Le 03 mai 2015 à 17:10:12 Kimpossibru a écrit :
dis donc t'es calme toi moi sa arrive un truc comme sa je lui casse la bouche au mec
C'est pas la faute du mec
Le 03 mai 2015 à 17:10:54 MathMagiik a écrit :
Bien le nord
je vis sur paris
c'est dans le nord.... moins nord
Le 03 mai 2015 à 17:11:31 Jean--Vagin a écrit :
dis donc t'es calme toi moi sa arrive un truc comme sa je lui casse la bouche au mecC'est pas la faute du mec
oui, en plus c'est pas sa faute
Le 03 mai 2015 à 17:10:50 metamaka02 a écrit :
Le 03 mai 2015 à 17:09:06 Jean--Vagin a écrit :
Le 03 mai 2015 à 17:06:08 metamaka02 a écrit :
je sait pas comment lui faire comprendre que c'est PAS NORMAL BORDEYLZ+A ton beau père en gueulant comme un porc pendant qu'elle fait la cuisine elle comprendra
Non sérieusement tu lui parle, tu lui dit que c'est gênant et que c'est un manque de respect, que tu ne vois pas le problème à ce qu'elle couche avec son mec mais que coucher avec lui quand vous êtes à coté ça se fait pas
bha jsp je lui en ai parlé il y a longtemp mais comme je crois qu'elle s'en balek, j'ose pas lui en reparler
Reparle lui de ça, il faut que tu lui fasse comprendre, il n'y a qu'en lui parlant que le problème pourra se résoudre
Le 03 mai 2015 à 17:11:25 metamaka02 a écrit :
dis donc t'es calme toi moi sa arrive un truc comme sa je lui casse la bouche au mecje suis une fille, il est bien plus mastock que moi
Ah t'es une fille ?
J'ai toujours cru que t'étais un mec
haaaaa t'es une fille putain ça change tout mon point de vue
nan bah peut-être que quand t'étais jeune elle te prenait moins au sérieux je sais pas.. moi j'dis vraiment essaie de lui en reparler et dis lui a quel point ça te met mal à l'aise.. après si rien ne change j'sais pas quoi te dire parce-que là pour le coup c'est chaud
Post bad DSK
Le 03 mai 2015 à 17:13:27 Jean--Vagin a écrit :
Le 03 mai 2015 à 17:10:50 metamaka02 a écrit :
Le 03 mai 2015 à 17:09:06 Jean--Vagin a écrit :
Le 03 mai 2015 à 17:06:08 metamaka02 a écrit :
je sait pas comment lui faire comprendre que c'est PAS NORMAL BORDEYLZ+A ton beau père en gueulant comme un porc pendant qu'elle fait la cuisine elle comprendra
Non sérieusement tu lui parle, tu lui dit que c'est gênant et que c'est un manque de respect, que tu ne vois pas le problème à ce qu'elle couche avec son mec mais que coucher avec lui quand vous êtes à coté ça se fait pas
bha jsp je lui en ai parlé il y a longtemp mais comme je crois qu'elle s'en balek, j'ose pas lui en reparler
Reparle lui de ça, il faut que tu lui fasse comprendre, il n'y a qu'en lui parlant que le problème pourra se résoudre
Le 03 mai 2015 à 17:11:25 metamaka02 a écrit :
dis donc t'es calme toi moi sa arrive un truc comme sa je lui casse la bouche au mecje suis une fille, il est bien plus mastock que moi
Ah t'es une fille ?
J'ai toujours cru que t'étais un mec
oui
non je suis une fille
Le 03 mai 2015 à 17:13:59 luxuriousgal a écrit :
haaaaa t'es une fille putain ça change tout mon point de vue
nan bah peut-être que quand t'étais jeune elle te prenait moins au sérieux je sais pas.. moi j'dis vraiment essaie de lui en reparler et dis lui a quel point ça te met mal à l'aise.. après si rien ne change j'sais pas quoi te dire parce-que là pour le coup c'est chaud
ouai... je sait pas, mais je crois qu'un jour je vais vraiment peter un cable sur eux
si je fesait ça avec mon copain je me ferait marabouter
mais j'ai trop peur de vomir si je rentre dans leur chambre en gueulant
Au pire tu lui dit que t'as "un truc important à lui dire", tu fermes la porte et tu lui dit que c'est gênant, faut juste prendre ses couilles (imaginaires dans ton cas), mais c'est pas compliqué. D'ailleurs ce serait bien que ton beau-père ait seulement des couilles imaginaires.
Le 03 mai 2015 à 17:18:57 metamaka02 a écrit :
mais j'ai trop peur de vomir si je rentre dans leur chambre en gueulant
Tu ouvre et tu dis "MAMAN" et tu referme en mode choqué-et-innocent
Le 03 mai 2015 à 17:20:21 FerretSmile a écrit :
Au pire tu lui dit que t'as "un truc important à lui dire", tu fermes la porte et tu lui dit que c'est gênant, faut juste prendre ses couilles (imaginaires dans ton cas), mais c'est pas compliqué. D'ailleurs ce serait bien que ton beau-père ait seulement des couilles imaginaires.
oui, il faut que je sois un peu courageuse et que j'evite de vomir
Le 03 mai 2015 à 17:21:21 FerretSmile a écrit :
Le 03 mai 2015 à 17:18:57 metamaka02 a écrit :
mais j'ai trop peur de vomir si je rentre dans leur chambre en gueulantTu ouvre et tu dis "MAMAN" et tu referme en mode choqué-et-innocent
...
jean-vagin ho grand batard tu ma tuer :rore: :rure:
Le 03 mai 2015 à 17:24:40 Kimpossibru a écrit :
jean-vagin ho grand batard tu ma tuer :rore: :rure:
de toute façon je vais lui en parler toutn a l'heure parce que le mepris c'est bien fait ressentir dans mon regard
elle dit qu'elle voit pas ce qu'elle a fait
son mec non plus
concretement elle me degoute trop
mais genre, elle me degoute
plus tard sexuellement c'est totalement ce que je voudrait pas etre
ken a coté de gamins
Le 03 mai 2015 à 17:33:52 metamaka02 a écrit :
mais genre, elle me degoute
plus tard sexuellement c'est totalement ce que je voudrait pas etre
ken a coté de gamins
+1
Les gosses qui ont de sales images de leur mère en tête ensuite