Symbolisme : le poète voit des choses que les autres ne voient pas donc le poète est une sorte de guide
Surréalisme : le poète se libère des contraintes de la poésie dite classique, il innove selon ses envies, ses sentiments
Le 29 juin 2015 à 23:52:19 Kiwired a écrit :
Symbolisme : le poète voit des choses que les autres ne voient pas donc le poète est une sorte de guide
Surréalisme : le poète se libère des contraintes de la poésie dite classique, il innove selon ses envies, ses sentiments
Merci
J'passe demain matin j'ai hâte d'être passer pour être en vaacance
Les gars c'est pas grave si on tient 6-7 minutes alors qu'on a tout dit du texte ? (analyse + interprétation)
+bonne biographie et conclusion
Je trouve ça bizarre !
Il n'enlève pas de point non ? du moment que tout est très pertinent...
Parler doucement voilà l'astuce !
Le 30 juin 2015 à 00:33:54 MiLES1 a écrit :
Le 30 juin 2015 à 00:26:44 piierroxx a écrit :
Le 29 juin 2015 à 23:31:55 MiLES1 a écrit :
faites un sourire ténébreux si c'est une examinatrice si c'est un examinateur voilà ce qu'il vous reste à faire
https://www.youtube.com/watch?v=z-v_iNiRtt8j'devais reviser et bah la place je regarde toutes les videos merci
xD en même temps Bobi c'est un génie du game c'est une putain d'idée de passer les épreuves du bac en caméra cachée, mais dommage que l'idée soit pas assez exploitée, le rendu pourrait être épic si le mec est un vrai forceur
Je passe à 16 et je connais que 19 LA sur 28
J'ai le temps de réviser un peu avant d'aller dodo
Et voilà je me marre sur des vidéos mais l'heure tourne ( pas mal l'idée de repasser le bac )
tu passes à quelle heure ?
14h
EDIT: je dois y être à 14h
Et t'as révisé ?
Oui....enfin non mais vu que je me suis habitué à me coucher vers 5h du mat' j'ai tout mon temps là
Mais t'es un thug toi OMG
Non j'ai fais la même chose avec mon oral blanc j'ai eu 13
omfg bobi repasse le bac c'est énorme
Le 30 juin 2015 à 01:09:06 katk a écrit :
omfg bobi repasse le bac c'est énorme
J'avoue : l'athlétisme , l'histoire de la crevette
J'ai un pote qui pensait passer mardi.
Il fait une nuit blanche, et à 4h du mat t'a un pote qui l'appelle et qui lui dit que c'est aujourd'hui à 8h.
Il est passer et n'avait pas de plan mais selon lui ça a était.
Le boulet quoi
Je passe demain et j'ai rien préparé pour l'entretien
Le reste ça va à peu près