Non,jamais,c'est toujours resté au stade de l'amitié/pote
Et si je l'étais ça serai jamais réciproque donc bon,j'ai pas spécialement envie d'avoir ce genre de sentiments,enfin d'illusions qui me rendraient n'importe comment sauf bien,alors pourquoi fantasmer sur des possibilités impossibles
Le 01 octobre 2015 à 18:53:36 Purifiante a écrit :
Non c'est jamais arrivé
Le 01 octobre 2015 à 18:53:53 super-moules a écrit :
Non jamais était amoureux
Le 01 octobre 2015 à 18:54:00 Katana-Cat a écrit :
Ben elle a 2 ans de moins que moi et ca fait 1 semaine et pourtant celle que j'aimais je n'ai jamais osé rien dire et ca fait 2 ans mais je ne ressens plus rien maintenant
c sure ke ta fraz seré meileur en franssé mé g compri ^^
Oh oui je suis folle amoureuse d'un homme formidable. Il est déjà physiquement très beau, très charmant, j'ai très envie de le dévorer.
Mais outre ça c'est un mec bien, respectueux, qui est prêt à beaucoup pour me voir heureuse ! Il m'accorde beaucoup de temps, et il me fait confiance.
Puis derrière ça y a aussi un petit quelque chose qui fait qu'il se distingue des autres gentils garçons, je ne sais pas quoi, mais en tout cas ça me rend folle de lui.
Malheureusement rien de tout ça n'est réciproque de son côté à priori, c'est dommage, il me considère plutôt comme une sœur.
Elle est en français
Le 01 octobre 2015 à 18:55:38 Kaelea a écrit :
Oh oui je suis folle amoureuse d'un homme formidable. Il est déjà physiquement très beau, très charmant, j'ai très envie de le dévorer.
Mais outre ça c'est un mec bien, respectueux, qui est prêt à beaucoup pour me voir heureuse ! Il m'accorde beaucoup de temps, et il me fait confiance.
Puis derrière ça y a aussi un petit quelque chose qui fait qu'il se distingue des autres gentils garçons, je ne sais pas quoi, mais en tout cas ça me rend folle de lui.
Malheureusement rien de tout ça n'est réciproque de son côté à priori, c'est dommage, il me considère plutôt comme une sœur.
Rohh c'est vraiment dommage ça
Si tu veux en parler en MP, j'suis là
J'ai déjà été amoureux puis on s'est embrassé et le lendemain c'est partie en couilles à cause de moi..
Ducoup on se croise au lycée mais on se parle plus depuis 6 mois
Non
Aromantique
Y'a beaucoup de "'non"
C'est triste de voir qu'on est autant dans ce cas la
Le 01 octobre 2015 à 18:51:28 NoVaaaa a écrit :
OuiOui je sais toi
Dit moi comment c'était votre rencontre
J'la connais depuis la 6ème donc pour la rencontre c'etais simplement au collège
Sa fais déja 5 mois
Le 01 octobre 2015 à 18:56:59 FuckTheMountain a écrit :
J'ai déjà été amoureux puis on s'est embrassé et le lendemain c'est partie en couilles à cause de moi..
Ducoup on se croise au lycée mais on se parle plus depuis 6 mois
AH MERDE
C'est très très con ça
Le 01 octobre 2015 à 18:57:57 NoVaaaa a écrit :
OuiOui je sais toi
Dit moi comment c'était votre rencontreJ'la connais depuis la 6ème donc pour la rencontre c'etais simplement au collège
Sa fais déja 5 mois
Cœur sur vous alors
heu oui mais je dirais pas de qui
Edit : la personne est plus jeune que moi
Ouai, je m'en suis voulu les 4 mois qui suivirent mais la maintenant je m'en branle
Je l'ai vu avec son nouveau gars l'autre jour et ça ma fait un petit pincement au cœur mais comme ça au moins j'en ai plus rien à faire
C'est gentil, mais t'en fais pas, je tiens le coup un peu chaque jour même si c'est compliqué. Il faut dire que j'ai rarement été animée de sentiments si intenses et profonds ! D'autant qu'il sait que je l'aime, et continue de se montrer très charmant envers moi, avec toujours cette même excuse "Je te considère comme ma petite sœur", or son comportement se rapprocherait beaucoup plus d'un petit copain protecteur que celui d'un grand frère.
Bien sûr que je suis amoureuse cette personne est parfaite.
Le 01 octobre 2015 à 18:58:41 Kyoshan a écrit :
Le 01 octobre 2015 à 18:57:57 NoVaaaa a écrit :
OuiOui je sais toi
Dit moi comment c'était votre rencontreJ'la connais depuis la 6ème donc pour la rencontre c'etais simplement au collège
Sa fais déja 5 moisCœur sur vous alors
Merci
non,je ne sais pas pourquoi, jamais été
Les gens amoureux précisez si vous etes en couple avec la personne si vous l'avez pas fait
En fait j'ai dit non mais je pense l'avoir été en debut d'année mais je sais pas vraiment ce que c'est donc je suis pas sur, de toute façon c'est passé maintenant
Le 01 octobre 2015 à 19:00:14 Kaelea a écrit :
C'est gentil, mais t'en fais pas, je tiens le coup un peu chaque jour même si c'est compliqué. Il faut dire que j'ai rarement été animée de sentiments si intenses et profonds ! D'autant qu'il sait que je l'aime, et continue de se montrer très charmant envers moi, avec toujours cette même excuse "Je te considère comme ma petite sœur", or son comportement se rapprocherait beaucoup plus d'un petit copain protecteur que celui d'un grand frère.
Mh..j'vois,c'est étrange pour un garçon