Tu veux vendre ton moteur alors qu'il y a pas eu de test au préalable...
S'il fallait le vendre, tu ferais déjà un site internet, une page avec toutes les "Features" de ton moteur, tu ajouterais bien sûr une option "étudiant" (le délire des 30 jours d'essaie ou suppr quelques options du api ). Sinon sérieux, y a une équipe derrière tout ça ? Ton moteur pour l'instant, c'est juste un gros logiciel random s'il a pas fait quelques de ses preuves
Bref comme je m'y connais un peu bien en moteur, je voudrais bien faire un petit test et commenter tout ça
Non mais t'as vraiment cru je voulais le vendre.
C'est tout à fait possible hein... Je vois plein de logiciels qui valent pas leur prix mais qui sont quand même mis en vente On sait jamais...
+ J'ai déjà une "amie" virtuelle sur blender, pas besoin de PAE
+ J'ai déjà une "amie" virtuelle sur blender, pas besoin de PAE
Bien le truc préconçu sur makehuman ?
Makehuman :rore: :rure: ? Nan Je me suis consacré minitieusement et délicatement à chaque polygones de ma Chloe-sama
Les flemmards qui go Makehuman Je veux avoir un contrôle total de chaque élément qui composent mes modèles
Ouais
Le délice d'avoir des bones bien dynamiques
Sinon, bien la banane Tu as texturé, généré ou dessiné directement les détails ?
Je me fait chier pour trouver un moyen optimal d'ajouter des taches à mon marsu'
Ben écoute je suis un abruti.
La banane c'est un model que j'ai sculpté et texturé en jaune rugueux (pas compliqué)
Mais pour les tâches c'est des tout petits polys.
Oui j'adore me faire chier pour faire simple.
Je suis justement une grosse merde en sculpt
Je crois que j'ai un problème d'habitude avec les niveaux de zoom pour dessiner la taille adéquat de la forme que je cherche et j'ai pas trop assimilé l'utilité de certains autres outils de sculpt Je pense des fois que c'est dyntopo de blender qui fait des trucs moches Sinon, tu as déjà toast mudbox ou ZBrush ?
Je voudrais bien un tuto de sculpt si tu connais
Zbrush j'y ait déjà goûté mais désinstallé au bout de 1h.
J'aime pas, c'est pas ergonomique.
J'espère au moins que ton moteur règlera tous ces problèmes d'ergonomie
Je up, ça a l'air intéressant
Bide.
Je poste une nouvelle image si nobide.
Debidage
En même temps a 10h, c'est normal qu'il y ait personne
Le 04 décembre 2015 à 10:30:25 Kergain a écrit :
En même temps a 10h, c'est normal qu'il y ait personne
Il y a jamais personne sur ce topic.
Pineapplegod :
Le 04 décembre 2015 à 10:30:25 Kergain a écrit :
En même temps a 10h, c'est normal qu'il y ait personneIl y a jamais personne sur ce topic.
Ben perso j'attends le 8 décembre
B
I
D
E
J'attend que ce soit fini et je développerai un jeu sur ton moteur, j'aimerai en faire un avec toi