cb de temps ? C'est pas très fréquent non plus
Je joue depuis le 21 avril 2016 à 17:30:45
les panachay c'est cool et le menu est simple et stylé, dans l'esprit du jeu. c'est vraiment un très bon ptit jeu (en tout cas qui me fait marrer. ton jeu a gagner sa place dans mes favoris
idée de nom pour des items: bon happétit, hapiculteur
grohap <3
j'en ai eu 2. C'est à quelle fréquence à peu près
LuntikRespawn :
Vous avez bien les panachay qui apparaissent de temps en temps et qui donne un bonus hein ? J'espère que ça marchej'en ai eu 2. C'est à quelle fréquence à peu près
C'est généré au hasard mais dans une intervalle de 15-20 minutes, après tu pourra débloquer des améliorations pour devenir plus fréquent
Sinon, est-ce qu'il y a toujours la Hapdimension et le Hapange ?
xXGaymeurXx :
Sinon, est-ce qu'il y a toujours la Hapdimension et le Hapange ?
Je vais pas spoiler
Le 21 avril 2016 à 20:16:59 Garrymod a écrit :
LuntikRespawn :
Vous avez bien les panachay qui apparaissent de temps en temps et qui donne un bonus hein ? J'espère que ça marchej'en ai eu 2. C'est à quelle fréquence à peu près
C'est généré au hasard mais dans une intervalle de 15-20 minutes, après tu pourra débloquer des améliorations pour devenir plus fréquent
Du coup, si je joue depuis 2h, je suppose que ce n'est pas normal ?
xXGaymeurXx :
Le 21 avril 2016 à 20:16:59 Garrymod a écrit :
LuntikRespawn :
Du coup, si je joue depuis 2h, je suppose que ce n'est pas normal ?
Sauvegarde et recharge la page
astoner :
les panachay c'est cool et le menu est simple et stylé, dans l'esprit du jeu. c'est vraiment un très bon ptit jeu (en tout cas qui me fait marrer. ton jeu a gagner sa place dans mes favoris
idée de nom pour des items: bon happétit, hapiculteur
grohap <3
Merci
Sinon aucun commentaire sur les pixel art ? Avant le jeu ressemblait a une grosse merde La dans le menu du milieu on a de joli sprites