Je connais les grands axes des lectures analytiques, les grandes lignes des textes complementaires
La plupart des mouvements, plusieurs auteurs dans les mouvements, les oeuvres principales des auteurs, le vocabulaire spécifique des genres littéraires
Ca suffit ? Je commence a sartrurer ( quelle blague incroyable ... )
Le 30 juin 2015 à 16:04:13 nolifefini a écrit :
Le 30 juin 2015 à 15:58:52 padre12 a écrit :
Le 30 juin 2015 à 15:57:20 nolifefini a écrit :
Non elle est pas compliquée mais j'ai pas d'idée d'ouverturec'est a dire ?
Bah après t'as conclusion tu dois ouvrir sur un autre texte, ou un tableau ou autres choses portant sur le même thème, différence etc...
tu parles du clacissisme avec moliere et tout
Répondez moi svp
canapée révise 2 textes et fais une prière
Le 30 juin 2015 à 16:24:49 Canapeencuir a écrit :
Répondez moi svp
Bah je sais pas mais une fiche je trouve que c'est personnel, donc c'est pas top de prendre celle de quelqu'un ce que je veux dire c'est que la personne e peut-etre fait écrits des phrases qui lui rappelle autres choses que toi tu ne verras pas.
Je suis passé ! Je fais parti de ceux qui n'avaien rien appris Je vous raconte
Qui pour me donner un bon plan pour le pouvoir des fables ?
gg xanto
azi bite
Le 30 juin 2015 à 16:26:57 biteriviere a écrit :
Je suis passé ! Je fais parti de ceux qui n'avaien rien appris Je vous raconte
Non c'est bon on sait que t'es tombé sur le seul texte que tu voulais.
suivant !
C'est trop ça , y'a que des moulus ici c'est pas possible
Bon je vais compter sur le pouvoir de jvc alors pour demain
Moi aussi pour Vendredi
Le 30 juin 2015 à 16:30:22 blueshit4 a écrit :
C'est trop ça , y'a que des moulus ici c'est pas possible
Ou alors ils sont euphoriques d'etre passé et d'etre en vacances, ducoup ils pensent avoir fait un super truc et en fait ils auront 8
Le 30 juin 2015 à 16:31:18 blueshit4 a écrit :
Moi aussi pour Vendredi
C'est ce qu'il met arriver au premier oral blanc , j'étais chaud j'ai eu 9
Il faut venir plutôt qu'a l'heure indiqué sur la convoc'? ou l'oral commence plus tard que l'heure prévu?
. J'avais pour objectif de reviser un texte par jour,bien evidemment c'est tombé à l'eau,au début je devais rattraper le texte de la veil,puis celui d'avant hier bref j'ai laissé tombé. C'est le week end je panique à mort j'essaye de réviser mais j'ai pas l'etincel,oh et puis merde j'y vais à l'instinct. J'arrive au lycée,bon je passe direct meme pas le temps de revoir ne serait ce qu'un texte Elle me regarde avec une tete de hap en plus Le texte je l'ai pas choisis ou quoi que ce soit,c'était deja marqué... un extrait de Fénelon sur l'éducation des filles. Je l'ai trouvé hyper abordable et simple Finalement ca a payé,je suis un putain de chanceux J'ai tenu 10 minutes en mode izi miami tkt Puis viens l'entretien,alors la j'ai moins fais le malin Elle m'a parlé des mouvements littéraires,la je me suis dit : ah ca va je vais gérer Puis elle a commencé à me parler des lectures cursives (que je n'ai pas lu bien évidemment) et la c'est le drame je bafouille,je begaye,bref je dis de la merde. Le décompte est terminé je plis bagage.
Soit dis en passant je crois avoir vu ma note, j'ai vu un 8 et un 13
j'ai eu 9 au blanc
J'aimerais bien avoir + de 11 là
Qui est en 1ère S là sinon ?
et pire, 1ère S si ?
Je suis passé y a 2H
Franchement je suis content j'ai bien réussi j'ai répondu à quasi toutes les questions.
Je suis tombé sur la poésie sur un texte assez bidon.
Le 30 juin 2015 à 16:36:34 biteriviere a écrit :
. J'avais pour objectif de reviser un texte par jour,bien evidemment c'est tombé à l'eau,au début je devais rattraper le texte de la veil,puis celui d'avant hier bref j'ai laissé tombé. C'est le week end je panique à mort j'essaye de réviser mais j'ai pas l'etincel,oh et puis merde j'y vais à l'instinct. J'arrive au lycée,bon je passe direct meme pas le temps de revoir ne serait ce qu'un texte Elle me regarde avec une tete de hap en plus Le texte je l'ai pas choisis ou quoi que ce soit,c'était deja marqué... un extrait de Fénelon sur l'éducation des filles. Je l'ai trouvé hyper abordable et simple Finalement ca a payé,je suis un putain de chanceux J'ai tenu 10 minutes en mode izi miami tkt Puis viens l'entretien,alors la j'ai moins fais le malin Elle m'a parlé des mouvements littéraires,la je me suis dit : ah ca va je vais gérer Puis elle a commencé à me parler des lectures cursives (que je n'ai pas lu bien évidemment) et la c'est le drame je bafouille,je begaye,bref je dis de la merde. Le décompte est terminé je plis bagage.Soit dis en passant je crois avoir vu ma note, j'ai vu un 8 et un 13
Je me suis arreté à "Je l'ai trouvé hyper abordable"