Je le trouve pas mal, en même temps c'est Neil Cicierega qui c'est amusé donc voilà
Le 01 octobre 2015 à 23:07:37 YveltalEvil a écrit :
Ma timidité et mon manque de confiance.
Essaye un sport ? Ça aide beaucoup niveau confiance et du coup ça influence sur le niveau de timidité.
J'aime une fille moche, alors vis à vis des potes
Le 01 octobre 2015 à 23:12:17 GiteBrosse a écrit :
Belle pour toi, donc tout vas bien.
Et insulter la fille que tu aimes chaud tes problèmes psychologiques.
Le 01 octobre 2015 à 23:12:17 GiteBrosse a écrit :
Si t'as peur de te faire juger par tes potes c'est que c'est pas tes potes.
Et si tu trouves la fille moche et que tu dis sans pression "elle est moche" alors tu l'aimes pas tant que ça.
Le 01 octobre 2015 à 23:10:44 0rneliane a écrit :
Le 01 octobre 2015 à 23:08:31 OursDArctique a écrit :
Le 01 octobre 2015 à 23:02:32 0rneliane a écrit :
Le 01 octobre 2015 à 22:59:55 OursDArctique a écrit :
Le 01 octobre 2015 à 22:47:19 OursDArctique a écrit :
Je m'éloigne de plus en plus de mes potes et j'ai l'impression de devoir forcer pour leur parler. Peut-être est-ce juste mon impression et je suis complètement taré. En tout cas j'en pleur parfois le soir d'avoir cette impression de me faire lâcher par tout le monde et certifié no fake.Peut-être que tu changes et qu'ils te correspondent plus, mais ça craint si tu tiens à eux autant que ça.
Tu fais souvent des trucs avec ou alors tu les vois beaucoup moins qu'avant ?
Si tu les vois moins essaye de refaire des trucs avec, histoire de recréer les liens.On se voit tout les jours au bahut et ils ont prévu des trucs pour vendredi et samedi.. Mais genre je vais pas bien en ce moment et ils ne le voient pas ou bien ils s'en foutent je sais pas trop.
Cette année j'ai doublé et à la fin de l'année ils iront à l'unif tandis que moi je resterai comme un bête type dans ce vieux lycée pourriIls le voient peut-être pas que tu vas pas bien, mais est-ce que tu en parles ? Tu le montres peut-être pas autant que tu ne le ressent.
Je fais la gueule depuis le début de l'année alors que d'habitude je déconne tout le temps. Voilà
Le 01 octobre 2015 à 23:20:21 OursDArctique a écrit :
Le 01 octobre 2015 à 23:10:44 0rneliane a écrit :
Le 01 octobre 2015 à 23:08:31 OursDArctique a écrit :
Le 01 octobre 2015 à 23:02:32 0rneliane a écrit :
Le 01 octobre 2015 à 22:59:55 OursDArctique a écrit :
> Le 01 octobre 2015 à 22:47:19 OursDArctique a écrit :
>Je m'éloigne de plus en plus de mes potes et j'ai l'impression de devoir forcer pour leur parler. Peut-être est-ce juste mon impression et je suis complètement taré. En tout cas j'en pleur parfois le soir d'avoir cette impression de me faire lâcher par tout le monde et certifié no fake.
Peut-être que tu changes et qu'ils te correspondent plus, mais ça craint si tu tiens à eux autant que ça.
Tu fais souvent des trucs avec ou alors tu les vois beaucoup moins qu'avant ?
Si tu les vois moins essaye de refaire des trucs avec, histoire de recréer les liens.On se voit tout les jours au bahut et ils ont prévu des trucs pour vendredi et samedi.. Mais genre je vais pas bien en ce moment et ils ne le voient pas ou bien ils s'en foutent je sais pas trop.
Cette année j'ai doublé et à la fin de l'année ils iront à l'unif tandis que moi je resterai comme un bête type dans ce vieux lycée pourriIls le voient peut-être pas que tu vas pas bien, mais est-ce que tu en parles ? Tu le montres peut-être pas autant que tu ne le ressent.
Je fais la gueule depuis le début de l'année alors que d'habitude je déconne tout le temps. Voilà
Donc d'office, si tu te comportes différemment ils feront de même. Puis quand tu traines avec quelqu'un qui tire la tête, c'est pesant.
Hôpital
Je vais dormir mais j'ai mit le topic en favori. Je répondrai demain si il y a des autres posts.
ne pas avoir de femme dans ma vie
Être déscolarise jusqu’à la fin de l'année ?
Le 01 octobre 2015 à 23:25:12 0rneliane a écrit :
Je vais dormir mais j'ai mit le topic en favori. Je répondrai demain si il y a des autres posts.
j’ai mis*
s’il y a*
Quel est mon pire problème ? C’est de t’avoir lu : ça m’a rendu aveugle.
Une amie que j'aime bcp me meprise
Ma gd mere va mal
Je me rends compte que mon pere me connait pas
Je continue?
Ah oui et j'arrive plus à me concentrer en cours aussi, mais c'est lié à mes autres problemes et aussi au fait que je ne me sens pas bien à l'endroit ou je suis , j'ai envie de voyager
Mon plus gros problème c'est ma vie, elle est foutue, il n'y a aucune solution à mes problèmes je finirais SDF sous les ponts à marmonner des trucs à propos des grandes choses que j'aurais pu faire si les évènements s'étaient passés différemment.
Comment ce topic a t-il pu être retrouvé après 2jours ?
Le 02 octobre 2015 à 19:24:27 Jean--Vagin a écrit :
Mon plus gros problème c'est ma vie, elle est foutue, il n'y a aucune solution à mes problèmes je finirais SDF sous les ponts à marmonner des trucs à propos des grandes choses que j'aurais pu faire si les évènements s'étaient passés différemment.
Rien n'est jamais totalement fichu, tu te mets des barrières par dépit c'est tout. Du coup ça coince.
Mes relations avec mes parents
Une fille de mon lycée est décédée, tout le monde est en deuil
il va mourir
par ma faute