Avant d'organiser le truc prend la température ce soir pour voir si elle est comme hier ou pas
A la meuf en question .
T'inquiète se sont mes agents
Ma moman
elle t a rependue
Organiser quelque chose ? vous allez faire quoi ? jay pas suivis
et retente la convers ce soir et regarde comment elle réagis
Cetait ca hier soir
Il a dit qu'il était dans une conv de groupe avec la meuf, go proposer un truc dans la conv, genre aller boire dans un parc ou aller bouffer un truc et après il se demerde pour être à coté d'elle.
Ah ouais c'est sec quand même
Le 29 avril 2015 à 12:32:17 Zbidulko a écrit :
Cetait ca hier soir
C'est ultra froid, la fille s'interesserai un minimum à toi elle t'aurai demandé "et toi?"
Cest bizarre car deux fois elle avait relancer .
C'est pour ça faut peut-être attendre pour le macdo - Ciné
Le 29 avril 2015 à 12:32:35 Jean-zyme a écrit :
Il a dit qu'il était dans une conv de groupe avec la meuf, go proposer un truc dans la conv, genre aller boire dans un parc ou aller bouffer un truc et après il se demerde pour être à coté d'elle.
Faudrait presque tenter directe seul avec elle mais je me demande pas si c'est pas un peu trop rapide par contre essaye de passer un max de temps hors-bahut avec elle les gens change des qu'ils sont libre
Le macdo c'est trop cher! Une madelaine et un verre d'eau ça suffit
Le 29 avril 2015 à 12:35:05 Zbidulko a écrit :
Cest bizarre car deux fois elle avait relancer .
dans relancer, elle t'avais poser une question on juste répondu ? juste répondu il me semble
Une madeleine carrement ?
Je ramène deux bouteilles d'eau de 50 cl pour chaqun mdr
Uè c'est vrai
Le 29 avril 2015 à 12:36:46 xebroque a écrit :
Le 29 avril 2015 à 12:35:05 Zbidulko a écrit :
Cest bizarre car deux fois elle avait relancer .dans relancer, elle t'avais poser une question on juste répondu ? juste répondu il me semble
Non repondu, javais rien dit, et 10 min plus tard elle avait envoyer un message .
Grec c'est moins cher mais c'est pas le top pour un RDV
Bon après pour la sortie je me demande si faudrait pas que ce sois plus spontané que planifier à l'avance Comme ça elle peut pas refuser
bon après faut trouver une occasion qui s'y prête bien
Re / JAYTOULU et j'y repense mais c'était vraiment hyper froid hier gaut qu'on change sa