Le 04 juillet 2015 à 01:08:26 QuantumX7 a écrit :
Pour le sommet, nous proposons une invasion rapide des pays inactifs. De mon côté, j'ai trouvé une faille permettant la fusion de l'UE en un seul grand paysDu coup l'UE entière pourra appartenir à l'Allemagne, reste plus qu'à backup mes 700k soldats syriens, 300k irakiens, 400k israéliens, 500k éthiopiens, 500k en réserve, 30k australiens et 500k drones. Je mets tout sur l'UE
La Chine est prête à soutenir une quelconque invasion allemande de l'Europe.
Le 04 juillet 2015 à 01:09:01 warrsam a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 01:06:31 koalabeer a écrit :Japon Le chef militaire décide de diffuser en un gaz le sérum du projet Samourai dans Tokyo , sur 37 Millions d'habitants , 20 millions mourront. Il y'a donc 17 millions de super soldats dans Tokyo. Le chef militaire est assassiné , et une guerre civile commence.
CORÉE
Pour la première fois de son histoire la Corée demande au conseil de sécurité de l'ONU de réagir. Notre armée se tient près car le pays est frontalier et ce cas est troublanrtz.
Notre pays va y réfléchir car vous avez montrés de bonnes volontés
Le 04 juillet 2015 à 01:09:28 QuantumX7 a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 01:07:40 Benjam216 a écrit :
Je propose de faire un échange .Sur nos 20 000 humains enlevés depuis 7000 ans, 33 sont aujourdhui vivants dans nos planètes, je propose de faire un echange des 33 humains vivants contre les 2 corps .
Nous acceptons, si et seulement si il y a des européens dans le lot (on n'est pas aussi fous que les ricains m'voyez? )
il n'y a aucun soldat mais des civils européen ainsi qu'américain .
Sommet de Berlin, en cours
La première question concerne bien évidemment les Humeleks
Nous allons procéder à un vote pour oui ou non accepter de leur rendre les corps.
PS: L'Allemagne vote oui.
ANGOLA
Nous demandons a evacuer le reste de notre population aux USA et de les faire contribuer 1ux conflits
Joheros :
ANGOLA
Nous demandons a evacuer le reste de notre population aux USA et de les faire contribuer 1ux conflits
Nous acceptons.
Japon Rappel de situation : 17 Millions de super soldats sont au Japon alors qu'une guerre civile fait rage. Les puissances militaires se sont fait écrasées face a un gros groupe de super soldats. Le pays n'est officiellement dirigé par personne
Le 04 juillet 2015 à 01:09:52 D4rk_Vadormir a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 01:08:26 QuantumX7 a écrit :
Pour le sommet, nous proposons une invasion rapide des pays inactifs. De mon côté, j'ai trouvé une faille permettant la fusion de l'UE en un seul grand paysDu coup l'UE entière pourra appartenir à l'Allemagne, reste plus qu'à backup mes 700k soldats syriens, 300k irakiens, 400k israéliens, 500k éthiopiens, 500k en réserve, 30k australiens et 500k drones. Je mets tout sur l'UE
Nous confirmons l'envoi de 30 000 soldats pour pacifier l'UE.
L'idée c'est la fusion en un seul pays pour empêcher les conflits voyez?
Le 04 juillet 2015 à 01:11:00 QuantumX7 a écrit :
Sommet de Berlin, en coursLa première question concerne bien évidemment les Humeleks
Nous allons procéder à un vote pour oui ou non accepter de leur rendre les corps.
merci en echange des corps nous vous enverrons les 33 humains vivants .
News CANADA
Nous demandons au japon d'arrêter ces massacres
Le 04 juillet 2015 à 01:09:52 poivre22 a écrit :
News Norvège :
L'union de scandinavie a été formé elle est formé de la norvège du danemark de la suède et de l'islande
L'armée de l'union est appelé l'armée bleu elle est composer de 168 000 volontaire
Nous sommes désormais le 3eme pays le plus exportateur de pétrole au monde et demandons un traitè d'alliance et de commerce avec l'Allemagne
Notre nation est ouverte a toute proposition.
AUSTRALIE
Pour ma part, aucune opposition à votre adhésion dans otre alliance, l'UE sera prise plus rapdiement.
Programme spatial en avance rapide, premiers lancement confirmés à destination de la Lune, projet de créer une colonie lunaire afin de mieux communiquer avec les Humelek. Notre ambassade sera là-bas.
Le 04 juillet 2015 à 01:11:50 Benjam216 a écrit :
Sommet de Berlin, en coursLa première question concerne bien évidemment les Humeleks
Vous votez donc oui
Donc 2-0 pour l'instant
Benjam216 :
Nous refusons toujours de livrer les corps. Sauf contre vos armes
Chine
Envoi de 100 000 militaires pour stabiliser la situation au Japon.
La chine vote OUI concernant le dossier des corps.
Le 04 juillet 2015 à 01:11:37 koalabeer a écrit :
Japon Rappel de situation : 17 Millions de super soldats sont au Japon alors qu'une guerre civile fait rage. Les puissances militaires se sont fait écrasées face a un gros groupe de super soldats. Le pays n'est officiellement dirigé par personne
News CANADA
1 super soldat équivaut à combien de soldats?
Nous attendons la réponse de l'Allemagne
Le 04 juillet 2015 à 01:11:07 Joheros a écrit :
ANGOLA
Aprés l'évacuation de l'angola on décide d'allez prendre l'intégralité des terre et lui changon de nom pour l'algerie 2 .
NEWS ANGOLA
Le pays est abandonné et l'ancien président demande aux USA de bombarder l'armée algérienne s'y trouvant
Le 04 juillet 2015 à 01:12:30 WorldWarfare a écrit :
Benjam216 :
Nous refusons toujours de livrer les corps. Sauf contre vos armes
tous se fera sous le conseil de l'onu . N'oubliez pas que nous vivons sur 11 planètes, nous avons donc 150 milliards d'habitants et donc 15 milliards de soldats .
Le 04 juillet 2015 à 01:12:13 D4rk_Vadormir a écrit :
Le 04 juillet 2015 à 01:09:52 poivre22 a écrit :
News Norvège :
L'union de scandinavie a été formé elle est formé de la norvège du danemark de la suède et de l'islande
L'armée de l'union est appelé l'armée bleu elle est composer de 168 000 volontaire
Nous sommes désormais le 3eme pays le plus exportateur de pétrole au monde et demandons un traitè d'alliance et de commerce avec l'Allemagne
Notre nation est ouverte a toute proposition.AUSTRALIE
Pour ma part, aucune opposition à votre adhésion dans otre alliance, l'UE sera prise plus rapdiement.
Programme spatial en avance rapide, premiers lancement confirmés à destination de la Lune, projet de créer une colonie lunaire afin de mieux communiquer avec les Humelek. Notre ambassade sera là-bas.
Pour des raisons évidentes de facilité radio et gravitationnelle, nous prévoyons également un programme spatial vers la Lune, ainsi que vers Mars, que nous déclarerons comme zone internationale appartenant à notre alliance