L'auteur en position soumis
y'a encore des gens pour croire a ce genre de truc
Newson :
y'a encore des gens pour croire a ce genre de truc
C'est beau de croire aux pratiques satanistes.
Enfin moi j'ai pas envie de finir dans un endroit où tout brûle.
(j'imagine les kikoo-japs avec une succube à l'instant)
Des nouvelles de l'auteur. Modo epingl stp pour que l'auteur reponde si il est encore en vie
L'auteur est mort
Ou tes l'auteur?
Bon bah, il est mort. Qui commande la pizza ?
L'auteur en position fécale
LA PUTAIN DE PIZZA QUI LA COMMANDE ?! TOI L'AUTEUR ? NAN, T'ES PUTAIN DE MORT !
Le chauve de brazzers l'as tué.
L'auteur en PLS
RIP L'auteur
Mort de déchirure anale par une succube
Il est mort comme il a vécu, sodomisé
L'auteur toujours porté disparus
L'auteur qui va joué dans Lost
L'auteur sodomisé par Azazel le démon
L'auteur est mort ?
Katie, tu veux toujours appeler une succube ?
Rofl ce topic collector
L'auteur décédé dans une flaque de merde
J'y étais
loteur est mort
On dit que certaines victimes de torture, durant cet acte, se retirent dans un monde fictif et fantastique dans lequel ils ne peuvent pas SE RÉVEILLER. Dans cet état catatonique, la victime vit dans un monde totalement similaire au monde réel, sauf qu'elle n'est pas torturée. Le seul moyen qu'elle a de réaliser qu'elle a besoin de SE RÉVEILLER est un message trouvé dans son monde fantastique. Un message qui lui rappelle sa condition, et lui dit de SE RÉVEILLER. Même là, cela prend des mois pour qu'elle se sente prête à laisser derrière elle son monde de rêves et s'il te plait RÉVEILLE-TOI.
Le 02 août 2015 à 00:05:09 ReveilleToi a écrit :
On dit que certaines victimes de torture, durant cet acte, se retirent dans un monde fictif et fantastique dans lequel ils ne peuvent pas SE RÉVEILLER. Dans cet état catatonique, la victime vit dans un monde totalement similaire au monde réel, sauf qu'elle n'est pas torturée. Le seul moyen qu'elle a de réaliser qu'elle a besoin de SE RÉVEILLER est un message trouvé dans son monde fantastique. Un message qui lui rappelle sa condition, et lui dit de SE RÉVEILLER. Même là, cela prend des mois pour qu'elle se sente prête à laisser derrière elle son monde de rêves et s'il te plait RÉVEILLE-TOI.
T'as crée ce pseudo pour lui ?