Non mais sérieux le mec est atteint d'un "cancer du cerveau" déjà c'est une tumeur, ensuite le mec fait des activités comme du karting alors que c'est quasi impossible avec une tumeur aussi avancé et de plus il fournit aucune preuve et vous y croyez.
Et l'autre con au dessus qui feed encore plus en faisant des menaces alors qu'on est sur Jvc
Le cancer du cerveau est une tumeur. Abruti..
il est mort?
RIP.
Mon Dieu je sais pas quoi dire.
Osef de la mort de toute façon, si vous saviez ce qu'il se passait après personne ne serait triste.
Et non, je ne suis pas croyant. (par croyant j'entend que je n'ai pas de religion)
Et puis si c'est pas un fake et que c'est bien une tumeur au cerveau, c'est entièrement de la faute de l'auteur si cela lui arrive, comme tout, mais la je parle mécaniquement, a force de ne pas s'oxygéner et de se soumettre aux rayonnement éléctromagnétiques de haute fréquences, principalement.
L'auteur est mort ?
.#rtsictrist
D'ailleurs la mort existe même pas, si on entend par mort la fin de la conscience.
Il est dead ? il s'est réincarné en mon petit neveu , alesandro
Topic satanique http://prntscr.com/75h7qk
Mon post mettra fin a la malédiction.
Bon, l'auteur est mort ?
Il est toujours en vie ?
Si il est mort ça m'étonnerai qu'il revienne nous le dire
Je sais pas, il a pas un proche qui traîne ici qui pourrait savoir ?
Lonn pauvre
M'enfin bon, il avait que un mec devait passer quand il serait mort, il a cité son nom dans les première page si je me souvient bien donc ya 3 options :
-soit il est pas mort et c'est un fake
-soit son pote ne respecte pas une de ses dernières (supposés) volontés
-soit le compte en question est son deuxième compte.
Je ne parlerais ni de fake ni de nofake car quand on ne sait pas, on se tait (les mecs qui crient au fake n'ont aucune preuve et c'est la même pour les personnes qui disent no fake)
Mais bon, il aurait quand même abandonné son compte avec toutes les récompenses qu'il avait, mais il y a aussi des contradictions comme la tumeur. Fin c'est que des suppositions.
Mon gars...
Je te promet que dès que j'aurais une pensée pour toi je te rendrai hommage...
l'auteurrrrrrrrr
-Sanka t'es mort ?
-Yeah man