Bonjour les gens
Salam créature
Salam
Salam
+ Zasalay on se dit tous ca mais ca ne marche jamais
Steak-frites + hamburgers + zlabiats + galette + Selecto.
Qui dit mieux ?
Salam les amis.
Alors voila mes parents ne sont pas vraiment pratiquants, donc leur éducation fait que moi non plus je ne pratique pas vraiment.
Mais "par respect" on va dire, je fais quand même quelques trucs, je mange pas de porc, je mange hallal, je bois pas d'alcool, et je fais le ramadan.
Le problème c'est que j'ai un cousin qui pratique, et quand je vais chez lui passer le week end par exemple, j'ai l'impression qu'il veut me "convertir" (le mot est fort ), par exemple le vendredi quand il doit prier a la mosquée il me demande de l'accompagner pour surveiller ses chaussures, puis il me demande de la faire avec lui. Une autre fois il allait à la mosquée, ma mère était avec moi chez lui, et il lui a demander si je pouvais venir avec lui parce que j'en avais envie (alors que non ) , et donc ma mère a du accepter. Fin bref.
Maintenant j'ai un doute, et j'ai besoin de vous, est-ce que le Coran demande à ce que l'on aide des nons pratiquants à se convertir, ou alors il le fait sans aucune raisons?
Psycho tu m'invites ?
Dis moi quand t'es à l'Hôtel de Ville. Fais vite.
Lofti Bien sur qu'il demande de faire ça, l'Islam n'est pas une religion fermée. On croit fermement que c'est La Vérité, donc on invite le maximum de gens à la rejoindre.
Chorba Bourek > all
mettons les points sur les i
boga > selecto > ifri
J'avouuue Boga > All
C'est quoi du boga ?
ifri pomme verte <3
skyblitz ---> mais elle est differente elle
Et sinon Salam les freres vous avez bien manger ?
boga c'est une boisson tunisienne
slt
faut repondre quoi a quelqu'un qui nous a dit par sms "saha ftorek"
vitee svp
saha
Le 20 juin 2015 à 23:02:07 [B]ornThisWay a écrit :
slt
faut repondre quoi a quelqu'un qui nous a dit par sms "saha ftorek"
vitee svp
Allah y selmek
BornThisWay ---> tu lui reponds : "Ça veut dire quoi ?"
non mais aller serieux