Oula
2-0 pour paris
1 but a la 39eme de matuidi
et 1 but a la 45eme cavani sur une passe d'ibrah
Le 30 mai 2015 à 21:18:09 Nogiel a écrit :
Vos pronostics ?
Une bicyclette en lucarne pour Auxerre et 3 penalty pour Paris
Une bicyclette en lucarne vaut mieux que 3 penalty
Auxerre aurait du marquer dans le premier 1/4 d'heure, ça va être chaud maintenant
Aller Auxerre
Tahiti Bob y branle quoi en défense ?
ICIIIII C'ESSSTT PARISSS
ET MERDE LUCAS JOUE PAS PERSO STP
GO LE 3-0 POUR PARIS
Péno ou pas ?
PENOOOOOO OMG YA PENOOOOO
Lucas ce plongeur
Go pleine lucarne
Le 30 mai 2015 à 21:30:41 AuxerreBatParis a écrit :
Péno ou pas ?
Bah tu vois bien qu'il est pas vraiment gêné et qu'il se laisse tomber
Faut monter merde
Le 30 mai 2015 à 21:31:30 faegon- a écrit :
Auxerre peut le faire ou pas ?
Nan, 3 peno pour Paris
Rejoignez-nous sur Kirianis :
http://kirianis.olympe.in/
J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul J'ai ma tête de bite plantée dans ton cul
Puygrenier va mettre un coup de boule dans la lucarne, c'est obligé
Je le sens bien verati
https://www.youtube.com/watch?v=z4ayDVSCQYI