Negi pourquoi tu post plus j'aimais bien tes pavées
J'essaye d'en écrire un mais pas trop inspiré
Negi était tapi dans les fourrés
Du coup je suis en guerre contre TOUT le SERG, ou des états sont neutres?
+ SVP les simus du 2e message de la page 95.
Maitre du Temps
- Aujourd'hui belle journée vu que certain ont récupérés internet ( )
Nous sommes dans l'intervalle de 1042 à 1047 et oui déjà
ce sont des flashs backs afin de rattraper les Rp's que j'ai loupés
Royaume des Asturies et d'Angleterre
Le dernier Souffle - l’An 1014
Aujourd’hui le grand royaume des Asturies est en Deuil . La reine Maria surnommée ‘’l’Ambitieuse’’ à donnée son dernier souffle tôt ce matin d’hiver. Cette reine , qui a succéder à son frère Sanche 1er dans un moment de trouble de l’Europe Occidental . Cette Reine qui à su imposer ses ambitions et sa légitimité dans ce monde fait le plus souvent d’homme . Elle à porter son peuple vers l’influence européenne en entrant dans l’histoire par un coup majestueux . Mais ces conquêtes n’ont par pour autant été mis à l’écart , elle à vaincue la maladie , éradiquée la famine , et repoussée ses ennemis à la mer . Malheureusement elle n’a pu achever son œuvre envers le peuple d’Albion qui reste assez pauvre par rapport à sa gloire dans temps , Mais cette mission à été livré à son fils Malcolm 1er de la maison ‘’ De Asturias ‘’ . Espérons que son règne soit long et glorieux comme l’a été celui de son parent . Que dieu bénisse les Asturies et que dieu bénisse les hommes pieux …
Les Naissance
L’An 1015 - Un an après que la Reine Maria retrouve ses frères dans un monde meilleurs . Le roi Malcolm premier , âgé alors de 25 ans , annonce à la totalitée du royaume la naissance du Fils héritier de la couronnes , Renly premier du nom .
L’An 1017 - Quelques années après son premier enfant le roi Malcolm et sa Reine annonce à leurs seigneurs la naissance d’un deuxième enfant du nom de Sofia .
L’An 1022 - Le royaume accueille un 3e enfants royale et le roi la nomme Isabela IV .
Royaume des Asturies via Royaume de France
Ma soeur Cristina marié à l’hérité de France , Robert II , annonce au Roi de Francie la naissance d’un petit fils héritier et vous laissa l’honneur de choisir le nom de cette enfant . En toute ma sympathie .
Malcolm Ier , Roi des Asturies , souverain d’Angleterre et protecteur du royaume.
Les Vikings Danois - l’An 1014, après la mort de la reine
Après avoir repoussé les barbares du Nord d’Angleterre . Les Forces Militaire se sont posté dans un camps à quelques lieux de York, sur les bords du fleuves du Derwent. Le Nouveau roi à tenu à venir en personne d’Espagne afin de réceptionner les troupes . Le convoi royale approche alors du camps et les trompettes se mirent à siffler de tous côtés.
-Mais ! Merde QUI EST LE CHIEN QUI FAIT SONER SES PUTAIN DE TROMPETTE ! JE LUI FERAI BOUFFER LES COUILLES DU ROI BARBA…. Majesté ?! - Cria le général de l’armée sortant de sa tante. SOLDATS RASSEMBLEMENT ! NOTRE ROI NOUS REND VISITE
La camps s’anima d’un soudain . Tous courraient afin de se remettre en armure et uniforme , renfiler leurs botte .
- CE N’EST POINT NÉCESSAIRE SOLDATS !
Tout le monde s’arrêta nette
- Je ne viens pas vous voir afin de vous contemplez dans vos belles amures de fer que vous aurez pendant des jours lavés , essuyés et astiqués juste par ce que je viens à vous ! Je suis là pour vous félicitez de cette victoire . Dur soit elle . Beaucoup d’entre vous mes seigneurs vous avez perdu des frères , des amis , des fils ou des pères .J’endosserai cette responsabilité . Vos soldes seront doublés et vos rations augmentés . Mais dès la fin de cette journée vous serez alors pour la plupart démobilisé afin de retrouver vos familles , vos châteaux , vos fermes , et vos terres afin de cultiver les moissons . Le royaume vous sera à jamais reconnaissant et aura à jamais une dette envers chacun de vous !
- Vive le roi ! s’écria un chevaliers en armure et derrière ce fut tout le camps qui cria
- VIVE LE ROI !
et le camps reparti dans ses activités …
Seul le général de l’armée Ser Gregor n’osa pas se relevé et continua la révérence .
- Relevez-vous donc ! Sir ou désirez vous avoir mal au dos jusqu’à la fin de votre vie ?
- Certainement pas ! Majesté
- Allons dans votre tante afin de parler tranquillement
- Euh … C’est à dire que …
Mais ce fut trop tard , le roi pénétra dans et vit un beau spectacle
- Ohohoh je vois que vous consommiez votre victoire Sir - s’exclama t’il avec un sourire au coin de la lèvre
- Euh .. Pardonnez moi Majesté , cela ne se reproduira plus . Je le jure sur …
- Mais vous n’étiez pas déjà marié Ser Gregor ?
- Si Messir , Mais l’odeur d’une femme me manque terriblement et je sais qu’ici ma femme ne peux trainer
- Certes , détendez vous donc , je ne suis pas là pour vous punir de ces gentilles demoiselles qui vous accompagne
La tente comportait une grande table qui occupait la majeur parti d’habitat mais quelques chaises l’a collait et un lit fait de pailles et de tissus fourré dans un coin de la tente attendant avec deux catins à demi nu son propriétaire . L’une avait les cheveux roux et était équipée d’un léger tissu qui couvrait seulement les deux tétons laissant à l’air libre son minois . L’autre brune avec des yeux bleues était équipé d’un postérieure équivalent à deux belles pastèques rondes et fermes et de deux seins encore haut de la taille de deux grosse oranges … Toute les deux étaient en pleine distraction entre elles, attendant l’arrivé du seigneur général . Quant elles aperçurent l’entrer de leur roi au lieu de leur seigneur qui les avaient payés elles eurent un petit cris de surprise essayant de se recouvrir au maximum avec les tissus et soies à porter de main , en vain …
Elles tentèrent de filer lorsqu’elles entendirent le roi les rappelés .
- Pourquoi partez vous ? Ser Gregor à du en mettre le prix sur vos jolis minoux, alors faites lui rentabilisé son investissement réconfortant . - s’écria avec un beau sourire
Elles se regardèrent d’abord puis d’un rire de putain sautèrent sur le général et le déshabilla devant son roi . pendant son temps le roi pris la parole à travers les cris de joie des deux jeunes filles d’à peine 25 ans .
- Alors Sir , Quelles sont nos pertes ?
Atteignant sa poutre pour la polir , les filles déstabilisait le général qui gémissait
- Nous …ahhhhh, nous avons perdus … environ un milliers de fantassins et cent chevaux et archers . Ahh gnn ….
- Comment cela se fait t’il ?
- Nous …. Nous avons été attaqués lors d’un nuit dans un camps . Mais les renforts de Londres sont arrivées au bon moment sinon je ne payais pas chère de notre peau
- Quant est’il des civiles et de York
- Les … Les … AAAAAh
il lâcha sa semence sur le visage de la brune qui avalait tout tandis que l’autre arracha le pantalon et se fit culbuter
- York à été malheureusement saccagée par les barbares , beaucoups de civiles pleures leur mort et beaucoup de familles sont de nouveau à la rue avec les nombreuses … nombreuses … nombreuses maisons brûlés .
-Hmmm Je vois … Avez vous capturez des ennemis ?
- Oui … Et le problème en est là puisque les civiles ont eu soif de vengeance quand nous avons repris la ville et nous ont demandés de leur livrés 5 des 15 prisonniers . Je ne veux décrire les atrocités qu’ils ont commis dessus , les yeux , les couilles , les doigts , etc .. ce n’était pas joli à voir .
- Ils ont eux soif de vengeance . Ce n’est pas grave . Nous avons toujours 10 de ces soldats , nous pourrons les interrogés .
- Oui ils sont dans des cages que les soldats ont fabriqués et croupissent dans la boue .
- Garder les en vies tout de même je désire les interrogés personnellement , ils ont sans doute quelques informations à nous livrées .
- Très bien j’en informerai les gardes après … après …
- Après votre affaire oui . Bon je vous laisse finir ce que vous faites ! Amusez vous bien , et tenez . il donna un écu d’or qu’il posa sur la table. Elles sont pour moi , profitez en !
- Certainement majesté !
Il s’apprêta à sortir de la tante lorsque le général l’interpella
- Majesté ! Je … Il ..; il se dit dans la ville qu’une femme serai sorti de sa maison avec les couilles du roi barbares comme collier . J’en vérifirai mes sources si cela est vrai … Alors .. Alors nous pourrions peut être ….
- Mmmh oui peut être
Il fit volte-face et lorsqu’il sortit de l’habitat on entendit un énorme cris de gémissement provenant de celle ci , comme si cela signifiait la fin d’un histoire ….
vu que l'émir des croyants veut de marier et c'est pas de la merde excusez du peu, quelqu'un pourrait simuler ? une réponse d'un pays intéressé ou d'une princesse amoureuse
GM
MAJ DE LA CARTE
- Ascension de Gêne et de Pise
- Annexion de Ankopia et Ibérie par Khazars ( PROVISOIRE ) Puisque le conflit est toujours d'actualité
- Annexion de Mazandaran par le Califat Bouyide
- Engloutissement des Rus' de Kiev sur le peuple Petchnègue
- Modification de la légende
Il y a t'il d'autres modifications oubliées ?
Je me doute bien que j'ai une petite armée mais j'ai rien récupéré dans tout ça ?
Royaume de Hongrie
Notre souverain, Etienne Ier est mort depuis peu. Le pays a été bouleversé par des soulèvements populaires face à notre nouveau roi Pierre de Hongrie dit "Le Vénitien" de par ses origines. Le pays célèbre désormais le retour au calme et la reprise des moissons.
Néanmoins après de tels événements, la garde a vu ses effectifs augmenter, et les saisies sur les récoltes seront plus importantes et plus fréquentes. Tout mutin aura à s'expliquer aux autorités locales et pourra écoper au minimum de 50 coups de fouet.
Royaume de Corse et de Toscane
Nous avons le triste regret de vous annoncer le décès de Sa Majesté le Roi Arrigo II De Corse et de Toscane, survenu ce matin. En effet, le Roi souffrait de diabète depuis maintenant bientôt 10 ans, ce qui avait entraîné l'amputation de sa jambe droite. Il a désormais rejoint les cieux pour y régner dignement comme il l'a fait sur la Corse et la Toscane depuis 40 ans.
Les souverains catholiques avec qui nous sommes en paix sont invité à son inhumation dans la cathédrale de Florence, qui l'avait fait lui même bâtir.
Son fils, qui régnera sous le nom de Arrigo III, est déterminé a continuer le projet de son père visant à unifier l'Italie sous un même étendard. Ayant suivi une éducation guerrière auprès des plus grands généraux du Royaume et fasciné par le champ de bataille, le nouveau Roi est un excellent combattant, savant manier l'épée et réconforter ses troupes.
Royaume de Corse et de Toscane via Royaume de France
Le nouveau Roi étant célibataire, nous lui cherchons une épouse, et c'est tout naturellement que je me tourne vers vous afin de vous proposer un mariage entre lui et un membre de votre famille, en gage de notre amitié.
Ahpiti se lache
Grand-duché de Gwynedd
La duchesse a mis au monde une fille, elles sont toutes les deux en bonne santé même si l’accouchement fut difficile, la duchesse ayant crié à plusieurs moments Call me a doctor, I need a doctor.
En parlant d’enfant, le fils aîné, celui à la santé fragile, est parti en campagne avec Erwin, il s’agit pour lui de le former à cet art difficile qu’est la guerre.
Son père, Cadwallon était en route pour les régions les plus escarpées des duchés ennemis. Il attendait une bataille pour qu’enfin cette guerre commence.
Il espérait qu’il puisse diriger une grosse bataille, il en avait même déjà le discours
( https://www.youtube.com/watch?v=3gxNW2Ulpwk musique d’intro )
Il se dresserait fièrement en armure sur son cheval face à ses hommes
« Messieurs, je sais que les chiens d’en face vous font peur et ce serait normal. Ca le serait si ce n’était pas nous qui se dressent face à eux, je vous le dis messieurs, nous ne devons en rien les craindre.
Qu’avons-nous fait cette semaine ? Je vous le demande qu’avons-nous fait ?
Cette semaine nous nous sommes battu avec un dragon, c’est la vérité nous nous sommes battu avec un dragon !
Nous nous sommes frottés à une baleine, nous avons mis des menottes aux éclairs et envoyé le tonnerre en prison, nous avons assassiné un rocher, blessé une pierre, envoyé une brique à l’hôpital, arrêté les vague, stoppé une tempêté.
Nous sommes tellement mauvais que nous avons rendus les médicaments malades, nous avons été tellement rapide que nous avons été éteindre un feu à Degawny et nous sommes revenus sur le temps qu’une pomme tombait !
Alors je vous le dis et je vous le répète, nous n’avons pas à avoir peur, ce sont eux qui doivent relâcher leur sphincter à notre simple vue !
POUR GWYNEDD !
Donc prevenez moi si j'ai récupéré des terres dans la guerre contre le SERG ou pas ! (je m'étais glissé dedans au dernier moment )
Royaume de Hongrie
Discussion entre Pierre de Hongrie et un prêtre proche de lui
''-Vous savez, je m'en veux encore d'avoir agit de cette manière face aux paysans.... dit le roi.
-Vous avez agit pour votre royaume, qui pourrait vous en vouloir ? A part notre Seigneur lui même....
-Vous pensez vraiment que je n'avais fait à faire ça ?
-Ce n'est pas ce que je voulais dire. Mais réfléchissez à tout ça : notre Christ aidait les pauvres, allait auprès des malades. Vous devriez tirer les leçons de notre Sainte Bible.
-Je sais bien... Mais gouverner les hommes n'est point simple. Si j'avais pu éviter d'avoir à le faire je l'aurais fait. De plus avec Byzance qui a envahit le sud de la grèce je ne sais plus quoi penser.
-Allez là où les morts vivaient. Essayez déjà de vous expliquer auprès de ces pauvres gens, ce serait déjà un bon début.
-Mais.... Comment agir par après ? Que faire.
-La politique ne m'intéresse point. Mais si je devais vous donner un vrai conseil : ne gardez toutes les richesses pour les nobles, aidez le peuple le plus possible. Soyez pieu et le royaume du christ vous tendra les bras. Ne martyrisez point ces pauvres gens : occupez vous plutôt des corrupteurs et des bandits.
-Merci pour vos enseignements.
-Que le Christ vous garde !
Ces mots raisonnaient dans sa tête. Il fallait convoquer la cour au plus vite, mais avant tout rencontrer les paysans touchés lors des dernières révoltes.''
La simu entre SERG et Coalision n'a pas eu lieu nan ?
Le 15 juillet 2015 à 17:55:19 ahpiti a écrit :
La simu entre SERG et Coalision n'a pas eu lieu nan ?
Non, j'attends des simus.
Ah ok je croyais que la précédente était pour ça.
Royaume de Croatie
Le royaume de Croatie avait connu des jours paisibles et heureux. Peut-être pas une époque d'opulence comme certains de ses voisins, mais de bonnes moissons et des années de paix pour sûr. Le précédent roi, gagnant de la guerre civile dans le pays avait passé ses dernières années à panser les blessures de la guerre civile, dans les derniers mois de sa vie, il réussit à reprendre une influence sur les cités Dalmates, et se faisant l'allié des forces Vénitiennes, il entreprit la création d'une puissante flotte dans l'enceinte de la cité de Dubrovnik qui se vit encore renforcer de plus belle avec l'agrandissement de son port intérieur, cette cité se faisant le bouclier en mer Adriatique.
Cependant les dernières années bien que plutôt calme, furent entrecoupé de périodes noires bien que brèves ainsi que de problèmes résultant à la fois de la vieille guerre civile ainsi que du commerce avec les Vénitiens. En premier lieu, une famine suivit de près la guerre civile, ce qui entraîna la mort de millier de paysans. Les razzias des pirates mirent en peine le commerce, et de nombreux villages de pêcheurs furent détruit par ces dit pirates.
Cependant après ces fâcheux évènements, une paix semblait enfin se discerner. Si le Royaume ne croulait pas sur des montagnes d'or, les paysans mangeaient à leur fin, ce qui était déjà assez en soi. Le commerce maritime avait reprit, mais un autre combat s'engageait désormais. Un combat de l'ombre contre les Vénitiens et leur commerces. Si les Croates étaient théoriquement allié de ces derniers, il ne fallait pas oublier que les Vénitiens cherchaient constamment le monopole. En outre certains de leurs marchands tentaient de s'accaparer le contrôle de certaines cités côtières en forçant un contrôle économique sur les chefs croates locaux.
La mort du précédent roi semblait être une opportunité pour les marchands, mais ce fut finalement un retournement de situation avec le roi Znomivir premier du nom. Celui-ci avait été jugé comme un roi faible d'emblée. Héritant d'un royaume à l'âge de 40 ans, et souffrant d'un mal qui le forçait à rester assis ses journées durant. Cependant ses années d'oisivités lui apprirent l'art de l'étude et de l'écoute. Il fut prompte à faire réduire l'influence des marchands vénitiens, tout en conservant au possible de bonne relation avec les familles de la noblesse vénitienne. Ses échanges avec l'actuel Doge était inexistant, mais il espérant bien pouvoir bientôt s'en préoccuper.
Au courant de la situation Byzantine grâce à des marchands de Venise, il décida de masser près d'un millier d'hommes près de la frontière Bulgare avec pour deux objectifs. Les Bulgares ayant toujours été une menace pour les croates, il voyait là une belle opportunité de détruire leur puissance grâce à Byzance. La présence de l'armée Croate se faisait pour deux raisons. Créer une fausse menace pour les Bulgares et les forcer à placer des forces près de sa frontière, pour aider ainsi indirectement les Byzantins, participant de ce fait à la guerre mais sans déclaration pour autant. Il avait également joué de la contre information en répandant des rumeurs de l'autre côté de la frontière. Cependant, si les Bulgares ne daignaient venir placer des hommes, le roi pensait, même si il ne l'avait dit qu'à ses plus proches conseiller, qu'une invasion rapide pourrait se faire, pour s'emparer des terres du sud du fleuves, et ainsi éliminer définitivement la menace Bulgare de ce côté-ci. Dans tout les cas cette guerre serait une victoire, qu'il y ait combat ou non.
La famille Croate
La Dynastie des Trpimirovic prend ses racines dans les premiers Duc Croates dont le fondateur Trpimic premier, Duc de Croatie et protecteur de nos terres. De sa lignée est issu le grand roi Tomislav , fondateur réel de notre royaume.
Kresimir régna après la guerre civile de 969, et ce suivant la mort de son frère. Il décéda en laissant 4 fils et tout autant de fille. Cependant la sucession de Kresimir fut aussi difficile que celle de son prédecesseur. Znomivir étant jugé trop faible pour diriger le royaume, il fut écarté du pouvoir et accepta de céder sa place. Si le conflit ne vira pas en guerre civile se fut bel et bien grâce à la fourberie de Mislav, troisième frère. Celui-ci prétexta une réunion de paix pour faire assassiner ses deux frères, néanmoins le complot ne se déroula guère comme prévu, et finalement Mislav fut tué, une hache lui fendant le crâne en deux. Vojnomir, le seul survivant de la bataille dans le château périt empoissoné dans la résidence de sa maîtresse. Beaucoup de murmure suggèrent que ce fut Znomivir lui même qui commandita l'assassinat. Lui même décida alors de réclamer le trône selon les droits du sang. Une de ses soeurs survivantes tenta de protester, arguant qu'il n'avait aucun droit après son fratricide. Une simple discussion réussit à la faire changer d'avis, beaucoup spéculent sur la menace en question, surtout dans la cours ou les rumeurs sont allé bon train. Mais au final, de la ligné de Kosimir, seul trois enfants survécurent. De même Vojnomir avait laissé deux filles, et Mislav un jeune fils bâtard néanmoins reconnu. Ses deux autres soeurs et son autres frères n'avaient laissé personne de leur propre sang avant de mourir.
Znomivir avait eu pour sa part une fille aîné du nom d'Héléna et âgé de 24 ans, marié à un de ses cousins pour s'assurer de la loyauté de sa mère, ainsi que Zdeslav âgé de 19 ans et son frère Branimir qui avait quand à lui 16. Beaucoup savait qu'il n'y avait jamais eu d'amour entre Znomivir et sa femme, seulement un respect mutuel. Il fut d'ailleurs accusé de l'avoir empoisonné lors de sa mort. Lorsque que Zdeslav eut passé son épée au travers du corps de l'accuseur les rumeurs s'estompèrent.
Dans les autres branches, de la première soeur de Znomivir il eut un neveu de 27 ans qui épousa sa fille Héléna. Celui-ci porte le nom de Vladimir, un homme populaire loué par le peuple et étrangement très fidèle à son oncle. La deuxième soeur elle n'eut pour enfant que quatre filles plus jeunes que Branimir
J'attend une simu aussi au fait, j'ai vu personne en parler du coup j'veux être sûr que les GM l'ont bien vu
Une simu pour moi aussi
Les guerres sont légions ces temps-ci