http://lorrainenationaliste.com/2015/06/13/collage-massif-dautocollants-sur-le-parcours-de-la-gay-pride-de-metz-le-130615/
Il y est écrit, je cite : " Nous avons montré aujourd’hui aux forces toujours plus puissantes de l’anti-France, que malgré les convocations et les plaintes, malgré les gardes à vue et les procès, nous sommes et serons toujours sur le terrain pour lutter contre la perversion ! En effet, des centaines de créatures décadentes de sexe indéterminé se sont retrouvées place Saint-Louis (notre bon Roy les aurait châtié !) aujourd’hui à Metz. Ces dernières ont eu la surprise de voir TOUS les poteaux et murs d’expressions libres redécorés à nos couleurs sur leur parcours !"
OLOL CETTE HAINE
Photos dans l'article !
Je suis pas d'accord avec eux mais quand même ... La gay pride
L'HYSTERIE ANTINAZI
lorrainenationaliste.com/2015/06/11/lhysterie-antinazie-par-v-reynouard/
créatures décadentes de sexe indéterminé
Putain jerry qu'est-ce qu'ils sont cons
Le 13 juin 2015 à 22:30:52 salad-puncher a écrit :
Ils sont pas cons, heureusement qu'il reste des gens comme eux pour dire la vérité.
Le 13 juin 2015 à 22:28:52 francais-fier4 a écrit :
Respect à eux.
Putain de gay pride de merde, t'aimes te faire enculer c'est ton problème, inutile de le montrer à la société en faisant des manifestations de merde.
Si ils font des manifs, c'est pour se défendre des homophobes et pour obtenir des droits, pas pour dire "ololoz jsui gé é jassum"...
Le 13 juin 2015 à 22:32:01 francais-fier4 a écrit :
Ils sont pas cons, heureusement qu'il reste des gens comme eux pour dire la vérité.
Selon toi, les gays sont des "créatures décadentes de sexe indéterminé" ? Très bien.
Bordel les ultra lorrain
Contre la gay pride aussi, rien d'homophobe. Par contre je pige pas les croix celtiques
c'est cool, il va avoir un starbucks à metz!!
Le 13 juin 2015 à 22:32:03 salad-puncher a écrit :
Le 13 juin 2015 à 22:28:52 francais-fier4 a écrit :
Respect à eux.
Putain de gay pride de merde, t'aimes te faire enculer c'est ton problème, inutile de le montrer à la société en faisant des manifestations de merde.Si ils font des manifs, c'est pour se défendre des homophobes et pour obtenir des droits, pas pour dire "ololoz jsui gé é jassum"...
C'est pas en faisant des manif que ça va empêcher les homophobes de ne pas l'être.
Pour les droits, pourquoi pas.
Dans ce cas il faut laisser la "lorraine nationaliste" montrer que eux, ils sont contre, en posant des affiches notamment.
Mais bordel tes toujours la toi ? Ce mec est un nationaliste qui poste les truc de son groupe qui bide affreusement, ca dois faire 2/3 ans qu'il poste ses merde en se fesans passée pour un gaucho.
Sérieux son pseudo + le nom du site, c'est tellement pas flag.
Votre propagande bide au maximum irl
Si je les voyais ptn
Le 13 juin 2015 à 22:32:46 salad-puncher a écrit :
Le 13 juin 2015 à 22:32:01 francais-fier4 a écrit :
Selon toi, les gays sont des "créatures décadentes de sexe indéterminé" ? Très bien.
Oui, je ne vais pas les détester, ils ne m'ont rien fait et jamais je n'irais faire chier quelqu'un pour ça, c'est ça vie.
Mais pour moi c'est simple, ils sont décadent, et on ne sais pas quel rôle ils jouent. Sont-ils homme? femme? sachant que normalement l'homme est avec une femme. D'où viens l'incompréhension.
C'est pas en faisant des manif que ça va empêcher les homophobes de ne pas l'être.
Dans ce cas il faut laisser la "lorraine nationaliste" montrer que eux, ils sont contre, en posant des affiches notamment.
Mais qu'est-ce que la lorraine nationaliste en a à foutre que cette manif aie lieu? Si ca lui plait pas elle y participe pas et c'est tout
Le 13 juin 2015 à 22:37:45 salad-puncher a écrit :
Dans ce cas il faut laisser la "lorraine nationaliste" montrer que eux, ils sont contre, en posant des affiches notamment.Mais qu'est-ce que la lorraine nationaliste en a à foutre que cette manif aie lieu? Si ca lui plait pas elle y participe pas et c'est tout
Ben, si la manif est faites pour que les lobby LGBT réclament plus de droit, il est du droit de la Lorraine Nationaliste de réclamer l'inverse, au nom de la Démocratie.
Oui, je ne vais pas les détester, ils ne m'ont rien fait et jamais je n'irais faire chier quelqu'un pour ça, c'est ça vie.
Mais pour moi c'est simple, ils sont décadent, et on ne sais pas quel rôle ils jouent. Sont-ils homme? femme? sachant que normalement l'homme est avec une femme. D'où viens l'incompréhension.
Ok, tu comprend pas le fait qu'un homme puisse aimer un autre homme, très bien, moi non plus, mais j'viens pas les faire chier, si ils se marient et sont heureux, ben c'est bien pour eux, moi, j'm'en fout, tant qu'on les laisse faire...
Le 13 juin 2015 à 22:34:44 Minor-Threat a écrit :
Mais bordel tes toujours la toi ? Ce mec est un nationaliste qui poste les truc de son groupe qui bide affreusement, ca dois faire 2/3 ans qu'il poste ses merde en se fesans passée pour un gaucho.Sérieux son pseudo + le nom du site, c'est tellement pas flag.
Votre propagande bide au maximum irl
Enfin quelqu'un qui l'a reconnu
Le 13 juin 2015 à 22:40:43 salad-puncher a écrit :
Ok, tu comprend pas le fait qu'un homme puisse aimer un autre homme, très bien, moi non plus, mais j'viens pas les faire chier, si ils se marient et sont heureux, ben c'est bien pour eux, moi, j'm'en fout, tant qu'on les laisse faire...
J'ai pourtant bien marqué que j'irais jamais en faire chier pour ça.
Mais leurs manif, c'est de trop.