Téléportation, mais sinon si y'avait le contrôle du temps je prendrais ça
Le 14 juin 2015 à 21:27:35 big-boss-sora a écrit :
Tout ce qui est faisable en invisible est faisable en se téléportant, et bien plus encore
Ben non, si tu peux juste te téléporter alors tout le monde te voit alors que si t'es invisible tu peux rentrer partout sans te faire voir..
Le 14 juin 2015 à 21:30:07 MiniMusha a écrit :
Le 14 juin 2015 à 21:27:35 big-boss-sora a écrit :
Tout ce qui est faisable en invisible est faisable en se téléportant, et bien plus encoreBen non, si tu peux juste te téléporter alors tout le monde te voit alors que si t'es invisible tu peux rentrer partout sans te faire voir..
Tu te teleportes, si t'es agile est rapide, on t'aperçoit même pas .. On te voit pas rentrer, parcontre on voit la porte bouger , tes bruits de pas tout ça hein
Y a vraiment des gens qui réfléchissent pas bien loin
Les mecs ils comprennent pas comment c'est juste craqué de se tp
En fight un coup de poing tp comme dbz
Mais oui, c'est tellement plus OP , à côté les 2 autres pouvoirs sont inutiles, les gens pensent à l'instant présent, ils voient pas tout ce qu'il est possible de faire avec la téléportation, et les défauts à long terme (ou non) des deux autres
Le 14 juin 2015 à 21:35:34 D4RKorugaron a écrit :
En fight un coup de poing tp comme dbz
Tellement putain
D'ailleurs je crois que je m'amuserais à tabasser certaines personnes en pouvant me tp
Genre tu restes devant lui alors qu'il te court dessus , tp sur le côté p'tite balayette déjà
Tu te tp en haut d'un building, tu sautes, tu te tp à la dernière seconde sur ton adversaire, le coup de poing est si puissant avec l’élan que tu le one shot, tu le décapites limite
Le 14 juin 2015 à 21:37:32 big-boss-sora a écrit :
Tu te tp en haut d'un building, tu sautes, tu te tp à la dernière seconde sur ton adversaire, le coup de poing est si puissant avec l’élan que tu le one shot, tu le décapites limite
Bien de mourir à cause de la gravité quand tu te TP ?
Le 14 juin 2015 à 21:41:35 Itachi1995 a écrit :
Tu te tp en haut d'un building, tu sautes, tu te tp à la dernière seconde sur ton adversaire, le coup de poing est si puissant avec l’élan que tu le one shot, tu le décapites limiteBien de mourir à cause de la gravité quand tu te TP ?
ça dépend, si t'es rapide tu te tp sur ton adversaire puis dans , et je dis bien dans une piscine, lui il sera tué par le souffle, comme si il avait sauté de l'immeuble, et le gars qui se tp à rien, à part être mouillé, je pense à tout tqt
Se tp devant tout le monde en faisant le moine shaolin
Leurs tête en mode
Toi en mode
Ou sinon se tp en haut d'un truc haut et regarder l'horizon
Mais en vrai, la TP, c'est chaud à utiliser en y repensant, il faut pouvoir imaginer exactement là ou tu veux pouvoir aller
Ouais alors vos histoires de TP en sautant d'un immeuble faut que la TP ne prenne pas en compte toute l'énergie accumulée par les mouvements sinon
téléportation
TP
Invisible je dirait
Invisible, clairement
Le 14 juin 2015 à 21:44:17 big-boss-sora a écrit :
Le 14 juin 2015 à 21:41:35 Itachi1995 a écrit :
Tu te tp en haut d'un building, tu sautes, tu te tp à la dernière seconde sur ton adversaire, le coup de poing est si puissant avec l’élan que tu le one shot, tu le décapites limiteBien de mourir à cause de la gravité quand tu te TP ?
ça dépend, si t'es rapide tu te tp sur ton adversaire puis dans , et je dis bien dans une piscine, lui il sera tué par le souffle, comme si il avait sauté de l'immeuble, et le gars qui se tp à rien, à part être mouillé, je pense à tout tqt
Le plat dans la piscine qui te tue sous l'effet de toute l'énergie accumulé dans tout les cas
Le 14 juin 2015 à 21:45:59 Ari_Kivikangas a écrit :
Ouais alors vos histoires de TP en sautant d'un immeuble faut que la TP ne prenne pas en compte toute l'énergie accumulée par les mouvements sinon
C'est important que ça la prenne , comme dans le film jumper ! mais si on se taper en plein dans une piscine, le corps immerger, et fixe après la seconde téléportation, normalement on devrait ne rien avoir
On passe par des mondes paralleles lors de la TP?