Le 30 avril 2015 à 00:02:38 Zbidulko a écrit :
Toujours rien les amis
Une fois elle m'avait envoyer un message à 1h du mat, ont parlais et tout, j'avoue m'être endormi et lui avoir répondu qu'à 8h du matin
Hey mais tu nous avais pas dis que tu lui avais déjà parlé par SMS ? c'etait y a combien de temps ?
Le 29 avril 2015 à 23:59:49 Hap-Doula a écrit :
Top 10 facts? Hum je connais pas, c'est bien?
Bref une dans une vidéo sur l'amour ca dit exactement la même chose que toi c'est juste pour perpétrer l'espèce et une fois que les enfants sont fait bah...
Le 30 avril 2015 à 00:04:02 xebroque a écrit :
Le 30 avril 2015 à 00:02:38 Zbidulko a écrit :
Toujours rien les amis
Une fois elle m'avait envoyer un message à 1h du mat, ont parlais et tout, j'avoue m'être endormi et lui avoir répondu qu'à 8h du matinHey mais tu nous avais pas dis que tu lui avais déjà parlé par SMS ? c'etait y a combien de temps ?
1 mois peut etre .
Bah on c'est souvent echanger des sms .
L'auteur au fond du seau qui se plaint et qui me saoule, stop regarder ton tel de prolo et fais autre chose, elle répondra quand elle voudra omg.
Et ses sms étaient comment ? Comme hier ?
Hum ça m'a l'air intéressant, il est vrai que 1 mariage sur 2 se solde par un divorce, sa donne à réfléchir...
Non mais un bon ordi + des tonnes de livre > un mec.
C'était pas trop froid.
On avait fait 200 Msg en 1h30 une fois.
Alors qu'à la base j'avais juste demander les devoirs
Le 30 avril 2015 à 00:07:54 Hap-Doula a écrit :
Hum ça m'a l'air intéressant, il est vrai que 1 mariage sur 2 se solde par un divorce, sa donne à réfléchir...Non mais un bon ordi + des tonnes de livre > un mec.
Je peux comprendre suivant comment était ton mec d'avant mais dans la normal un mec c'est gentil quand même
Le 30 avril 2015 à 00:08:43 Zbidulko a écrit :
C'était pas trop froid.
On avait fait 200 Msg en 1h30 une fois.
Alors qu'à la base j'avais juste demander les devoirs
Putain mais pourquoi t'en a pas profiter la ??? si ça se trouve elle était interessée
Hum ça m'a l'air intéressant, il est vrai que 1 mariage sur 2 se solde par un divorce, sa donne à réfléchir...Non mais un bon ordi + des tonnes de livre > un mec.
Oui la 2eme moitié divorce pas, juste pour les enfants
Il a quand même culbuté deux filles pendant qu'il était avec moi alors que moi j'avais du mal à lui tenir la main.
Je pense que pour trouver le bon (ou la bonne pour vous les gars) faut inventer un radar spécial comme celui qu'utilise Bulma pour trouver les dragon balls.
La meuf typique qui te casse les couilles avec ses problèmes. Le type de raclo qui me casse les couilles dans la cours à jouer de la musique (je les hais ces fdp) et qui rigolent qu'à leurs blagues sur des sujets che-lou.
Donc je suppose que le pourcentage de couples mariés et heureux doit être vachement petit. (ctb)
Le 30 avril 2015 à 00:11:45 Hap-Doula a écrit :
Il a quand même culbuté deux filles pendant qu'il était avec moi alors que moi j'avais du mal à lui tenir la main.Je pense que pour trouver le bon (ou la bonne pour vous les gars) faut inventer un radar spécial comme celui qu'utilise Bulma pour trouver les dragon balls.
Bon lui c'était un con ( je pense que je peux me permettre de l'appeler comme ça )
c'est triste de finir sa vie seul
Les chats, c'est bien les chats.
FighterPilotV3 j'aime bien ton pseudo surtout le milieu il gère, je lui met 20/20
Ouais j'sais frère, on est liés.
Elle a jamais répondu à ton "salut" ?
Le 30 avril 2015 à 00:13:10 Hap-Doula a écrit :
Donc je suppose que le pourcentage de couples mariés et heureux doit être vachement petit. (ctb)
Kom c drol le petit ctb
Le 30 avril 2015 à 00:14:37 Hap-Doula a écrit :
Les chats, c'est bien les chats.
Ouais mais la y a pas d'amour et en plus on peut pas assouvrire ses besoin naturel