Bonjour,
Je suis psychologue, je suis certifié. Les consultations sont gratuites.
Je traite les problèmes de couples. Si vous voulez rattraper des situations qui sortent de l'impossible, si vous voulez des conseils pour attirer des filles, si vous avez peur de la concurrence, peur d'échouer ou d'autres problèmes de ce genre, consultez-moi par MP ou carrément sur ce topic.
En parler en MP est un droit mais je pense qu'en parlant sur le topic, cela vous aidera et vous fera du bien d'en parler à plusieurs personnes.
J'ai moi-même connu de multiples expériences désastreuses avec des femmes européennes, asiatiques et africaines. Dans cette matière je suis un expert et je peux vous aider.
First
après ta fic avec adam j'ose même pas te parler de mes problèmes
NON J'SUIS MAGE NOIR J'VEUX PAS DE TES PSYCHONIAISERIES
Montre nous ta carte.
"Je traite les problèmes de couples"
Bide incoming
Le 16 septembre 2015 à 15:49:49 Greanboat a écrit :
Montre nous ta carte.
Ma carte de poker ?
Le 16 septembre 2015 à 15:49:08 Correctif a écrit :
après ta fic avec adam j'ose même pas te parler de mes problèmes
Une FIC est une FIC, une vie est une réalité.
Dans ce cas la j'aurai parlé de t'es cartes
Bien évidemment j'exerce aussi pour les filles envers les garçons.
1st paj
Ah oui j'aurai bien besoin d'aide là
J'expose la situation :
Je suis un semi-nolife avec 2/3 potes au lycée dont 1 dans ma classe, je reste souvent seul, je suis petit mais j'ai un bon physique et une belle tête et je suis intelligent.
La fille c'est une yes life mignonne et moyennement bonne, mais célib et pas du genre à avoir 50 amis sur son tél mais plutôt une 10aine. Elle est loin d'être conne donc je sais que c'est pas (qu' ?) une machine à soulager les bites. Elle a jeté 2/3 coups d'œils sur moi, quand à moi je lui jetai des coups d'oeils beaucoup plus fréquemment.
1 semaine que c'est comme ça (je lui ai pas parlé), je vais la voire aujourd'hui à la fin des cours, j'attends qu'elle soit seule et voilà la conversation qui s'ensuit :
Moi : "Est ce que tu m'aimes bien ?"
Elle : "Oui", avec un regard insistant
Moi : "Ça te dit qu'on sorte ensemble ?"
Elle : "Non je pense pas merci" limite elle a envie de rigoler.
Moi : "Bon bah comme ça c'est clair." Et je m'en vais.
C'était vendredi dernier
Depuis il s'est rien passé.
Ah si, mardi soir une fille m'a demandé [mon nom], c'est qui la plus belle fille de la classe, [nom de fille] ou [nom de la fille concernée] ?
J'ai répondu que je j'en savais rien.
Aujourd'hui elle a dis un truc vite fais au mâle alpha de la classe (oui il y en a un), du genre dans l'espoir d'entamer la conversation avec.
Elle s'est mise devant moi en maths mais pas par choix. Elle m'avais juste jeté un coup d'œil au début du cour du genre "ça y est il va me regarder pendant 3h "
De coup je pense que c'est vraiment, mais alors vraiment mort.
Le 16 septembre 2015 à 15:59:33 Ju-87 a écrit :
Ah oui j'aurai bien besoin d'aide làJ'expose la situation :
Je suis un semi-nolife avec 2/3 potes au lycée dont 1 dans ma classe, je reste souvent seul, je suis petit mais j'ai un bon physique et une belle tête et je suis intelligent.
La fille c'est une yes life mignonne et moyennement bonne, mais célib et pas du genre à avoir 50 amis sur son tél mais plutôt une 10aine. Elle est loin d'être conne donc je sais que c'est pas (qu' ?) une machine à soulager les bites. Elle a jeté 2/3 coups d'œils sur moi, quand à moi je lui jetai des coups d'oeils beaucoup plus fréquemment.
1 semaine que c'est comme ça (je lui ai pas parlé), je vais la voire aujourd'hui à la fin des cours, j'attends qu'elle soit seule et voilà la conversation qui s'ensuit :
Moi : "Bon bah comme ça c'est clair." Et je m'en vais.C'était vendredi dernier
Ah si, mardi soir une fille m'a demandé [mon nom], c'est qui la plus belle fille de la classe, [nom de fille] ou [nom de la fille concernée] ?
Aujourd'hui elle a dis un truc vite fais au mâle alpha de la classe (oui il y en a un), du genre dans l'espoir d'entamer la conversation avec.
Elle s'est mise devant moi en maths mais pas par choix. Elle m'avais juste jeté un coup d'œil au début du cour du genre "ça y est il va me regarder pendant 3h "De coup je pense que c'est vraiment, mais alors vraiment mort.
Votre demande a été prise en compte, elle sera traitée dans les 10 prochaines minutes.
Moi : "Bon bah comme ça c'est clair." Et je m'en vais.
Pourquoi j'ai beaucoup rigolé à ce passage. Tu penses vraiment que tu vas te faire une petite amie juste en demandant comme si tu étais en primaire ? Si tu l'as voulais vraiment tu aurais appris à la connaitre etc
(bon fake )
ce n'est PAS un fake. j'aime être direct. apprendre à la connaître ? c'est du superflu.
Le 16 septembre 2015 à 15:59:33 Ju-87 a écrit :
Ah oui j'aurai bien besoin d'aide làJ'expose la situation :
Moi : "Bon bah comme ça c'est clair." Et je m'en vais.C'était vendredi dernier
Elle s'est mise devant moi en maths mais pas par choix. Elle m'avais juste jeté un coup d'œil au début du cour du genre "ça y est il va me regarder pendant 3h "De coup je pense que c'est vraiment, mais alors vraiment mort.
En réponse à votre demande :
Problèmes rencontrés
-Petit de taille
-Peu d'amis
-L'amog (Alpha Male Other Guy)
Votre principal problème aujourd'hui est de convaincre la jeune fille de sortir avec vous. En plus d'avoir des difficultés, vous venez d'apprendre que vous avez un rival.
Dès cet instant, une folle course pour le gain du coeur est engagée.
J'ai tout d'abord besoin de savoir ce que vous ressentez maintenant :
1) De la colère ?
2) De la surprise ?
3) Ou de la crainte ?
Répondez à cette question et nous établirons un moyen de mettre hors jeu le mâle alpha.
Du désespoir, de l'ironie, de l'envie, du mépris, de la moquerie envers moi, même, de la rage.
Tu m'casses les couilles avec tes problèmes de merde, j'abandonne ce gros topic de merde
J'en ai rien à foutre putain !
ah je me disais bien aussi, trouver de l'aide sur le 15-18
Pour éviter que tu partes sans une petite aide, je vais te donner deux trois conseils.
Sois patient avec les filles, parle lui de sa vie et non de la tienne, ne JAMAIS avouer ses sentiments à une fille avant de faire sa connaissance.
Après pour moi c'est chacun fait comme il veut, toutes les techniques marchent, chaque fille est différente... Chacun devrait se démerder et faire à sa manière.