Bonsoir j'aurais besoin de votre aide car j'entretiens en ce moment une relation à distance avec une fille que j'aime vraiment comme je n'ai jamais aimé personne de ma vie (je n'ai jamais été amoureux avant) je l'ai connu sur skype et voila quoi ça s'est fait je sentais que c'était vraiment une personne différente etc.
Bref je l'ai rencontré IRL une fois le problème c'est qu'elle habite en Belgique et je ne sais vraiment pas comment l’annoncer à mes parents plus tard et comment vont me voir ces derniers et mes amis, je n'ai pas honte mais je suis vraiment mal à l'aise quant à ce qu'ils pourront penser de ça car c'est ma première vraie relation et mes parents sont un peu anti-internet mvoyez.
Donc voila si vous pouvez m'aider/me conseiller ça serait cool
Bon déjà oubli la car les belges ils mangent des grosses saucisses (sans jeu de mots) et tu dois avoir dans les 16 ans et il y a plusieurs centaines de kilomètre qui vous sépare donc relation impossible
Elle est française elle habitait en France avant et j'ai bientot 18
http://scrogneugneu.clodoland.com/
Bah t'aimes qui tu veux nan? mdr t'aimes pas internet, t'aimes la fille, puis t'as 18 ans, dans quelques temps tu pourras la rejoindre et habiter pas loin d'elle, ou elle aussi sinon, tes potes tutenbalaik, et vouala, pas compliqué