Serieusement Jean-Cupcake va le voir par toi même il est inscrit depuis 5 ans et le dernier pseudo (donc son premier) était Lipokily
Mais il est vrai que j'aurait du screen avant : quand il y avait sa photo et son pseudo d'origine + il est dans le groupe 15-18 + nouvelle description : "purchased account. Do not confuse with the old user ." juste apres que je lui es envoyé une invitation + il m'a bloqué en temps normal quand quelqu'un te add est que son profil n'es pas privée tu l'ajoute sauf qu'il a du voir la description de mon profil qui parle du 15-18 ...
Va voir le compte par toi même
Le 17 mai 2015 à 20:54:36 Elam a écrit :
passer 1300h de sa life sur TF2
La même c'est la première chose qui m'a frappé.
Sinon chaud si c'est vraiment un fake, gg les gars
Si il nous a menti, c'est TRÈS grave.
+1 et pk il aurait vendue , si il allait vraiment mourir , sa lui aurais servie a quoi l'argent
Le 17 mai 2015 à 20:58:26 SquayZzer a écrit :
Serieusement Jean-Cupcake va le voir par toi même il est inscrit depuis 5 ans et le dernier pseudo (donc son premier) était LipokilyMais il est vrai que j'aurait du screen avant : quand il y avait sa photo et son pseudo d'origine + il est dans le groupe 15-18 + nouvelle description : "purchased account. Do not confuse with the old user ." juste apres que je lui es envoyé une invitation + il m'a bloqué en temps normal quand quelqu'un te add est que son profil n'es pas privée tu l'ajoute sauf qu'il a du voir la description de mon profil qui parle du 15-18 ...
Va voir le compte par toi même
Ah ouais chaud, il a paniqué
Lipokily en position allo maman on m'a retrouvé
Le 17 mai 2015 à 21:06:37 SquayZzer a écrit :
Lipokily en position allo maman on m'a retrouvé
Ce topic ne doit pas tomber dans l'oublie
Le monde doit savoir
Oh putain le batard si c'est NoFake
Combo
OMG cette supercherie
Tout n'était que tromperie?
Le 17 mai 2015 à 21:50:58 mdrgpalu a écrit :