comment on a le dieu hap ? sinon un systeme de partage des statse n jeu serait cool
Bon 183 billion de hap par seconde, j'ai des trucs à dire.
-Beug d'affichage pour certaines améliorations (on ne voit pas l'image de l'amélioration) qui sont "fouet en spahire" et "nucleonche en saphire".
-Du côté des succès la description des succès ne correspondent pas, par exemple "panachay dorée" a pour description d'avoir cliqué sur le hap 10 fois, bizarrement au début les succès n'avaient pas ce problème. ET maintenant il y a apparemment 41 succès alors que je les avait presque tous (21), explique toi monstre
Le 18 août 2016 à 21:06:56 tonayr92 a écrit :
Bon 183 billion de hap par seconde, j'ai des trucs à dire.
-Beug d'affichage pour certaines améliorations (on ne voit pas l'image de l'amélioration) qui sont "fouet en spahire" et "nucleonche en saphire".-Du côté des succès la description des succès ne correspondent pas, par exemple "panachay dorée" a pour description d'avoir cliqué sur le hap 10 fois, bizarrement au début les succès n'avaient pas ce problème. ET maintenant il y a apparemment 41 succès alors que je les avait presque tous (21), explique toi monstre
t'a le message "version obselete" quand tu recharge le jeu ?
Oh merde... Bon j'attends de finir le jeu pour recommencer hein.
Dur de recommencer après avoir atteint ça
Etrange,je ne peux pas acheter de flèche
J'espère que tu sauras créer ton propre design plus tard pour que ton jeu se démarque plus de cookie clicker
L'auteur qui nous a menti et trahi
on peux pas acheter de fleche
C'est styler
les flèches marche pas
Qui y joue encore ?
moi, mais les flèches ne marchent toujours pas
J'ai réussi a contrôler pour avoir pleins de hap ~:hap:~
Vous voulez le code ? MP
j'ai réparé les fleches, désolé pour le retard
sérieux chez moi ça ne marche toujours pas
noraj de l'auto clickaj
First Page Gg le jeu ^^