Chapitre 3 Partie 2
Merde sa a coupé, bon il c'est passé quoi avec Activision ? Je crois que Cod Iron Man Attendra de toutes facons il n'y a pas grand chose a faire.
Je courus jusqu'a la maison de Fred un pote a moi qui travaillait sur Cod Iron Man c'est celui qui m'avait appelé.
Je sonnais
personne
Je réussi a passer par la fenêtre, je croyais qu'il c'était passé quelque chose parce qu'il m'avait appelé depuis sont domicile il y a même pas 5 minutes. A ba non il jouait a COD avec son casque sur les oreilles, tu joue encore a cette merde je te rappelle que c'est nous qui avons produit ce piège a pigeon !
-Ta geul, KWAD FEED SNIPEUR TRIPLE HEADSHOOT 360 !!! Oh putin !!
-Putin ..
-Bon bref Activision a rompu le contrat avec nous depuis le rachat de respawn
-Du coup on arrête les COD et ?
-Ba des emplois vont être supprimer imagines les nôtres ..
-Merde .. Bon d'un coté, activision on bien faits parce que Respawn.
-Aussi on s'appelle plus Treyarch mais Respawn Develop
-Oh putin, je comprend ce que récente les personnes qui vont dans les forums blabla.
-C'est pas tout, il...
J'ai posté sur ton topic d'idées .
Le 15 mai 2015 à 10:19:01 --crazymarty-- a écrit :
J'ai posté sur ton topic d'idées .
J'ai vue mais je continue celle la, j'aime bien, au pire sinon je prendrais un beau des idées pour une prochaine Fic
Ok, donc j'ai compris, je vais me faire foutre ...
Sweet
Le 15 mai 2015 à 10:23:39 --crazymarty-- a écrit :
Ok, donc j'ai compris, je vais me faire foutre ...
Non mais pour l'instant cette Fic me plait au pire si j'ai plus d'idée et que je l'arrête je prendrais un peu des idées de tout le monde
J'étais ironique. C4est toi l'auteur, tu fais comme tu veux...
Chapitre 3 Partie 3
-C'est pas tout il...
Deux grand noirs vêtue d'une veste en cuir et de lunettes de soleils défoncèrent la porte, ensuite un homme, petit, chauve habillé assez professionnellement entra dans l'appartement
-Je suis le PDG de Respawn, j'ai une proposition a vous faire : Ca vous dit de faire le meilleur CoD que la terre est connu des graphismes bien au dessus de Bf, un vrai truck travaillé ! Nous irons au top des ventes et puis nous avons 5ans !
-Euhh sans moi (dit mon pote)
-Ouais j'ai le flemme
-Vous ratez une bonne occasion, vous êtes viré.
-QUOI ?
Puis il partit
Il nous avait viré, bon qu'est ce qu'il voulait me dire l'autre ?
-reprend ta phrase stp
-Donc comme je disais, C'est pas tout il a supprimé le Zombie
-Putin cette echec ce jeu bon il faut qu'on face quelque chose pour retrouver nos emplois, je te propose qu'on aille retrouver l'ancien PDG de treyarch, le roi des pigeons
2h plus tard
(Sont pas un peu courts tes chapitres ? )
Le 15 mai 2015 à 10:48:48 --crazymarty-- a écrit :
(Sont pas un peu courts tes chapitres ? )
Oui mais j'en faits beaucoup
J'ai bien rit
Sweet vers 13H30 je vais en cours a plus
Chapitre 4
2h plus tard
J'étais devant la porte de l'ancien PDG de Treyarch
Bruit de sonnette
-Oui t'es qui ?
-Je suis, ou plutôt j'étais un designer de chez Treyarch
-Mmmm entre
-Euhh Merci
Dans ce gigantesque appartement Villa il y avait des posters de tous les Cods des goodies Treyarch, il y avait aussi le trophée du Pigeons en Or
Quelle magnifique trophée
Bref il m'emmena dans une salle remplie d'actionnaire et de pdg de divers entreprise, biensur c'était des Chinois
-Nous cherchons justement un Designer, bienvenu dans l'équipe !
-Euhh pardon ? Il se passe quoi tous va trop vite !
-Nous voulons Pigeonnées la Terre entière, t'imagine des Milliards de personnes qui achète un jeu injouable :hap; le rêve.
-Genre Ghost 2 avec c'est 12 Millions de ventes en 24H
-Oui mais nous on cherche des centaines de Millions de vente en 24H, Bref pour ça on a prévue de le sortir sur toute les consoles : Même la Atari, la Nes etc..
-Euhh ?
-Reflechi plus de consoles plus de ventes ! Ensuite ba sa sert un jeu de Foot ou un Fps.
-J'ai une idée !!
-:question:
-Il faut partir de la base des bases, un jeu pixelisé ou on incarne un bucheron qui mine et qui crée des batiments
-On pourrait l'appeler Minecraft et pour lancer la campagne on a qu'a appeler le champion d'e Sport COD Gotaga Gros taga.
on avait le jeu le plus pigeons du monde, on va l'appeler Minecraft !
Le trophée du pigeon en
SWEET
Chapitre 4 Partie 2
Nous étions prêts, bon déjà pour les graphismes, on c'est pas fait chier : on les a faits en pixels.
Le but du jeu ? Très simple vous incarnez un mineur avec une tête carré qui casse des cubes carrées pour faire des cube d'une autre couleur . Voila, a oui il y a avait des monstres, bon ils étaient moches mais ..
Bref lors de la sortie du jeu Minecraft on a reçu tellement de commentaire positif, 10Millions de ventes a 30 euros unités.
Ha oui on a développé le jeu en 1 Moi, pour un budget total de 1000 euros .
Bref, les affaires roulés biens d'après un sondage sur le site 90% des joueurs avaient moin de 15 ans et 10 % plus de 40 ans. Bref on roulait sur la tune
On faisait chaque moi une mise a jour : On rajoutez des objets (qu'on avait déjà créer depuis très longtemps) et on rajoutez des monstres. Bon voilà.
L'ancien Pdg de Treyarch, je vais dire son nom pour plus me répéter : Gérard, arrive dans la pièce ou il y avait tous les employés 'qui travaillés' sur le jeu nous étions 5 en tout
-Max, regarde sur twitch
-Quoi ?
-Regarde
-On est le jeu le plus Streamer sur Twitch ! Mais y'a que des enfants ?
-Donc les plus pigeons se sont les enfants, il faut qu'on réussisse a séduire les adultes !
-Ok on fait un God A minecraft
-:nonnon: On va faire une convention, regarde ou se situe le plus nos joueurs
-Presque tous en Amérique et en France
-Donc on va la faire en Asie parce qu'on aime faire les batards
-Mais il y auras moin de personne donc moin d'argent
-Ok pas con, on en fait une en Amérique et une France, place d'entré 10 euro (un tiers du pris du jeu )
Un grand homme arrivait dans la pièce vêtu d'une simple chemise a carreau bleu et dit
-On a un problème !
7 co et même pas un SWEET
Sweet