Déjà t'évites de faire ça sur NRJ de 22h à 1h du lundi au jeudi et de 20h à 00h le dimanche stp, y'a Guillaume Radio et ça roxx
Fais ça sur Cauet ou ManuDansLe69, ça pue la merde
Surtout que Guillaume est sympa, quand des mecs envoient des SMS ou passent à l'antenne et font "C'EST QUI LE LAMA ?" ou "Dédicace au 15 18", ils sont cools et dédicacent le 15 18
donc vwala
Stop rage on va rien faire de méchant
Le 07 juin 2015 à 20:21:00 Hibou_Magique a écrit :
Le 07 juin 2015 à 20:19:49 Lyweak a écrit :
Le 07 juin 2015 à 20:17:18 scaags a écrit :
Bah va sur Google et cherche NRJ directBref, j'trouve des sites, mais j'entend rien
http://www.ecouter-en-direct.com/
C'est normale que le "Lecture en cours..." charge depuis + de 5min ?
J'y etais
Le 07 juin 2015 à 20:26:15 scaags a écrit :
Stop rage on va rien faire de méchant
Je rage pas mais ça fait pitié un peu de crier "le 15 18 plante son Z"
A la limite si vous passez sur NRJ criez "C'est qui le lama ?" ou un truc dans le genre
Le 07 juin 2015 à 20:25:12 Noldor a écrit :
Déjà t'évites de faire ça sur NRJ de 22h à 1h du lundi au jeudi et de 20h à 00h le dimanche stp, y'a Guillaume Radio et ça roxxFais ça sur Cauet ou ManuDansLe69, ça pue la merde
Surtout que Guillaume est sympa, quand des mecs envoient des SMS ou passent à l'antenne et font "C'EST QUI LE LAMA ?" ou "Dédicace au 15 18", ils sont cools et dédicacent le 15 18
donc vwala
Guillaume Radio > All
Nan mais c'était une idée qui avait été évoquée mais tkt pas obligatoirement ça on peut faire mieux c'est clair
Le 07 juin 2015 à 20:28:08 Hibou_Magique a écrit :
Le 07 juin 2015 à 20:25:12 Noldor a écrit :
Déjà t'évites de faire ça sur NRJ de 22h à 1h du lundi au jeudi et de 20h à 00h le dimanche stp, y'a Guillaume Radio et ça roxxFais ça sur Cauet ou ManuDansLe69, ça pue la merde
donc vwala
Guillaume Radio > All
Clairement
D'ailleurs, il nous l'a encore prouvé avec le clash de gitans
Le 07 juin 2015 à 20:29:02 scaags a écrit :
Nan mais c'était une idée qui avait été évoquée mais tkt pas obligatoirement ça on peut faire mieux c'est clair
okii
Je tente Skyroquefort :D
Prévenez quand vous appelez
Putain j'arrive pas a écouter la radio
J'aurais bien essayer d'passer pourtant
Ah merde et la moi je peux pas appeler...
Vous trou les fréquences sur internet + les liens pour écouter en ligne + je go manger à tout à l'heure
Ensemble nous vaincrons mes frères
Si jamais vous arrivez à passer essayer d'inventer une histoire en plaçant des références au forum
Ex: -J'étais en route pour la ville de Cisla...
-Pendant que je sortais mon chien qui s'appellait Lamasticot...
-J'étais en soirée et je prennais du panachay avec du cochon grillay
Bon même si c'est mes exemples sont pas génial c'était juste pour que vous comprenez le principe et essayer de faire ça en rendant l'histoire bien et sensé
Ah c'est bon je peux écouter via une appli
Mais faut que quelqu’un enregistre non ?
Okay je peux enregistrer
Le 07 juin 2015 à 20:53:30 Lyweak a écrit :
Mais faut que quelqu’un enregistre non ?
Pour Nrj on peut retrouver l'émission en entier a téléchager quelques jours après la diffusion