Salut, je passe mon oral de français demain a 8h, j'ai 23 textes à préparer et j'en ai relu que 7 je crois... D'après vous je vais dormir et j'y vais en touriste ou je relis les autres cette nuit ?
UPP !! Je need des conseils svp
Tu vas être crevé demain.
Oui mais c'est ca ou essayer d'avoir la moyenne
Des conseils pourquoi faire ?
touriste
50-50
Lis rien balec tant que ta compris les textes
Savoir si je dors ou pas yurivodka
Poualallaaalaa je vais jamais m'en sortir il edt 2h du mat et je découvre plusieurs textes PAAHAHAHA
Touriste
T'aura plus de points en dormant que en révisant! Tu sais de quoi parle les textes et c bon pour un 12
Justement je sais pas de quoi parle les textes en plus j'ai l'habitude de pas dormir et dans 2 h ca fera 24h sans dormir j'en peux plus la
Tu revises la nuit psk l'epreuve est courte à peine 50 minutes
Jt'aurais conseillé de dormir si l'epreuve durerait 4 heures
Humm j'ai fais une nuit blanche avant l'écrit aussi d'ailleurs ahahahahha
Le trucs qui me démotive grave a pas dormir cnest que je passe l'épreuve d'histoire a 14h
Le 25 juin 2015 à 02:10:13 manuxlanux a écrit :
Justement je sais pas de quoi parle les textes en plus j'ai l'habitude de pas dormir et dans 2 h ca fera 24h sans dormir j'en peux plus la
24h c chaud va s'y au talent demain c'est un conseil tu vas voir ça va passer tranquille sauf si t'es fatigué
Tu relis rapide les autres textes et tu te couches
Tu revise jusqu'a 4h et tu te couche et tu reprend a 8 h ok ?
Moi je passe Vendredi j'ai rien réviser et j'irais en freestyle
Ok ok ok merci j'vais sûrement faire ca alors lire les 15 textes que j'ai pas lu et aller dormir un peu
Merci pour vos reponses
Oui lit les textes comme ça tu saura de quoi ils parlent et après va dormir comme ça demain ça passe