70 %
|
Oui, vive le 15-18 d'antant |
30 %
|
Non, et je suis consanguin |
Le 10 juin 2015 à 18:23:32 Jean-Sodocule a écrit :
+1 l'auteur ! Sauf la dernière qui est je trouve pas indispensable mais..
Si la putain de guerre comme ca les N*elistes pourront tenter de reprendre leur revange
Le 10 juin 2015 à 18:24:25 thuglife92i a écrit :
c'est pas ton site mec fais tes delires de merde dans ton coin si sa t'amuse
Tu t'es vue avec ton pseudo 100% kikoo ? go -15 ou dégage
Yuengling, j'avoue ta remarque vrai mais je sais pas si t'était la vers 2009-2011 (par exemple ou encore moins) admet qu'il y avais une ambiance magistrale contrairement à maintenant
Le 10 juin 2015 à 18:24:24 Bwaaaahhh a écrit :
Le 10 juin 2015 à 18:23:23 CartesAuxGrille a écrit :
Et refaire des onche onche party jusqu'a 6h du matQuand j"étais hapiste et qu'ont floodaient entre hapistes le +35, le 18-25 et le désert du 25-35 à 2h du mat
Je suis hapiste depuis 2009 et on floodait tout les forums parfois ont floodait le commu et on allait jusqu'au réclam meme le sugg parfois
ONCH ONCH A DROITE \:hap:\
ONCH ONCH A GAUCHE /:hap:/
ONCH ONCH EN HAUT \:hap:/
ONCH ONCH EN BAS /:hap:\
ONCH ONCH ONDULAY ~:hap:~
Le 10 juin 2015 à 18:24:58 CartesAuxGrille a écrit :
Le 10 juin 2015 à 18:23:32 Jean-Sodocule a écrit :
+1 l'auteur ! Sauf la dernière qui est je trouve pas indispensable mais..Si la putain de guerre comme ca les N*elistes pourront tenter de reprendre leur revange
Les noelistes avais perdu à cause des gens comme Pampo le mec qui s'est filmé bouffant sa merde et y a eu aussi des cas ou y a 2 noelistes arrêtaient par la police pour avoir à eu deux hacké plus de 500 sites et blog sois disant kikoo
Je suis depuis 2008 donc oui j'ai connu cette époque.
C'est vrai qu'il y avait une bonne ambiance et tout ça, je regrette qu'il y ai plus autant d'actions de groupe sur le 15-18.
Les nouveaux modos qui achève le forum après respawn déjà mais la il faut faire quelque chose
J'aime bien ces modos. Et déjà je te classe dans les connards qui disent que le 15-18 est perdu à cause d'une màj du site
-Kick à vu des e-pops
-Kick à vu des -15
-Kick à vu des kikoo japs
-Kick à vu des kikoo et du langage style "xd" "lol" ou "mdr"
Ok donc tu kick tous ceux que t'aime pas. Pour les epop, les -15 et les kikoo ok mais les "kikoo jap" sont super sympa, je vois pas le problème à aimer les manga / anime
-Réorganisation des ownages
Ça se fait encore mais personne y participe
-Restauration des anciens délire comme le lamasticot noelswf, l'ours
Se rattacher au passé = merdes sans originalité, désolé mais faut tourner la page
-Ré déclarer la guerre noeliste/hapiste
Un des pires délire de gamin du 15-18, ça cassait juste les couilles à tout le monde avec le flood, ça ruinait l'ambiance, ça a séparé le 15-18 en 3 camps. Franchement une grosse plaie pour le 15-18
Donc bye encore une nostalfag qui sert à que dal
Le 10 juin 2015 à 18:27:08 thuglife92i a écrit :
c'est pas moi qui exige du changement comme ça c'est pas a moi de degager
J'en ai rien à foutre de ce que tu pense le newfags les gens comme toi sont inutile tu vaut même pas la merde que tu chie
Le 10 juin 2015 à 18:27:29 Yuengling a écrit :
Je suis depuis 2008 donc oui j'ai connu cette époque.C'est vrai qu'il y avait une bonne ambiance et tout ça, je regrette qu'il y ai plus autant d'actions de groupe sur le 15-18.
T'est modo tu peut faire quelque chose
Le 10 juin 2015 à 18:28:31 MrDimi62 a écrit :
Le 10 juin 2015 à 18:27:29 Yuengling a écrit :
Je suis depuis 2008 donc oui j'ai connu cette époque.C'est vrai qu'il y avait une bonne ambiance et tout ça, je regrette qu'il y ai plus autant d'actions de groupe sur le 15-18.
T'est modo tu peut faire quelque chose
Ouais, il peut déjà kick l'auteur
Chui d'accord pour dire qu'il faut faire la guerre au kikoo-Kevin wesh ta vu, mais comme l'as dit un modo, faut pas vivre dans l'ancien temps.
A nous de trouver de nouveaux délires etc..
Le 10 juin 2015 à 18:27:47 GeneralRoucool7 a écrit :
Les nouveaux modos qui achève le forum après respawn déjà mais la il faut faire quelque chose
J'aime bien ces modos. Et déjà je te classe dans les connards qui disent que le 15-18 est perdu à cause d'une màj du site
-Kick à vu des e-pops
-Kick à vu des -15
-Kick à vu des kikoo japs
-Kick à vu des kikoo et du langage style "xd" "lol" ou "mdr"Ok donc tu kick tous ceux que t'aime pas. Pour les epop, les -15 et les kikoo ok mais les "kikoo jap" sont super sympa, je vois pas le problème à aimer les manga / anime
-Réorganisation des ownages
Ça se fait encore mais personne y participe
-Restauration des anciens délire comme le lamasticot noelswf, l'ours
Se rattacher au passé = merdes sans originalité, désolé mais faut tourner la page
-Ré déclarer la guerre noeliste/hapiste
Un des pires délire de gamin du 15-18, ça cassait juste les couilles à tout le monde avec le flood, ça ruinait l'ambiance, ça a séparé le 15-18 en 3 camps. Franchement une grosse plaie pour le 15-18
Donc bye encore une nostalfag qui sert à que dal
J'ai toujours pensais que le 15-18 s'est dégradé à partir de 2014 voir fin 2013 et ce qui est dit pour les anciens délires je comprend de trouver ça pathétique mais je me suis mal exprimé : aujourd'hui y a plus de délire originaux comme avant
ouais, vive l'ancien 15-18
Le 10 juin 2015 à 18:29:41 Jean-Sodocule a écrit :
Chui d'accord pour dire qu'il faut faire la guerre au kikoo-Kevin wesh ta vu, mais comme l'as dit un modo, faut pas vivre dans l'ancien temps.A nous de trouver de nouveaux délires etc..
Comment tu veut trouver des délires y a que des kikoo qui font rien
Meme en 2012 les summerfags l'ont dégradé
Le 10 juin 2015 à 18:31:55 CartesAuxGrille a écrit :
Meme en 2012 les summerfags l'ont dégradé
Ouais en 2012 y a eu une vague incroyable de summerfags mais qui s'est éteint très vite au début de l'automne jusqu'à novembre environ
Le problème avec les ownages toussa toussa c'est que ça attire du monde donc des kikoo, et on peut rien y faire nous, simples forumeurs
Cest pas mal mais meme quand javais de 15 ans je trainai ici
Apres c vrai que quelques reformes ce serai cool
Le 10 juin 2015 à 18:34:09 GeneralRoucool7 a écrit :
Le problème avec les ownages toussa toussa c'est que ça attire du monde donc des kikoo, et on peut rien y faire nous, simples forumeurs
Chu pas d'accord sur le fait que ça attirais des kikoo
Mon dieu le nombre de newfag qui font genre d'être ici depuis des lustres. C'est pas grave les gars faut assumer hein. Certes il y avait bcp + d'activités avant, mais tout le monde a dit "c'était mieux avant" peu importe l'époque du 15-18. Point.