Non mais sérieusement, des fois j'arrive sur JVC, et des gens me parlent (par MP ou sur le blabla)
Je regarde leurs profils, je vois "0 abonnés"
Les gars sérieusement, quand vous avez 0 abonnés, évitez de prendre la parole ou tout simplement de parler à des gens qui en ont, votre avis n'est tout simplement pas pris en compte par nous, vous êtes insignifiants.
Voila, petit coup de gueule du jour envers les 0/1 abonnés ...
Le 21 mai 2015 à 15:24:47 Diaken2 a écrit :
Non mais sérieusement, des fois j'arrive sur JVC, et des gens me parlent (par MP ou sur le blabla)Je regarde leurs profils, je vois "0 abonnés"
Les gars sérieusement, quand vous avez 0 abonnés, évitez de prendre la parole ou tout simplement de parler à des gens qui en ont, votre avis n'est tout simplement pas pris en compte par nous, vous êtes insignifiants.
Ils veulent être mis en valeur ils ont pas le quart de nos abonnés
Le 21 mai 2015 à 15:25:22 LawlietJunior a écrit :
Non mais sérieusement, des fois j'arrive sur JVC, et des gens me parlent (par MP ou sur le blabla)Je regarde leurs profils, je vois "0 abonnés"
Mais oui c'est ça, ils ont 0 abonnés et osent nous parler quoi, c'est vraiment la honte
mdr
Je sais pas si c'est un troll ou pas
Et ca sert a quoi d'avoir des abbonnes ?
Tu m'expliques rapidement ?
Le 21 mai 2015 à 15:25:51 Diaken2 a écrit :
Le 21 mai 2015 à 15:25:22 LawlietJunior a écrit :
Mais oui c'est ça, ils ont 0 abonnés et osent nous parler quoi, c'est vraiment la honte
Ils n'osent même plus répondre la vérité frappe à leur porte
Le mec qui se crois populaire, parce qu'ils a des abonnés sur le 15-18
Le 21 mai 2015 à 15:26:03 Correctif a écrit :
mdr
Bon toi t'as 0 abonnés je vais même pas te répondre ...
Mendier des abonnés sur JVC
Go youtube pour mendier les abo. fdp
Le 21 mai 2015 à 15:26:24 _Roman_Reigns_ a écrit :
Le mec qui se crois populaire, parce qu'ils a des abonnés sur le 15-18
2 ABONNES ?
2 ABONNES ET T'OSE ME PARLER ?
retourne chez toi haineux
Le 21 mai 2015 à 15:26:40 b_abouche a écrit :
Je mendie pas les abonnés, je suis juste populaire sur JVC, c'est tout, pas ma faute si les gens s'abonnent à moi
Non, le sans amis, bien de faire ta star ici ?
Le 21 mai 2015 à 15:26:40 b_abouche a écrit :
4 abonnés
Ce mec qui rage parce que même sur YouTube il a pas d'abonnés
Le 21 mai 2015 à 15:26:23 JeanPaul-Emploi a écrit :
Je sais pas si c'est un troll ou pas
Et ca sert a quoi d'avoir des abbonnes ?
Tu m'expliques rapidement ?
Ca sert à être reconnu à sa juste valeur newfag --'
Le 21 mai 2015 à 15:27:38 _Roman_Reigns_ a écrit :
Non, le sans amis, bien de faire ta star ici ?
Mec t'as 2 abonnés vient pas me dire des choses que je prendrais même pas en compte
J'ignore ce que tu dis tellement t'as pas d'abonnés
Je l'ignore ce mec il a 2 abonnés il est insignifiant c'est une sorte de mouche qui gravite autour de moi
être fier d'être populaire sur JVC
Bien ta vie insignifiante ?
Bien le sans amis tout seul au lycée qui se dit : m'en fou ce soir je vais sur le 15-18, je suis uns star ?
Les Prolo en 2015, peut-on encore prendre en compte leurs avis ?
non franchement taggle du haut des tes 0€ par mois même le rsa veut pas de toi
on s'en branle de ton avis
Être populaire, ça vaut rien.
Depuis que Respawn est arrivé, JVC s'est fait niquer. Je parie que ceux qui ont une grosse masse d'abonnés sur JVC se croient famous, car IRL, ils sont rejetés comme des merde
Le 21 mai 2015 à 15:30:02 b_abouche a écrit :
Être populaire, ça vaut rien.
Depuis que Respawn est arrivé, JVC s'est fait niquer. Je parie que ceux qui ont une grosse masse d'abonnés sur JVC se croient famous, car IRL, ils sont rejetés comme des merde
Arrête de nous raconter ta vie en espérant avoir du soutien moral, personne veut de toi
Le 21 mai 2015 à 15:29:18 the-great-one a écrit :
être fier d'être populaire sur JVCBien ta vie insignifiante ?
Bien le sans amis tout seul au lycée qui se dit : m'en fou ce soir je vais sur le 15-18, je suis uns star ?
Rofl, toi t'as pas d'abonnés c'est sûr ...
Ah ouais, 5 abonnés
Bon pas grave je t'excuse Jean-Inpopulaire
Le 21 mai 2015 à 15:29:26 DeadTheKid2 a écrit :
Les Prolo en 2015, peut-on encore prendre en compte leurs avis ?
non franchement taggle du haut des tes 0€ par mois même le rsa veut pas de toi
on s'en branle de ton avis
Wow, 0 abonnés
Parle pas si c'est pour dire ça et en plus parle pas si t'as 0 abonnés, les gens sensés prennent pas en compte ton avis