Comme vous l'avez peut être vu sur l'autre topics, des idées s'amassent pour créer un système solaire autour de JVC, donnez toutes vos idées, dessins, pensées ici, en on verra quel est le mieux
J'ai lu "scolaire"
"solaire"
Le 15-18, c'est Saturne car c'est un forum de gossbo
bah tu fais les planettes
sur les planettes les différents forum avec les blabla
et moi je suis le soleil
Le 03 juillet 2015 à 20:00:22 Newson a écrit :
bah tu fais les planettes
sur les planettes les différents forum avec les blabla
et moi je suis le soleil
Ta mere nan ?
kevin essaye de faire de l'humour
aller hop bl
Le 03 juillet 2015 à 20:03:56 Newson a écrit :
kevin essaye de faire de l'humour
aller hop bl
Ok.
Voici ma représentation (a la va vite )
Il y a deux étoiles, l'étoile N (pour Normal) et l'étoile K (pour Kikoo)
La planète -15 possède une orbite autour des deux étoiles, ce qui en fait un cas particulier.
Les planètes 15-18,18-25,25-35 et +35 gravitent autour de l'étoile N, dont les orbites sont coupés par la comète Cisla, qui accomplit un tour tout les 63 ans.
Les planètes kikou, FB, installé, yt, twitter et twitch évoluent autour de l'étoile K, la planète -15, leur alliée, leur sert de point de passage pour envahir les autres planètes.
Le 03 juillet 2015 à 20:10:02 Mitraillonche a écrit :
Voici ma représentation (a la va vite )Il y a deux étoiles, l'étoile N (pour Normal) et l'étoile K (pour Kikoo)
La planète -15 possède une orbite autour des deux étoiles, ce qui en fait un cas particulier.
Les planètes 15-18,18-25,25-35 et +35 gravitent autour de l'étoile N, dont les orbites sont coupés par la comète Cisla, qui accomplit un tour tout les 63 ans.
Les planètes kikou, FB, installé, yt, twitter et twitch évoluent autour de l'étoile K, la planète -15, leur alliée, leur sert de point de passage pour envahir les autres planètes.
Faudrait un as du photoshop pour me faire ce schéma, et pour la petite anecdote la planète 25-35 a été percutée par un astéroïde, ce qui lui laissa un cratère, et la transforma en désert quasi sans vie
First page
Merci coco
Faudrait aussi rajouter la comète summerfag qui passe chaque année en été près des planètes de l'étoile N
Hm, ça coule