Le 28 septembre 2015 à 18:15:21 Gyiyg a écrit :
Je connais merci, ces trucs overrated.Après oui c'est sûr y'a du bon dans tous les genre, mais les FPS globalement c'est de la merde... idem pour le simulations
ARMA
Le 28 septembre 2015 à 18:15:21 Gyiyg a écrit :
Je connais merci, ces trucs overrated.Après oui c'est sûr y'a du bon dans tous les genre, mais les FPS globalement c'est de la merde... idem pour le simulations
aok t'aimes pas les wesh en fait ?
Zelda
Skyrim est élu meilleur RPG par JVC et Zelda ?
Arma
Zelda cette merde
Mario >>>>>>>>>>> Zelda les N-kids
Zelda , Final Fantasy , Kingdom hearts , Smash Bros
Lien ?
Le 28 septembre 2015 à 18:16:54 Gyiyg a écrit :
Arma
L'argument des n-kids
Le 28 septembre 2015 à 18:16:30 GorilleSecond a écrit :
Zelda
Skyrim est élu meilleur RPG par JVC et Zelda ?
Bah c'est pas un RPG.
+ Skyrim meilleur RPG la blague.
Le 28 septembre 2015 à 18:15:55 OishiKawaii a écrit :
Le 28 septembre 2015 à 18:14:46 Fentrus a écrit :
Le 28 septembre 2015 à 18:13:36 OishiKawaii a écrit :
Le 28 septembre 2015 à 18:12:33 Fentrus a écrit :
T'es de mauvaise foi, c'est pas possible, tu n'y connais rien et tu oses te la ramener. T'as déjà codé des jeux ?oui j'y connais rien mon post le témoigne lol
Tu réponds à chaque fois à coté, je te parle de fps, tu me donne les codes du rpg, si ca c'est pas être à coté de la plaque
t'es con ou quoi ? je t'explique en quoi Fallout est un RPG et pas un FPS,pour ça que je parle des 2 genres boloss
Sauf qu'il respecte les codes du FPS, si demain je fais un space invader et que je dis que c'est pas un shoot'em up, ca ne changera pas le fait que c'en est un parce qu'il en respecte les CODES et que ceux-ci prévalent sur les paroles de telles ou telles sociétés.
L'E3 de nintendo se résume a : amibo, zelda NX, un metroid raté et des amiboos !
Le 28 septembre 2015 à 18:17:56 Fentrus a écrit :
T'es de mauvaise foi, c'est pas possible, tu n'y connais rien et tu oses te la ramener. T'as déjà codé des jeux ?oui j'y connais rien mon post le témoigne lol
Tu réponds à chaque fois à coté, je te parle de fps, tu me donne les codes du rpg, si ca c'est pas être à coté de la plaque
t'es con ou quoi ? je t'explique en quoi Fallout est un RPG et pas un FPS,pour ça que je parle des 2 genres boloss
Sauf qu'il respecte les codes du FPS, si demain je fais un space invader et que je dis que c'est pas un shoot'em up, ca ne changera pas le fait que c'en est un parce qu'il en respecte les CODES et que ceux-ci prévalent sur les paroles de telles ou telles sociétés.
mais c'est pas croyable ça, tu sautes les posts que t'aimes pas ?
MGS > All.
Alé salu
Fallout c'est un A-RPG axé sur le gameplay FPS depuis la possession de Bethesbug
Le 28 septembre 2015 à 18:17:59 GorilleSecond a écrit :
L'E3 de nintendo se résume a : amibo, zelda NX, un metroid raté et des amiboos !
Et en plus à starfox, une license qui tennait bien la route qui s'est fait mettre HS (alors que c'est la license tech-demo par excellence)
Le 28 septembre 2015 à 18:18:37 Frrozon a écrit :
MGS > All.Alé salu
MGS
MGS5 ou le jeu ou tu captures des africains
Quiet cette grosse vache
ARMa, c'est sur que tout le monde peut pas y jouer, c'est un jeu ou il faut réfléchir et pas foncer dans le tas comme dans COD
Parce qu'ils savent que c'est les cazus qui se fient à l'E3 alors les vrais trucs ils les ont dévoilé autrement.
Le 28 septembre 2015 à 18:18:48 DeusExNukina3 a écrit :
L'E3 de nintendo se résume a : amibo, zelda NX, un metroid raté et des amiboos !Et en plus à starfox, une license qui tennait bien la route qui s'est fait mettre HS (alors que c'est la license tech-demo par excellence)
J'ai oublié ça, tellement que ça a bidé
J'ai retenu que les fails perso
Le 28 septembre 2015 à 18:18:38 GorilleSecond a écrit :
> Le 28 septembre 2015 à 18:12:33 Fentrus a écrit :
>T'es de mauvaise foi, c'est pas possible, tu n'y connais rien et tu oses te la ramener. T'as déjà codé des jeux ?
oui j'y connais rien mon post le témoigne lol
Fallout c'est un A-RPG axé sur le gameplay FPS depuis la possession de Bethesbug
Ca fait 1 heure que je lui dit mais elle reste borné sur "nan c'est pas un fps/tps"