CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Candidature] Modération du 15-18 - Rentrée 2015

DébutPage précedente
«1  ... 89101112131415161718
Page suivantePage suivante
Zbidulko Zbidulko
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 21:26:35

21h27.

plus que 23 minutes. Tic tac tic tac :noel:

Whis-sama Whis-sama
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 21:26:55

Salut a tous, Je me nomme Whis-sama :noel:
Tous d'abord, pour commencer cet candidature, je vais me présenté:
Whis(Je ne dirais pas mon nom),16 ans,

Je suis souvent(très souvent même :hap:) active sur le forum 15-18(et aussi xenoverse).
Je peux être dispo a tous les moments de la journée.(même le soir (3-4h max))
Je suis une personne assez sympathique, un peu trop "enfantin", j'adore m'amuser, troller, clasher(:noel:), kicker, banner(ça se dit ? :hap:)
J'ai découvert JVC grâce au forum "Fut" (FUT14(2013)), puis j'ai très vite entendu du 15-18, donc je connais le 15-18 depuis fin 13 début 14. (bien sûr mon pseudo est récent mais mon ancien marche plus)

Je veux devenir modérateur pour bouger un peu le 15-18.
Un modo n'est pas seulement quelqu'un qui kick/ban mais c'est une apportant personne niveau communauté.
Un modo ce fais toujours entendre, et c'est cet qualité que j'aimerais exploité au max, me faire entendre pour proposer mes idées, mes projets, ou autre ...
Pour moi, on vit dans une démocratie, pourquoi pas faire de même pour le forum ? Émettre des idées et les proposées, s'il la commu aime, on garde sinon ...
Le problème que je constate sur le 15-18 est que les modos, s'occupe plus de gérer le forum que de le faire vivre.
Au lieu de se rapprocher de la communauté, il reste dans leur coin, quand il parle a quelqu'un sur le topic c'est plus a un autre modo que une personne lambda.(Ou un autre modo d'un autre blabla :hap:)
Au final, si je suis modo, je voudrais casser le "Onche j'ai un pseudo vert donc je ne bide jamais et je suis le roi et les autres sont des merdes" mais plutôt faire comme si je n'était qu'un simple forumeur lambda.

Un autre point, je voudrais parler de "Respawn" : Je voulais le faire en topic mais j'avais abandonné l'idée.
Respawn est a mon goût un "souffre douleur", je m'explique : Beaucoup disent et pensent que Respawn a causait la perte de nombreuse personne, même si cela est vrai, n'oublier pas que beaucoup on migré sur le 18-25 (On grandi hein) mais a aussi fais partir les personnes qui ne mériter pas de rester.
J'ai vécu l'arrivé de respawn, et je juge que c'est pas parce un forum bug pendant 2 mois et a changé d'apparence (en mieux pour moi) qu'on doit le quitter (surtout si cela fais longtemps qu'on le connais).
Mais je pense plus que les gens ont quitté a cause de la nouvelle communauté, et malheureusement, aucun modo a essayer de la changé, je parle des kikoo-jap, je n'est rien contre eux, mais je trouve que il pourrit le forum avec le TALC, pourtant aucun son supprimé, on dirait qu'il ont un bouclier a tour d'eux. J'aimerais montré a tout les autres personnes que c'est faux, que nous somme tous égaux.

Au final, j'aimerais être en test, faire mes preuves, je sais que je peux devenir un très bon modo.
N'oubliez pas, je ne vous critique pas (les modos), je fais juste un constat.
J'ai peut-être oublie beaucoup de choses mais bon ... :(
J'espère que vous avez eu le temps de lire mon pavé.

Projet404 Projet404
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 21:28:32

Pavé vdd :noel:

Whis-sama Whis-sama
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 21:34:25

Le 02 septembre 2015 à 21:28:32 Projet404 a écrit :
Pavé vdd :noel:

J'ai fais ça sur un bloc note, il faisait largement moins de ligne :(

:hap:

Zbidulko Zbidulko
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 21:35:28

Go word avec police 2 Vdd je pense que ça peut tenir dans deux lignes :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2015 à 21:36:39

horaires:
Du Lundi au Mardi : 17h-00h00/01h00
Mercredi: 14h00-01h00
Jeudi:17h-00/01h00
Vendredi:19-04h00
Samedi: matin/après-midi(dépend) mais je suis là toute la nuit.
Dimanche: toute la journée jusqu'à 00h00.

SaIeRacl SaIeRacl
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 21:38:29

Bonsoir,

Je me présente.

Merci de votre lecture.
À bientôt.

Alex62140 Alex62140
MP
Niveau 7
02 septembre 2015 à 21:43:55

Le 02 septembre 2015 à 21:38:29 SaIeRacl a écrit :
Bonsoir,

Je me présente.

Merci de votre lecture.
À bientôt.

Pavé ! [[sticker:p/1kki]]

Projet404 Projet404
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 21:45:03

Le 02 septembre 2015 à 21:38:29 SaIeRacl a écrit :
Bonsoir,

Je me présente.

Merci de votre lecture.
À bientôt.

Ceux qui n'ont pas lu te salut [[sticker:p/1kkl]]

JeanHapananas JeanHapananas
MP
Niveau 8
02 septembre 2015 à 21:47:42

/\ S'essuie le blanc au coin de la lèvre... /\

Pardon ? :noel:/

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2015 à 21:48:52

Salut,

Je tenais quand même à laisser ma candidature pour le poste de modo.

Ma vie (partie à ignorer pour les flemmards).

Alors moi c'est Trystan, j'ai 16 ans, dans deux jours et quelques heures 17. J'ai eu mon bac S cette année, et je suis désormais en licence de physique au DLST de Grenoble. J'aime être présent sur JVC, jouer a des JV de stratégie.
Je suis sur le forum depuis... 1170 jours déja :ouch2:, comme beaucoup je ne suis pas vraiment passé par le -15 :noel:.
On me connait également sous plusieurs autres pseudos, que je pourrais mentionner au besoin.

Mes horaires, et pourquoi je veux devenir modo ? :question:

Mes horaires sont assez cool. Une vingtaine d'heures par semaine, ce qui veut donc dire que je pourrais être pas mal présent sur JVC jusque minuit ou une heure, et également le matin avant de partir. Pendant les vacances, je ne dors que très tard, pas de problème la dessus :noel:

Pourquoi je veux devenir modo?

Il y a plusieurs raisons qui me viennent à l'esprit... Découvrir de nouveaux trucs, avoir une nouvelle occupation pour mes soirées. Et également pour soulager le travail des autres modérateurs à qui un peu d'aide ne ferait, apparemment, pas de mal :noel:
Ensuite, je connais plutôt bien le forum, j'ai été plutôt actif cette année, étant donné que je n'avais quasiment pas posté avant.

Alors au final, pourquoi TOI?

Bah y'a aucune raison. Si je suis pris je ferai de mon mieux, comme n'importe qui je suppose. Je ne pense pas pouvoir apporter "plus", ni "moins" au forum qu'un autre modo. Donc votre choix ne pourra pas ce faire sur cette partie la de ma présentation :noel:

Try.

PS : J'aime bien les jeux genre "Si épingle..." :noel:

Pikachips Pikachips
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 21:53:13

tic tac tic tac [[sticker:p/1kki]]

Pseudo supprimé
Niveau 7
02 septembre 2015 à 21:57:37

yop,

choboko, 18 ans.
sur les forums depuis 2009, actif depuis 2012 sous différents pseudos (j'ai souvent changé car je m'en lassais) je connais très bien le forum, la façon de modérer des anciens modérateurs sur laquelle je peux prendre exemple pour ce qui était bien, éviter ce qui l'était moins.
je suis pas forcément un membre connu donc le favoritisme sera exclu forcément, sachant que je n'ai aucun lien particulier avec un quelconque forumeur et combien même ce serait le cas les règles sont les mêmes pour tout le monde donc les sanctions également.

niveau horaires je peux être présent toute la nuit (merci les insomnies !) et en journée même quand je suis en cours ça ne pose pas de problème, on bosse sur nos pc le 3/4 du temps donc je suis presque toujours disponible.
j'ai tendance à souvent lire les topics sans pour autant poster, mais je suis toujours présent.

pourquoi vouloir modérer le forum ? et bien j'aimerai voir les choses autrement qu'en étant un simple forumeur (bien que les modérateurs soient des forumeurs avant tout), avoir une toute autre approche, pouvoir apporter quelque chose à ce forum moi aussi.
j'ai souvent modérer des serveurs de jeux vidéos et les forums des serveurs en question alors certes, c'est différent mais il y a là aussi des règles à respecter, des idées à donner pour améliorer l'ambiance du serveur (en l'occurrence là ce sera le forum), j'adore tout ce qui est gestion en fait. et j'adore ce forum.
je me tatais souvent à me présenter lorsqu'il fallait de nouveaux modos, aujourd'hui je passe le cap, qui ne tente rien n'a rien !

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2015 à 21:58:24

Le 02 septembre 2015 à 21:53:13 Pikachips a écrit :
tic tac tic tac [[sticker:p/1kki]]

à la menthe ?
:hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 septembre 2015 à 21:58:26

Le 02 septembre 2015 à 21:57:54 Sagramore a écrit :
J'veux être pseudo pour avoir mon pseudo en vert :hap:

PS: Je suis via mobile

Tu veux donc devenir un pseudo ? :-)

Bigcazzu Bigcazzu
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 21:58:52

Mettez moi modo et bonne modération garantie avec humour et serieux

Godwic Godwic
MP
Niveau 14
02 septembre 2015 à 21:59:33

Bon bah plus que quelques secondes :hap:

Projet404 Projet404
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 21:59:43

Fin des candidatures.
Bonne chance !

Mano Mano
MP
Niveau 10
02 septembre 2015 à 22:01:23

poule

InazumaSuper InazumaSuper
MP
Niveau 9
02 septembre 2015 à 22:01:27

Salut je m'appelle mouloud alors votez pour moi :merci:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Ce n'était qu'une blague -- Les forumeurs :rire: :rire:
La vidéo du moment