Grr
Passe ton snap en mp poussine
Le 06 mai 2015 à 01:09:47 QueenPoussin-R a écrit :
oui enfin abstient toi, t'es personne pour me dire quoi faire mon poto
jte fais un vocaroo en chantant petit ours brun stv
dédi pour toi
Va pour "poto", je ne veux pas te vexer davantage. Je ne te dit pas quoi faire, juste quoi ne pas faire. Evite de perdre ton temps, le talent ne se gagne pas, tout se décide à la naissance comme dans beaucoup de discipline.
Chante pour moi je t'en prie, je pourrais ainsi peut-être réévaluer ton niveau "poto".
jpeux pas mp sur la version mobile
j'ai faillis m'endormir en plein milieu de ton post
Abuzed d'où te viens ce don pour de défaire de tout intérêt, j'aimerais avoir le même.
Tu n'auras pas la chance d'avoir mon snap alors.
Tu tiens déjà le bon bout, t'inquiète.
Le 06 mai 2015 à 01:14:14 QueenPoussin-R a écrit :
j'ai faillis m'endormir en plein milieu de ton post
Les facultés de concentration vont de pair avec les facultés intellectuelles basiques d'analyse et de mémorisation. Je présume un niveau scolaire très moyen ait-je tort ? ( soit honnête )
Le 06 mai 2015 à 01:15:55 Abuzed a écrit :
Tu tiens déjà le bon bout, t'inquiète.
C'est auprès du meilleur que j'apprend.
Pompe mon chibre alors Sandra.
"Les facultés de concentration vont de pair avec les facultés intellectuelles basiques d'analyse et de mémorisation."
En plus d'être chiant au possible, tu dis n'importe quoi.
tranquille poussin avec la voix que t'as tu correspond parfaitement aux critères piur faire les anges de la tv
Elle s est toujours pas mis à poil pour divertir la populasse cette demoiselle ?
je l'ai bl
ces posts me rendent aveugle :s
Le 06 mai 2015 à 01:18:28 Abuzed a écrit :
"Les facultés de concentration vont de pair avec les facultés intellectuelles basiques d'analyse et de mémorisation."En plus d'être chiant au possible, tu dis n'importe quoi.
Tes capacités intellectuelles te permettent pas de mettre en doute le bien fondé de ces propos. Mais je suis pressé de savoir ce qui peut bien te définir, as-tu un don particulier hormis celui évoqué plus haut? Le court texte en faux vers, sans rythme et sans le moindre intérêt profond semble déjà suggérer de piètres qualités littéraires, peut importe qui en est l'auteur.
tiens je divertis la populasse
Attention, il a étudié Nietzsche au lycée, il a la science infuse, inclinons-nous tous.
5 pages sans montrer une pair de nibards et juste pour un verre d eau c est deja pas mal
nan il a raison tu dis de la merde j'ai un pite qui est a des putains de problème de concentration, genre il court partout comme un enfant et pourtant ce mec est un génie