Gladiaporc on parle pas de la meme chose
Quand j'entre dans le lycee le temps demonter les escaliers et tout oui je suis seul mais pendant 2 minutes a tout casser.
Je parle de ceux qui sont tout le
temps seul.
Et sortez vous de la tete que Avoir des amis = se soucier du regard des autre.
Si seulement vous me connaissiez Irl putin
c'est plutôt toi qui me fais de la peine
À par çe défoncer la gueule parler à une fille
Le 21 septembre 2015 à 21:39:49 _ElRey9 a écrit :
Gladiaporc on parle pas de la meme chose
Quand j'entre dans le lycee le temps demonter les escaliers et tout oui je suis seul mais pendant 2 minutes a tout casser.
Je parle de ceux qui sont tout le
temps seul.
Moi je parle du mec qui a posté "j'e suis mal a l'aise d'être seul en allant d'une salle a l'autre"
Je suis h24 seul au lycée
Le 21 septembre 2015 à 21:40:59 -Diamant- a écrit :
Gaskette :
Le 21 septembre 2015 à 21:38:32 Lilxsoftx a écrit :
Serieux tu m'expliques ? Au lieu de me donner des ordres ?pouuuah j'ai même pas envie de t'expliquer, tu me fais de la peine
Elle au moins elle est en BAC +5 elle a pas de leçons à recevoir de toi, elle s'en branle de ce que tu peux penser.
écoute je m'en bat clairement les couilles bac+5 ou quoi, t'as qu'une seule vie t'en profites point barre venez pas me faire chier, pas de ma faute si vous avez pas de vie sociale
Oui ca c'est pas normal de se sentir mal en etant seul 5 minutes par contre
meme 1h ou 2h au pire ca cest rien. Mais ceux qui sont constamment seuls ce nest pas normal a mes yeux bref
Le 21 septembre 2015 à 21:40:43 _ElRey9 a écrit :
Et sortez vous de la tete que Avoir des amis = se soucier du regard des autre.
Si seulement vous me connaissiez Irl putin
J'aimerai bien t'as l'air bien compréhensif
Sérieux expliques !
Si t'es tellement un yes-life tu dois savoir
M'enfin c'est cool que j'aie pu discuter avec des mecs solitaires, j'aurai un peu moins de peine pour eux maintenant
Le 21 septembre 2015 à 21:45:20 Lilxsoftx a écrit :
Sérieux expliques !
Si t'es tellement un yes-life tu dois savoir
expliquer quoi ? Toi explique moi, comment tu peux être heureux en ayant aucun ami et en ayant pour unique objectif dans la vie d'étudier ?
oui voila 2h c'est rien mais je parle de ceux qui sont tout le temps dans ce cas-la
Le 21 septembre 2015 à 21:45:28 _ElRey9 a écrit :
M'enfin c'est cool que j'aie pu discuter avec des mecs solitaires, j'aurai un peu moins de peine pour eux maintenant
Sache que pour la plupart d'entre nous c'est un chouix car nous ne trouvons aucune persone nous correspondant c'est comme les celibs mais avec les amis
Ceux qui sont tous le temps seuls, vous avez pas envie parfois d'avoir un groupe d'amis ? Ca doit être chiant de toujours parler dans sa tête non?
Tu tiens à que je t'explique à comment ne pas être un déchet tu veux des cours ?
Parfois, il vaut mieux être seul que traîner avec des gens que vous n'appréciez pas forcément.
Et puis un "no-life" a peut-être des amis en-dehors des cours. Par contre, si ça vous fait pitié, allez les voir ! C'est juste de la timidité en général...
Le 21 septembre 2015 à 21:46:33 Gaskette a écrit :
Le 21 septembre 2015 à 21:45:20 Lilxsoftx a écrit :
Sérieux expliques !
Si t'es tellement un yes-life tu dois savoirexpliquer quoi ? Toi explique moi, comment tu peux être heureux en ayant aucun ami et en ayant pour unique objectif dans la vie d'étudier ?
Vas y Jean-Jemamuse dis nous ce que tu fous de ta vie si mouvemantée à moins que tu sois entre 2 teufs là
Le titre c'est pas pour me foutre des mecs seuls hein.
justement je suis le mec qui va avoir tendance a essayer de decoincer ces mecs la, en debut d'année alors que j'avais la moitié de la classe en ami j'ai parlé a un mec qui arrivait pas a s'integrer, maintenant il aprle a tout le monde
Le 21 septembre 2015 à 21:48:35 Lilxsoftx a écrit :
Tu tiens à que je t'explique à comment ne pas être un déchet tu veux des cours ?
wow, quel répartie, on se demande qui est le déchet.
T'as tellement aucune vie sociale que tu n'arrives pas à avoir un débat intéressant et argumenté ?
A force de parler à des gens comme ça
ptn pseudo supprimé t'es enervé non?