mes flèches produisent beaucoup
epinglé ce jeu ptin
Après une soirée de jeu j'en suis à se niveau la:
Bon déjà c'est sympa, mieux que les précédentes versions. Mais y'a pas de succès 10000Click Puis 35Hap par click, faudrait augmenter ça parce que sa devient vite useless de cliquer sur le hap.
Je voulais aussi savoir si y avait une amélioration après rubis ? Donc après le palier 101.
Le 24 avril 2016 à 12:03:22 BideMobile a écrit :
Après une soirée de jeu j'en suis à se niveau la:Bon déjà c'est sympa, mieux que les précédentes versions. Mais y'a pas de succès 10000Click Puis 35Hap par click, faudrait augmenter ça parce que sa devient vite useless de cliquer sur le hap.
Je voulais aussi savoir si y avait une amélioration après rubis ? Donc après le palier 101.
y'a bcp d'autres améliorations après rubis
indice : les anciens rang de jvc
Le 24 avril 2016 à 13:25:35 Rynar a écrit :
C'est quoi le but du jeu ?
farm
hap_button_click()
J'en suis à 1.436 millliard par seconde...
Il y a combien de trucs après Hapower ? car c'est pas que je m'ennuie mais quand t'as un score dans les billion et que tu débloque rien, ça commence à lasser
Le 24 avril 2016 à 13:31:55 GoldenKamoulox a écrit :
J'en suis à 1.436 millliard par seconde...
Il y a combien de trucs après Hapower ? car c'est pas que je m'ennuie mais quand t'as un score dans les billion et que tu débloque rien, ça commence à lasser
Je l'ai déjà dit, le jeu aura des tonnes de nouveauté, mais va falloir attendre
D'ailleurs j'ai hesité a release le jeu juste parcequ'il est un peu vide, mais je me suis dit que vous pouviez attendre quelque semaines
Le 24 avril 2016 à 13:25:35 Rynar a écrit :
C'est quoi le but du jeu ?
Cliquer sur le hap et avoir bcp de hap
petit up
C'est un genre de candy box ?
Le jeu peut tourner sans connexion? Si on le lance quand on a internet puis qu'on emmène l'ordi plus loin?
Le 25 avril 2016 à 17:34:02 -Prophete- a écrit :
C'est un genre de candy box ?
Plutôt cookie clicker, mais c'est tout autant addictif
Le 25 avril 2016 à 17:35:07 LuntikRespawn a écrit :
Le jeu peut tourner sans connexion? Si on le lance quand on a internet puis qu'on emmène l'ordi plus loin?
Oui normalement ça marche, faut juste ne pas recharger la page
En tout cas c'est bien fait, merci tu vas surement tuer mes vacances
Ok merci j'ai perdu 2 jours de jeu pour rien
C'est quoi le niveau de panachay? Comment on l'augmente?
Quelqu'un sait à partir de quand les améliorations *2 etc de chaques persos arrivent ?
Le 25 avril 2016 à 17:48:13 LuntikRespawn a écrit :
Ok merci j'ai perdu 2 jours de jeu pour rien
Tu peux sauvegarder et exporter ton code de sauvegarde, c'est dans le menu
Garrymod :
Le 25 avril 2016 à 17:48:13 LuntikRespawn a écrit :
Ok merci j'ai perdu 2 jours de jeu pour rienTu peux sauvegarder et exporter ton code de sauvegarde, c'est dans le menu
Ce que je disais c'est que j'ai pas joué pendant 2 jours parce-que je savais pas qu'on pouvait jouer hors connexion
C'est quoi le truc "créer un personnage" ? Ca marche pas pour moi
Le 25 avril 2016 à 18:15:55 -Prophete- a écrit :
C'est quoi le truc "créer un personnage" ? Ca marche pas pour moi
C'est bugé et ça sert a rien pour l'instant, prochainement on pourra créer un perso et aller dans des donjons, affronter des bosses..etc