Le 02 juillet 2015 à 17:52:11 penis-hilton a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 17:43:42 Assr2 a écrit :
La sciences est fonctionnelle, et découle du bon sens, de la raison, la religion non.
Je ne sais pas moi, si je te dis que le 15-18 est un forum, ce n'est pas vrai ? Si et pourtant ce n'est pas ancré dans ma conscience, c'est juste un fait.Ce n'est pas parce qu'elle découle de la raison, qu'elle est vérité. Il n'y a qu'à voir l'évolution des sciences. Si cela se trouve dans une centaine d'années, il sera prouvé que des théories qu'on dit vrai aujourd'hui, sont fausses.
Puis ce n'est pas parce que tu ne le vois pas, l'entends pas...etc que ce n'est pas vrai.
Comme disait Pascal "Nous connaissons la vérité non seulement par la raison mais encore par le coeur."...
ton cerveau est pas performant du tout... une théorie, on dit pas que c'est vrai, ça reste à prouver. non la réalité par définition est seulement si nous l'observons. tabouche.
L'homme ne peut pas atteindre la vérité absolue.
pléonasme sans argument alerte!
on la ferme Mr jeplussoiesansraison ??
Le 02 juillet 2015 à 17:56:28 nassma a écrit :
on la ferme Mr jeplussoiesansraison ??
argument outey
+1 a l'auteur qui ne fais que dire la vérité, mais elle reste inutile car les croyant resteront dans leurs inconscience sans même juger un tant sois peu la véracité des religions.
Le 02 juillet 2015 à 17:57:51 Onewargaming a écrit :
+1 a l'auteur qui ne fais que dire la vérité, mais elle reste inutile car les croyant resteront dans leurs inconscience sans même juger un tant sois peu la véracité des religions.
c'est pour ça qu'il faut perséverer, on laisse pas un aveugle sans lui parler.
Le 02 juillet 2015 à 17:59:29 Grandgamemaster a écrit :
+1 a l'auteur qui ne fais que dire la vérité, mais elle reste inutile car les croyant resteront dans leurs inconscience sans même juger un tant sois peu la véracité des religions.c'est pour ça qu'il faut perséverer, on laisse pas un aveugle sans lui parler.
Quand l'aveugle est borné vaut mieux le laisser
Apres tout c'est son choix
Le 02 juillet 2015 à 17:54:38 Grandgamemaster a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 17:52:11 penis-hilton a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 17:43:42 Assr2 a écrit :
La sciences est fonctionnelle, et découle du bon sens, de la raison, la religion non.
Je ne sais pas moi, si je te dis que le 15-18 est un forum, ce n'est pas vrai ? Si et pourtant ce n'est pas ancré dans ma conscience, c'est juste un fait.Ce n'est pas parce qu'elle découle de la raison, qu'elle est vérité. Il n'y a qu'à voir l'évolution des sciences. Si cela se trouve dans une centaine d'années, il sera prouvé que des théories qu'on dit vrai aujourd'hui, sont fausses.
Puis ce n'est pas parce que tu ne le vois pas, l'entends pas...etc que ce n'est pas vrai.
Comme disait Pascal "Nous connaissons la vérité non seulement par la raison mais encore par le coeur."...ton cerveau est pas performant du tout... une théorie, on dit pas que c'est vrai, ça reste à prouver. non la réalité par définition est seulement si nous l'observons. tabouche.
Tu réponds un peu à côté de la plaque.
mais c'est vous les aveugles, vous vous rendez pas compte que l'auteur a utilisé LE mauvais argument pour démontrer sa thèse ?
c'est quoi ta drogue? wait tu veux dire quoi par vérité absolu? on est pas là pour faire l'esprit, il y a une vérité sur un thème.
avec un peu d'aide, il voit a nouveau, ce n'est qu'une question de temps.
Le 02 juillet 2015 à 18:02:31 Grandgamemaster a écrit :
avec un peu d'aide, il voit a nouveau, ce n'est qu'une question de temps.
On est pas assez avancé scientifiquement pour redonner la vue malheureusement
je répond un "peu", "beaucoup" ... heu t'a rien dit, et tu fuis avec des posts vides car tu n'arrives pas à rétorquer là ou je répond à ta question.
Le 02 juillet 2015 à 18:01:26 Grandgamemaster a écrit :
c'est quoi ta drogue? wait tu veux dire quoi par vérité absolu? on est pas là pour faire l'esprit, il y a une vérité sur un thème.
Voltaire le dit dans Micromégas, pourtant il critique la religion.
On est pas assez avancé scientifiquement pour redonner la vue malheureusement
i see what you did there
Le 02 juillet 2015 à 18:03:42 Grandgamemaster a écrit :
je répond un "peu", "beaucoup" ... heu t'a rien dit, et tu fuis avec des posts vides car tu n'arrives pas à rétorquer là ou je répond à ta question.
Parce que tu argumentes pas. " la réalité par définition est seulement si nous l'observons." Donc la Terre n'est pas ronde, et le soleil tourne autour de la Terre ? (à l'époque on observait ça)
Le 02 juillet 2015 à 18:00:06 loosedesttroy a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 17:59:29 Grandgamemaster a écrit :
+1 a l'auteur qui ne fais que dire la vérité, mais elle reste inutile car les croyant resteront dans leurs inconscience sans même juger un tant sois peu la véracité des religions.c'est pour ça qu'il faut perséverer, on laisse pas un aveugle sans lui parler.
Voici le faux argument inventé pour contrer tout et n'importe quoi
L'aveugle et le borné c'est toi, il faut être fou pour le contredire, tu n'es qu'un mouton qui ne réfléchit même pas par toi même. Et après on s'étonne que le QI de la population ne cesse de baisser. Et pas la peine de DDB, j'ai fais que dire la vérité, et n'importe qui avec un tant sois peu de jugeote seras de mon avis.
Le 02 juillet 2015 à 18:05:28 penis-hilton a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 18:03:42 Grandgamemaster a écrit :
Parce que tu argumentes pas. " la réalité par définition est seulement si nous l'observons." Donc la Terre n'est pas ronde, et le soleil tourne autour de la Terre ?
Observable par satellite
Le 02 juillet 2015 à 18:03:43 penis-hilton a écrit :
Le 02 juillet 2015 à 18:01:26 Grandgamemaster a écrit :
Voltaire le dit dans Micromégas, pourtant il critique la religion.
si tu parles de "savoir" , la quête de savoir et de compréhension de l'univers, est sans doute éternelle, aussi éternelle que le temps, ou que l'immensité de l'univers, donc oui en théorie, le savoir n'est jamais complet, c'est une excuse pour vivre, et pour perçer plus de mystères.
Le 02 juillet 2015 à 18:06:10 loosedesttroy a écrit :
Observable par satellite
J'ai édit.