Sinon pour save SaleRacl, tu clique sur echap et t'as la commande pour sauvegarder, ça t'évitera d'attendre l'écran qui te le propose ( sauf si tu fais déjà la méthode echap )
Le 26 janvier 2016 à 00:18:17 Chocophelie a écrit :
Sinon pour save SaleRacl, tu clique sur echap et t'as la commande pour sauvegarder, ça t'évitera d'attendre l'écran qui te le propose ( sauf si tu fais déjà la méthode echap )
ah ben c'est trop tard, mais merci, je faisais avec le clic droit
bon j'abandonne pour la petite, sinon cimer pour la dédi fais avec les même main qui ont cousu mes nike
Ok c'est bon pour ma save
Je reprendrai demain donc
Je vais prendre ma douche si ça intéresse quelqu'un
Mais ce qui est chiant avec les RPG comme ça (enfin moi c'est mon cas), c'est qu'on a toujours l'impression de rater quelque chose genre un forumeur qui dit un truc drôle, un easter egg...
Personne n'a trouvé le easter egg jusqu'ici ? Je me demande si le truc n'a pas avoir avec le fait qu'on demande à la fille de nous rejoindre dans la camionette
2 minute pour le DL
2 seconde
Je le DL demain peut être
j'essaie
Pas mal
Non mais on se calme, c'est un RPG random comme en en vois partout, surtout qu'avec 30 minutes de jeu, le truc ce crée en une après midi si t'es débutant...
Oui c'est vrai, c'est original, c'est épuré et sa fait divertir le forum mais faut arrêter de sucer l'auteur.
ta vraiment cru que j'allait installer ton virus ? télécharger un .exe sur ce forum = dangereux
je suis dedans ?
Un jeu rpg maker putain
go UE4 ou Unity si tu veut faire un putain de jeu !
parce que les jeu rpg maker c'est tous les même
J'vais sûrement télécharger ça quand je rentre
askip je suis dedans mashallah
Le 26 janvier 2016 à 09:36:52 Noellisme a écrit :
askip je suis dedans mashallah
Tu te fais toucher les seins par un monstre. Heureusement que ce sont des faux.
Monsieur Trump, vous pensez quoi de mon apparition dans le jeu ?
Ce fut une belle apparition.
J sui ?
A chaque fois que je voyais un blond, je me disais "ah ça va être moi".
Puis en fait, non.