zeloft qui vit dans l'ombre de son frere............ c'est classique en fait
Le feel lorsque tu ne tient pas la comparaison avec ton petit frère
I can't handle all these twists, stop...
c'est pareil pour moi zeloft, mon grand-frère se tapait toutes les meufs
vos grand frere se tapent toutes les meufs et vous en laissent aucune, y'a vraiment trop peu de meufs sur terre
Je croyais m'être debarassé de cela Light... tu ne sais pas à quel point ça fait bizarre de voir ce feel te revenir dans la gueule aussi longtemps après alors que je n'ai quasiment plus aucun lien avec lui !
des meufs qui me plaisent, surement ouais
lire ykk dans son lit
Anthrax2000 :
Le feel lorsque tu ne tient pas la comparaison avec ton petit frère
j'ai pas de frere mais dernierement je pense souvent a mes cousins qui semblaient petit mais qui doivent surement passer leur bac dans 1 an ou dans ces eaux là
moi mentalement je suis bloqué au bac alors j'ai l'impression d'avoir leur age mtn...
Yuhrita :
lire ykk dans son lit
why caca
Ah putain dur Light, redoubler ça doit être pire que sauter une classe en terme de sociabilité
on se croirait dans une tragédie là où tout ce que tu fais te reviens dans la gueule tôt ou tard..
Putain j'ai fait tomber un verre de Soho je suis trop dég ...
Dans une tragédie grecque ou classique ton destin est scellé dès le départ
pourquoi je suis né dans la wrong generation....
Tu rigoles trop devant les inconnus Rin
ça sent bon le lichee rin ça va !
Anthrax2000 :
Ah putain dur Light, redoubler ça doit être pire que sauter une classe en terme de sociabilité
ben of course
quand t'es ultra riche ou ultra pauvre dans les deux cas tu te fais chier dessus mais y'a un cas ou tu peux prendre une bonne douche chaude apres
Je prend le verre dans ma main je bois un petit coup et je repose le verre un peu a voté de la table sans faire gaffe
Et puis quand tu es riche il y a toujours le moyen de ne pas se faire chier dessus