Alors voilà, j'ai une cousine qui habite loin de chez moi(dans le sud et moi dans l'est) et elle a 1 an de moins que moi. Je l'a voit très rarement et comme ça faisait longtemps (4-5 ans) que l'ont ne s'était pas vu, mes parents ont décidé de descendre dans le sud pour passer le week-end chez elle. J'étais content, mais une fois arrivé (hier soir) l'ambiance m'a parut bizarre . Quand on était à table pour le dîner, ma cousine faisait que de me fixer, de me sourire. Je lui répondais en souriant également mais j'étais vraiment gêné et à la fin du repas elle m'a proposé de venir dans sa chambre. J'ai accepté, je suis entré (la chambre était à l'étage) et je me suis assis sur son lit pendant qu'elle me parlait, on rigolait bien . Jusqu'à qu'elle s'arrête et qu'elle s'assied à côté de moi, je l'ai regardée puis elle l'a fait à son tour et j'ai rougis. Elle m'a ensuite carressé et massé sensuellement, je me suis laissé faire car elle est plutôt jolie et avec ma libido j'aurais pas pu résister. Puis elle commençait à se rapprocher de mon Z mais sa mère est monté pour voir si tout se passait bien et nous nous sommes donc arrêtés et je suis descendu puis je suis allé dormir après avoir regardé la télé en famille.
Aujourd'hui j'ai fait la grasse mat' et je n'ai pas encore croisé ma cousine, que dois-je faire d'après vous ?:( Je suis chez elle jusqu'à demain soir donc j'hésite vraiment car c'est ma cousine quand même... Ça me fait peur de tomber dans l'inceste mais ma cousine me plait vraiment.
Bien l'inceste
Si nofake, tu as une chance en or massif.
t'habite dans le nord ?
Euh.. non elle t'as pas fait de préliminaires
T'es dégueulasse
Nan mais go une cousine c'est pas de l'inceste en plus si elle est bonne
Bah fonce, c'est pas ta soeur non plus
offre lui ton Z en cadeau
Le 06 juin 2015 à 13:01:14 GoyaveFurieuse a écrit :
Bien l'inceste
T'as déjà essayé? Avec qui?
Le 06 juin 2015 à 13:01:52 Newson a écrit :
t'habite dans le nord ?
Non j'ai dis dans l'est
t'appelles ça des prélis
Ta cousine, mais sérieux...
Un insceste c'est entre frère-soeur , non ?
Ben si c'est vraiment une cousine lointaine osef, si c'est une cousine germaine par contre...
Et pas d'enfants hein.
Fonce mon gars tu nous raconteras la sweet après Et j'ai un pote qui baise tout les soirs sa soeur et il est pas du nord donc n'hésite pas une seconde
Mais si tu voyais ta cousine très souvent alors ça serait plus chaud mais apparemment là c'est limite juste une connaissance que tu vois rarement d'après ce que j'ai compris
"préliminaires"
Le 06 juin 2015 à 13:07:18 Nxl_DarkEl a écrit :
Fonce mon gars tu nous raconteras la sweet après Et j'ai un pote qui baise tout les soirs sa soeur et il est pas du nord donc n'hésite pas une seconde
Bien la consanguinité ?
Les gars qui lui disent de baiser sa cousine
Mais putain ce forum est complètement dégénéré
Si t'es puceau fonce si non ne le fait pas .