Et oui tu peux veiller pour NOUS TOUS ENSEMBLE ICI PRESENT, de toute façon je sais que tu vas pas dormir du tout ou très peu de 1h15 à 3h30 donc bon
Salam les frére sa fait dors pas ou quoi
Tu vois quoi ?
Wazatea : J'ai pas trop compris mais bon, nan je dors pas
Nan mais c'est toujours ça, ça repose, pas la peine de dormir 10h pour être en forme après
Je vois le smiley
Salam les frére vous dormez pas ou quoi *
Deso il est 1h du math ..
Psych0 : Ah ouais bah moi j'te dis que 2h ça sert à rien autant ne pas dormir.
Et nan tu vois pas du tout le smiley
+Dedi à Victor le stalkeur qui m'observe sur le topic
Bah si, ça repose. La flemme d'expliquer pourquoi, trop long.
+ si je vois. Quand même
1h du mat *
Qu'Allah accepte vos jeûnes les frères.
QUAND MÊME , MERDE
Tu t'en rappelles ?
C'était quoi la phrase exacte enfait ? J'oublie tout l'temps
Cc vic'.
Amin.
+Si si je vois ce que tu veux dire, tu parles à MADEMOISELLE PRINCESSE DU SOMMEIL je te rappelle, et je sais que par exemple dormir 20 minutes c'est mieux de dormir 20 jours, par experience
De par ma femme je suis lié, de manière éternelle à la communauté d'Israël. Quand même !
Bon retiens moi pas plus longtemps, on se retrouve à 3h. Salam
Ok salam
VICTOR JE SUIS TRISTE PARCE QU'IL NE VAS PLUS M'APPRENDRE SON SAVOIR OK OK ???? JUSTE POUR ÇA ARRETE DE FAIRE DES SCENARIOS HOLLYWOODIEN BAS DE GAMME
Bon sinon vous faites quoi les kheys ?
Je joue a gta 5 en attendant le Fajr
Waza : GTA 5 ça m'a saouler j'suis grave pauvre dans le jeu j'sais pas comment me faire de l'argent, les braquages je foire tjr tout, et à chaque fois on me déglingue avec un bazooka parce que j'suis une fille
T'as pas des astuces pour gagner de l'argent rapidement ?
Bah apart les braquage j'voit po ...
Sinon j'me rapelle il y a 2 ans le premier noel de gta 5, j'avait des centaine de million de $ grace a un code Dnb qui multiplie mes gain genre j'fait un braquage d'épicerie je gagnais 2M aulieu des 1000$
Ceter la belle epoque j'filait des million a mes potes mtn j'suis pauvre