Ou alors, faire des bolas avec les souris mortes qu'on devait dissequer A la fin, y avait tout les organes qui était monté à la tête
Sinon c'est pas moi mais un mec de ma classe a foutu une diode dans une prise électrique, ça a fait sauter les plombs de tout le bâtiment
Bon moi sinon j'avais lancé le coeur de poulet de dissection de 5ème sur des meufs qui trouvaient sa dégueulasse
J'ai pas été méchant mais on m'a traité de psychopathe pendant 2 mois
C'est pas moi non plus, mais lors du défilé de la journée déguisé, y a un mec qui s'était ramené en vélo, champion du tour de franc eet tout, et il rentre dans le lycée en vélo, le couloir et tout, et il se prend la porte de la salle de la vie sco, ou y avait le CPE qui sortait, 1 semaine d'exclusion (il lui a pété le nez )
Vous avez beaucoup d'imagination
j'ai pété
Etre en retard putaiiiiiiiiiiiiooooooo
moi j'etais jeune et insouciant j'ai jeté une capote ouverte sur mon prof de math et il s'est retourné
Une fois j'ai voulu lancer un chewing-gum mâché sur le tableau, mais comme je ne sais pas lancer un truc, le chewing-gum est allé se logé dans les cheveux bouclés d'une fille
Putain j'ai failli me faire virer du collège pour ça, c'est vraiment pas passé loin.
Le 11 mai 2015 à 23:03:28 -Saaphir a écrit :
J'ai déchiré tous les numéros des pages du livre du prof
ça doit être épic
Coup de chaise à quelqu'un... Depuis, c'est mon meilleur ami
Le 11 mai 2015 à 22:36:39 CocaColaLife a écrit :
Une fois j'ai aussi chié dans la corbeille, la prof a pas cramé parce qu'elle avait le nez bouché et personne osait le dire parce que la prof est trop sévère de ouf. J'étais dead
Putain de bordel de ... . Sérieux je crois que c'est un des topics de JVC qui m'a fait le plus rire .
C'est avec vos truc que je me rend compte que mon lycée est pas sévère sérieux, déjà en 6eme je coupais les câble des PC dans la salle d'informatique, j'ai juste eu 1 avertissement
Les autres advertissement sont venu parce que je me battais
Une fois la prof est venue me corriger sur min cahier comme d hab elle se baisse pour voir mais je prend sa tête par les cheveux et commence à crier oh oui résulta 3 jours d exclusion
J'ai une fois claqué le marqueur stabilo rose par terre, l'encre a giclé sur tout le monde, on avait un joli mur rose aussi
J'ai vidé une bouteille de Fanta entière dans le sac de mon prof d'allemand il y a 2 ans.
Le jour d'après il était venu avec un nouveau sac et de nouvelles affaires
Le 11 mai 2015 à 23:40:27 -Happyfeet4- a écrit :
J'ai vidé une bouteille de Fanta entière dans le sac de mon prof d'allemand il y a 2 ans.Le jour d'après il était venu avec un nouveau sac et de nouvelles affaires
ce thug.
Nan mais mon prof d'allemand était la pire victime que j'ai vu de ma vie, beaucoup de gens de ma classe lui ont fait pire que ça
Putain, tout ce que j'ai fait en allemand cette année, je me suis ramené avec une bouteille de coca et on a tout bu avec mes potes. Et la fois ou j'ai ramené mon ordi (no fake) je l'ai sorti sous les yeux de la prof qui me regardait et qui ferait rien, et puis tant d'autres connneries.
J'ai tagué dans mon lycée, un gros truc à la bombe
En plein jour
Je devais être en 4ème je crois