Qui a crée le big-bang ?
Dites pas "ki a krée dieu" car chaque chose a un créateur sauf allah car c'est le créateur de tout alors chaque chose a un créateur sauf lui car il est incréé ! il s'est crée lui-même
tg
Owned par le first
explosion spontanée ... auteur en pls
Ce qui à crée le Bigbang est simplement un mouvement de matieres dans l'espace. Ce qui a donné sur du très long terme l'existance de notre système.
La science ne manipule pas les foules, c'est la religion qui s'en charge.
Déjà le BB est ce qu'on appelle une singularité, c'est a dire qu'au moment du BB il y avait des lois propres aux BB. Donc on ne peux pas savoir pourquoi ni comment le BB est ce qu'il est. De plus on n'est pas sur a 100% que ce soit le BB, c'est juste la théorie la plus probable mais ce n'est pas forcement vrai.
le first
ben il s'est créé tout seul
putain mais les religieux qu'est ce qu'ils peuvent me faire rire avec leurs questions débiles
Le 17 mai 2015 à 19:57:25 Abraham_Simpson a écrit :
ben il s'est créé tout seulputain mais les religieux qu'est ce qu'ils peuvent me faire rire avec leurs questions débiles
Encore une fois, il n'y a pas que Croyant et Athé ...
athé =/= big bang
Le 17 mai 2015 à 19:58:36 Cyberbastonnier a écrit :
Le 17 mai 2015 à 19:57:25 Abraham_Simpson a écrit :
ben il s'est créé tout seulputain mais les religieux qu'est ce qu'ils peuvent me faire rire avec leurs questions débiles
Encore une fois, il n'y a pas que Croyant et Athé ...
nan sans blague je trolle l'ami, je vais pas m'emmerder a lui expliquer la théorie des cordes, des multivers, ou du rebond, alors qu'il est pas serieux
Il y a une théorie qui dit qu'un existait un "ancien univers" et que c'est là dedans que le BB aurait eu lieu donc selon cette théorie notre univers serait un peu du recyclage vois-tu ? donc pas besoins de Dieux là dedans juste d'une grosse explosion
Progrès > religion et seul Kirikou c'est incréer