CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Help] La vie me parrait si inintéressante.... :pf:

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Vitinco Vitinco
MP
Niveau 12
07 juin 2015 à 12:58:05

A part parler de clip, de films de jv et autres je me sens avoir tellement peu de sujet de conversation :( J'en suis arrivé à un tel point que je remets même en cause l'utilité de la conversation en elle-même si ce n'est pas pour régler des affaires sérieuses ou faire des recommandations. Quand j'entends certains potes parler, leur sujets de conv' me semblent si futiles et brefs :pf: (mais peut-être c'est ma méconnaissance de ces sujets qui me le fait sentir :( ). De plus actuellement pendant les vacs, je sais vraiment pas quoi foutre à part rester scotcher à mon pc h24 à rechercher des trucs cons sur le net tellement j'ai perdu intérêt à pratiquement tous :( Même les jvs commencent à me lasser. Les seuls trucs qui m’intéresse doivent être les animes/mangas et musique. Quel sens je peux trouver à ma vie si ennuyante ? Je sens surtout que c'est par mon manque d'argent que je peux rien foutre... Devrais-je réclamer plus de billets au daron ou dois-je trouver un moyen de m'en faire moi-même ?

Calinou_1999 Calinou_1999
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 12:58:34

Go suicide

Vitinco Vitinco
MP
Niveau 12
07 juin 2015 à 12:59:39

Tu as lu le sujet au moins, le first :pf: ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 juin 2015 à 13:00:48

Même cas ... :-(

Pseudo supprimé
Niveau 6
07 juin 2015 à 13:00:50

Achète TN + Survet + Sacoche et go arracher des sacs à des mamies :oui:

Sapiophilie Sapiophilie
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 13:01:14

Trouve un ou plusieurs sujets te passionnant, tu pourras ainsi consacrer ta vie à cela.

h_benarfa h_benarfa
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 13:03:03

Créer toi des projets, sort dehors ça te fera changer les idées avec tes potes, part en vacances loin histoire de faire de nouvelle rencontres..etc

Vitinco Vitinco
MP
Niveau 12
07 juin 2015 à 13:08:30

Le seul sujet me passionant dois être surement la prog en info mais actuellement y a personne avec qui je peux en parler puisse je semble être l'unique gars qui m'y intéresse. Créer des projets ? Me trouver des passions ? Mais c'est justement ce que je recherche là ! Il me faut des idées de trucs à foutre ! C'est le truc qui me manque... Je voudrais bien faire quelque chose mais quoi ? Où trouvé les idées de quoi faire ?

Si je sors je sais vraiment pas où aller... Je me sens vraiment pas créer une relation avec un inconnu comme ça dans la rue. Et faut pas un minimum d'argent pour pouvoir profiter un peu de l'extérieur non ?

Message édité le 07 juin 2015 à 13:09:19 par Vitinco
Vitinco Vitinco
MP
Niveau 12
07 juin 2015 à 13:12:26

Ah oui... Je suis pas trop lié à ces "potes" là. On se vois des fois pour des petits projets du lycée, ou jouer chez eux mais jamais pour des sortis. Je me sens aussi un peu exclu de ces sortis à cause de mon manque de moyen. Mais on sait jamais. Je devrais leur demander si ils peuvent foutre quelque chose sans pas trop de blé.

Vitinco Vitinco
MP
Niveau 12
07 juin 2015 à 13:15:26

Sérieux, vous avez rien à me proposer :pf: ? La vie serais aussi chiante en vraie que je le pensais :pf: ?

Sapiophilie Sapiophilie
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 13:18:36

Tu peux par exemple t'intéresser à la littérature, la philosophie, la psychologie, la politique, je pourrais t'en donner des tonnes, suffit de chercher un peu.

gwendalb gwendalb
MP
Niveau 9
07 juin 2015 à 13:27:32

apprendre a dessiner, faire des logiciels (vue que t'es dans la prog, apprendre d'autre choses que ce que apprend, apprendre un instrument de musique aprés tu sors dans la rue et tu te fait un peu de sous :ok:

Vitinco Vitinco
MP
Niveau 12
07 juin 2015 à 13:27:59

Le 07 juin 2015 à 13:18:36 Sapiophilie a écrit :
Tu peux par exemple t'intéresser à la littérature, la philosophie, la psychologie, la politique, je pourrais t'en donner des tonnes, suffit de chercher un peu.

Peut-être mais bon mon problème principal est d'avoir des sujets de conv' communs avec ces potes. J'y avais pensé à tous les sujets que tu viens de citer mais on dirait que mes potes s'en battent tellement les burnes donc comment pourrais-je en parler ? Ces gars me trouvent même chiant quand j'introduis un de ses sujets alors à quoi bon ?

Sapiophilie Sapiophilie
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 13:29:49

Trouve des personnes avec qui en parler.
Et tu gardes ces amis-là pour délirer avec eux.

Vitinco Vitinco
MP
Niveau 12
07 juin 2015 à 13:30:50

J'ai l'impression que ma communauté semble si inculte... Et j'ai peur de les ennuyer avec ce genre de sujet :hap:

Vitinco Vitinco
MP
Niveau 12
07 juin 2015 à 13:32:08

Et comme dis précédemment, je ne sais pas où chercher ces personnes là :fou: Quel chemin emprunter pour les trouver et comment les détecter ?

Sapiophilie Sapiophilie
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 13:32:57

Je rencontre aussi souvent ce problème.
Je profite de ce site pour trouver des personnes dignes d'intérêt.

Sapiophilie Sapiophilie
MP
Niveau 10
07 juin 2015 à 13:34:03

Les personnes les plus seules sont souvent les plus intéressantes.

gwendalb gwendalb
MP
Niveau 9
07 juin 2015 à 13:38:02

insociable :bave:

Vitinco Vitinco
MP
Niveau 12
07 juin 2015 à 13:38:09

Le 07 juin 2015 à 13:34:03 Sapiophilie a écrit :
Les personnes les plus seules sont souvent les plus intéressantes.

Est-ce que cela implique que je suis actuellement intéressant :fou: ?
Quand je m'exprime souvent, ma commu' me trouve bizarre et pense que je parle trop alors que c'est eux qui m'ont interpeller pour me critiquer. Et c'est ma justification qui leur fait chier :fou: Ils me trouvent bizarre mais eux même ne savent pas pourquoi je le suis :rire: Ils vont réellement me faire devenir fou un jour :fou:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment