Nomad je pense
La meuf vient de me repondre mdrr
mon dernier message : tu le trouves comment cet elfe ?
16h11
22h14 elle rep : Tres bien mdr
Ok merci et sinon y a une meuf qui arrête pas de me suivre je dois faire quoi pour qu'elle me lâche ?
Pourquoi vouloir te rappeler ? c'est bizzare mais je pense que c'est mort ou elle te garde en contacte si avec son copain si ça va plus
Nomad, tu peux essayer de reprendre contact tranquilement, ce qui est dur dans ces cas là, c'est justement de relancer la discussion, vous aviez pas un délire ensemble?
Le 04 mai 2015 à 22:19:04 Nomad65200 a écrit :
Ok merci et sinon y a une meuf qui arrête pas de me suivre je dois faire quoi pour qu'elle me lâche ?
Pourquoi la lacher? elle est moche ?
Zbidulko la faut que tu continue a discuter
Ok sauf que je suis le seul avec un pote à être sympa avec elle même technique sinon ça vaut le coup pour un topic en tout cas je suis de tout coeur avec toi
Et la meuf me plait pas non
Le 04 mai 2015 à 22:20:31 Jean-zyme a écrit :
Nomad, tu peux essayer de reprendre contact tranquilement, ce qui est dur dans ces cas là, c'est justement de relancer la discussion, vous aviez pas un délire ensemble?
Ouais c'est une bonne base ? Le truc c'est que je déménage donc ça vaut le coup de m'y attarder ?
Si tu démenages, mieux vaut la laisser tranquile, mais tu peux lui demander des éclaircissements avant de partir, elle te doit bien ça.
Pour la meuf qui te plait pas j'ai envie de dire: osef ça te met en valeur
Et sinon c'est comme tu le sens pour la meuf si tu pense que t'as tea chances vas-y et réfléchis pas
Tu déménage loin ?
Je vous tiendraia u courant de ma journée de demain
Le 04 mai 2015 à 22:28:51 xebroque a écrit :
Pour la meuf qui te plait pas j'ai envie de dire: osef ça te met en valeur
Et sinon c'est comme tu le sens pour la meuf si tu pense que t'as tea chances vas-y et réfléchis pas
Le soucis c'est un peu une grosse cochonne elle était prête à "rendre joyeux" deux mecs qu'elle connaissait à peine B+Z si vous voyez un peu ... Je veux pas tenter j'ai trop à perdre sans me prendre pour The BG vous me comprendrez je pense ...
Le 04 mai 2015 à 22:30:00 xebroque a écrit :
Tu déménage loin ?
A environ 6 heures de là où je suis actuellement
Ah ouais c'est chaud je pense pas que ça vaut le coup
Le 04 mai 2015 à 22:33:44 Zbidulko a écrit :
Je vous tiendraia u courant de ma journée de demain
Relance la
Je vais me coucher, fatigué .
Je vous tiens au jus
Xebroque j'ai relancé avec un : Sinon sa ava, t'as passé une bonne journée ?
Jatends encore un peu une rep, apres jabandonne
Quelqu'un sait si les filles vers la Rochelle sont biens ?