oui
Le 17 janvier 2018 à 21:05:23 flayrahabiw a écrit :
oui
Oui quoi ?
Vous êtes fier d'etre gay ? (nogay hein)
Le 17 janvier 2018 à 21:14:40 Uhnik a écrit :
Vous êtes fier d'etre gay ? (nogay hein)
Non pas vraiment, tout comme un hétéro n'est pas fier d'être hétéro, il est juste hétéro et ben être homosexuel c'est pareil quoi
Perso je suis ni fier ni déçu quoi
Même si parfois la société fait que parfois on a vraiment pas envie d'être gay, fin pour ma part mais ne partons pas sur ce débat
Ah okay une bite carrément, j'avoue c'est abusé
Le 17 janvier 2018 à 22:00:11 RouleUnPet a écrit :
Ah okay une bite carrément, j'avoue c'est abusé
Tu vois si ça avait été lui torse nu, abdos saillantes pas de problèmes
Mais là en gros sur sa photo ou le voyait des cuisses à la tête nu quoi Il avait une belle queue par contre
Surtout qu'à 98% c'était pas lui, hein.
J'avoue
Salut les gens
Coucou
C'est choquant si je sors avec un gars de 17 ans et demi alors que j'en ai 20 ?
Nan
Le 16 janvier 2018 à 20:03:10 Roideschevres a écrit :
Salut j'ai besoin d'aide. Je suis en seconde au lycée. Je suis un mec et je crois que je suis amoureux d'un autre mec.En gros en quatrième, je connaissais déjà ce mec et le voir ne me faisais rien.
En troisième j'ai déménagé et changé de collège mais je suis resté dans la même ville, et depuis mon entrée en seconde j'ai jamais revu le mec en question.
Et là je suis dans le même lycée que lui et dès que je le vois c'est bizarre, je me sens bizarre, je tremble un peu, je sais pas ce qui m'arrive. Et je pense souvent à lui aussi. Et je n'arrive pas à décrocher le regard de lui quand je le croiseAvant ça j'ai jamais été attiré ni par des filles ni par des gars.
Je sais que c'est surement perdu d'avance de toute façon mais je sais pas quoi faire
Bon bah voilà j'osais pas lui parler donc j'ai demandé avec un compte instagram anonyme à un de ses potes.
Il n'est pas gay et a des vues sur une fille donc c'est mort.
RIP
pourquoi ça choque aucun gay mais tous mes potes hétéros font les choqués quand j'aborde ce sujet
Je trouve pas ça choquant mais c'est un peu casse gueule, mais ça peut se faire
Si tu sors avec un gars qui est lycéen ça passe
Tes potes hétéros sont des puceaux jaloux pis voala
Même pas 3 ans de différence
pr pécho vous me conseillez Grindr ou Tinder et pq, sachant que j'ai 18 ans et jamais eu d'experience avec un mec. Genre jai entendu dire des trucs chelous sur Grindr comme quoi c dégueu comme communauté c pr ça que je vous demande
Prends les deux
Tinder c'est plus discret et séléctif je dirais, tu trouveras souvent des gars plus sérieux
Et Grindr c'est clairement et très souvent pour des plans cul, Grindr oui c'est assez sale, les mecs s'envoient des photos de leur queues et tout et c'est que pour de la baise (protège toi bien on sait jamais)
Tout dépend de ce que tu recherches toi
Ah ok je go pr Tinder du coup