perso il sera shiney le mien
Le 06 février 2016 à 15:42:28 krankin a écrit :
perso il sera shiney le mien
Comment tu sais ?
+ Dixième paj'
J'ai fini pokémon rouge avec uniquement tortank et pokémon argent uniquement avec aligatueur.
Issei_Senpai :
J'ai fini pokémon rouge avec uniquement tortank
pareil quand j'étais petit
et sinon je suis chaud pour m'y mettre mais apprenez moi comment on choppe le pokemon qu'on veut des le début ? Sinon j'veux Abra
Le 06 février 2016 à 15:52:27 Tryagaiiin a écrit :
Issei_Senpai :
J'ai fini pokémon rouge avec uniquement tortank
pareil quand j'étais petit
et sinon je suis chaud pour m'y mettre mais apprenez moi comment on choppe le pokemon qu'on veut des le début ? Sinon j'veux Abra
"Abra utilise Teleport !"
"Abra échoue l'attaque !"
Mdr, c'est contre un dresseur
Par contre, c'est un peu chaud pour faire ça...
Il y a diverses façons, j'ai pris le logiciel de random perso, et Yovanna a pris Pokésav.
Je propose Pokésav pour CO/AA ou P/P/D
dans la config de ma rom je vais mettre shiney
non mais je veux un alakazam
et comment ça marche
il y a pas vraiment de chalenge à faire ça....
Ton poké sera juste 20 niveau au dessus des autres et va tout baiser.
Jouer en nuzloke et sans multi exp c'est plus interresant
au pire joue a pokemon gemme
Le 06 février 2016 à 15:59:52 Mao-Sempai a écrit :
il y a pas vraiment de chalenge à faire ça....Ton poké sera juste 20 niveau au dessus des autres et va tout baiser.
Jouer en nuzloke et sans multi exp c'est plus interresant
au pire joue a pokemon gemme
Ok.
Tu viens, tu casses oklm un Topic de 10 pages.
Maintenant, tu sors si tu veux pas jouer avec nous.
Et je rigole même pas.
en fait pokesav existe pas pour R/V
Le 06 février 2016 à 15:57:32 Tryagaiiin a écrit :
non mais je veux un alakazamet comment ça marche
Boooooon...
D'abord, il te faut "Java".
Ensuite, télécharge le logiciel via ce site http://pokehacks.dabomstew.com/randomizer/downloads.php (tu cliques sur "Get it by clicking here!"
Ca se télécharge rapide.
Maintenant que t'as Java, clique sur "randomizer" (dans le dossier).
Tu load ta rom et tu fais ce que tu veux. (Va dans "Starter" et choisis "Abra").
Voilà, save ta rom et joue !
Par contre, tu peux pas changer le Starter de ton rival, c'est pas grave ?
Non c'est pas grave
Je le fais demain soir quand je rentre par contre, pas le temps là
Le 06 février 2016 à 16:08:45 Tryagaiiin a écrit :
Non c'est pas graveJe le fais demain soir quand je rentre par contre, pas le temps là
Télécharge et regarde si ça marche
+ On dit "merci" konar
'Tain chaud d'entraîner Nosferapti
Contre Roucool - Vampirisme n'est pas très efficace et Étonnement ne l'affecte pas
Contre Rattata - Vampirisme, ça va... Par contre, Étonnement ne l'affecte pas
J'ai juste monté niveau 6, du coup, je dois changer de tactique et aller tuer du Férosinge.
Le 06 février 2016 à 16:26:36 [Pikaichu] a écrit :
'Tain chaud d'entraîner NosferaptiContre Roucool - Vampirisme n'est pas très efficace et Étonnement ne l'affecte pas
Contre Rattata - Vampirisme, ça va... Par contre, Étonnement ne l'affecte pasJ'ai juste monté niveau 6, du coup, je dois changer de tactique et aller tuer du Férosinge.
Non, impossible de l'entraîner.
J'abandonne, je vais tester Medhyena.
Je passe vite fait voir l'avancement !
Nosferapti faut le farm un max, c'est super tendu sinon tu te prends une attaque roche c'est mort, le problème c'est que dans RF/VF Nostenfer n'a pas accès à canicule et contre les acier c'est super tendu du coup
Sinon, je vous fais part de mon doute, avec Wattouat (Lainergie actuellement) j'ai peur de pas être motivé vu que de base je l'apprécie pas plus que ça, et même si le challenge est sympa, j'ai pas envie de stop à cause de mon choix donc je me pose des questions
Le 06 février 2016 à 16:33:03 Yovanna a écrit :
Je passe vite fait voir l'avancement !Nosferapti faut le farm un max, c'est super tendu sinon tu te prends une attaque roche c'est mort, le problème c'est que dans RF/VF Nostenfer n'a pas accès à canicule et contre les acier c'est super tendu du coup
Sinon, je vous fais part de mon doute, avec Wattouat (Lainergie actuellement) j'ai peur de pas être motivé vu que de base je l'apprécie pas plus que ça, et même si le challenge est sympa, j'ai pas envie de stop à cause de mon choix donc je me pose des questions
Si tu veux changer ton Pokémon principal, tu peux le faire. Comme ça, on sera deux à recommencer passk'on n'a pas aimé notre Nosferapti/Lainergie
Sinon, 1h30 de jeu pour juste recommencer...
Je vais voir si je peux entraîner Medhyena sans problème.
[Pikaichu] :
Je passe vite fait voir l'avancement !Nosferapti faut le farm un max, c'est super tendu sinon tu te prends une attaque roche c'est mort, le problème c'est que dans RF/VF Nostenfer n'a pas accès à canicule et contre les acier c'est super tendu du coup
Si tu veux changer ton Pokémon principal, tu peux le faire. Comme ça, on sera deux à recommencer passk'on n'a pas aimé notre Nosferapti/Lainergie
Je vais voir si je peux entraîner Medhyena sans problème.
Ouais ça fait un peu chier mais je préfère ça que me taper 5H et abandonner
Je pense le faire avec Galekid, très lent, nombreuses faiblesses, ça peut-être pas mal
Du coup Nosferapti trop chaud au début ?
Le 06 février 2016 à 16:45:52 Yovanna a écrit :
[Pikaichu] :
Je vais voir si je peux entraîner Medhyena sans problème.Ouais ça fait un peu chier mais je préfère ça que me taper 5H et abandonner
Je pense le faire avec Galekid, très lent, nombreuses faiblesses, ça peut-être pas malDu coup Nosferapti trop chaud au début ?
Ouais grave.
Je l'aimais bien pourtant, deux attaques vraiment bien au niveau six.
Mais ses deux attaques ne sont pas très efficaces contre les Pokémons sauvages.
Du coup, impossible de l'entraîner
Donc, je pense le faire avec Medhyena, je vais voir.
Galekid, ouais, pas mal, mais tu vas chialer grave
Galeking
...
http://www.pokepedia.fr/Acier
Les résistances du type Acier rofl